Zona intercostale

ginette bi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 juin 2013 à 21:03
ginette bi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:03
bonjour, j'aimerai avoir votre idée .
je suis suivie par un kiro pour une dorsalgie récurente interdostale , et d après ce médecin il me dit que il aurai un zona aussi , voici mes malaises , douleur a partie de la colonne environ d10, et qui suit une cote et sous le sein et se rends entre les seins coté gauche , ca me fait des spaces électriques comme une grosse crampe ca dur environ 10 a 20 secondes. j'ai la peau du dos tres sensible, au touché et meme des fois juste une goute d eau en prenant ma douche fait tres mal , je dois mettre une petite serviette sur l epaule et qui descends sur ma peau ( vers l'omoplate).la peau a un endroit précis sur l omoplate vient comme aucun elastricité c'est rigide .et pour moi impossible de mettre de la creme car sa fait trop mal, et toujours la peur que ca fait déclanché les spaces, je vie l enfer depuis plusieurs années, moi je pensais que c était juste un nerf coincé , mais pas selon le kiro ,
et mon médecin de famlle ma fait passé une resonance maguétique . il ont vue une hernie sur d5, , je prends des médicaments pour la douleur qui me fond rien ,lyrica 750 2 x par jour et provolate , mon médecin de famille dit que ca serai des entroses lombaire a répétion, mais moi j y crois pas ,mon médecin ma fait voir un chirurgien lorsque que je l ai rencontré j était très sensible , il ma dit fais tu du zona ,moi vu que,j avais pas de bouton j'ai dis Non , je connaissais pas qu il avait du zona intercostale. et il ma donné une éjection dans le muscle en bas du dos , ca rien donné ,( mais vue que ca fait 2 médecins qui me parle de zona est ce que ca serai possible ?.. et comment savoir que c' est du zona en passant par une prise de sang? , et comment ca se traite merci j attends précieusement votre commentaire.
merci Ginette Bi
A voir également:

2 réponses

ginette bi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 22
5 juin 2013 à 16:03
est ce que le zona intercostal commence ou fini toujours pas des boutons ?
24