Problème de peau

Lilololo Messages postés 2 Statut Membre -  
Lilololo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j aimerais avoir quelques petits renseignements sur mon problème de peau donc j'ai attrapé des plaques rouges sur mes bras et mes jambes cela à commencer par les jambes et maintenant il n y en à plus mais mes bras sont toujours aussi arrange j'ai comme des ligne rouge qui se forme comme un pelage tigré ça parait idiot je sais mais en plus cela n apparaît pas tout le temps quand je suis en classe c est vraiment rouge pétant et cela remonte dans mes mains pareil quand je me lève le matin alors svp aidez moi j'ai 15 ans.Merci
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
Bonjour,

Impossible de te donner une idée de ce que c'est sans voir. Des plaques rouges ça peut correspondre à beaucoup de choses.

Il faut que t'en parle à tes parents et que t'aille consulter ton médecin.
0
Lilololo Messages postés 2 Statut Membre
 
C'est déjà fait on a pris rendez vous et j ai aussi des douleurs au niveau des articulations surtout aux doigts et il craque beaucoup plus q avant en tout cas merci :)
0