Tache rouge étrange

Lygielo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 14:31
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juin 2013 à 16:10
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une tache rouge sur le dessus de l'épaule. Elle mesure 1 à 2 cm de diamètre, elle est rugueuse et irrégulière (Petites bosses blanches) et molle. Elle ne me fais pas le moindre mal quand j'appuie. J'ai un peu frotté dans la douche et elle pèle un peu sur le dessus.

Je n'ai aucune maladie de peau, pas d'allergies, aucun vêtements ne frotte à cet endroit et je ne me suis pas brûlé. J'ai eu une seule fois il y à 5 ans une mycose au niveau de la jambe avec un aspect totalement différent.

Bref, est-ce inquiétant? Se pourrait-il que ce sois une piqûre d'araignée ou tout autre insecte? Une mycose peut être?

Les photos ne pouvant être postées... débrouillez vous avec cette description. (Sans aucune critique)

Merci pour vos réponses,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 juin 2013 à 16:10
Re bonjour

Après discussion c'est OK pour que tu postes les photos, en prenant les précautions d'usage (que les photos soient bien centrées sur les boutons et ne montrent rien qui permette de t'identifier).

Si tu ne vois pas ton message apparaitre, ne t'inquiète pas: ce sera juste le temps de le débloquer.
0