Traitement reussit ?...

robertovega Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 6 juin 2013 à 16:02
joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 juin 2013 à 13:40
bonjour
Je me decide a vous ecrire afin de vous faire part de ma desaventure et recolter vos avis concernant mon stade de la contamination ou de la guerison....
jai donc commencé à m'ajiter il y a 1 mois et demi aprés avoir eu des petits departs de demangeaison sur les cuisse et quelques endroits par ci par la.
J'ai d'abord pensé au punaises et autres petites bestioles de lit, rien. jsuis donc allé voir un medecin generaliste, qui n'a pas immediatement pensé
a la gale mais plus a de l'urticaire et autre allergie, tout en me prescrivant un traitement pour la galle, en prevention ... ( les deux spray et l'antibio)
Je le fait plus ou moins serieusement, fait 2 millions de machine et je revois une amie a moi, qui elle aussi a des demangeaison bizarre, mais
extremement aleatoire... erreur ? je sais pas si c'est directement lié mais, c t repartie ... je suis allé voir un dermato, qui ma represcrit la meme chose, rebelote, mais en
mode ULTRA serieux ( lundi dernier, tout a la machine, matela desinfecté ( a-par + fulgator anti acarien ( conseillé contre la gale sur certains site "officiel"...)) et dehousé sur lequel je n'ai pas redormi, je squatte le canapé, drats lavé tout les jours,
je lave tout sque je porte le soir meme ou le lendemain...), et la, je sens des amelioration, les bras et les jambes ne me grattent plus,
MAIS, et c,est la que j'ai besoin de vous.
La zones qui avait été la plus touchée, les fesses, les demangeaisons percistent. Certe moins intensément ( je me retiens et ca passe plus ou moins,
j'ai une creme en application local et des cachets a avaler pour les limiter) mais elles sont toujours la. et surtout les bouton aussi...
Ce sont les memes, on voit les crouttes dessus, je n'ai pas l'impression qu'il en soit apparu de nouveaux, mais ils sont la, gonflés, et ils n'attandent que du grattage...
pareil aux aines/pubis, sans les boutons. Les anciens ( 4 ou 5) sont tout secs mais grattent un peu encore... et jai souvent des partie du corps ( hier soir le milieu du mollet ou meme le pied...) qui vont me demanger d'un coup et disparaitre aussi tot...
Je vais reprendre les antobio, il me reste une plaquette...
Que doit je penser ? L'été est la, ca m'embeterais de le passer galeux !^^...
Merci a vous .
A voir également:

4 réponses

personne pour m'aider ?...
0
joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié par joraline le 8/06/2013 à 12:01
Bonjour,

Tu devrais aller voir un allergologue il trouvera peut être la solution à ton problème.

As tu pensé à une allergie de contact ? à la lessive, à l'assouplissant ? souvent ces sortes d'allergies se retrouvent au niveau que tu décris, la peau étant à ces endroits plus fine et plus vulnérable, le contact des sous vêtements provoque par fois une allergie.
0
robertovega Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 13:29
J'y ai pensé oui, mais ayant été diagnostiqué positif à la gale, j'aurais aimé partager ce stade de l'évolution de la contamination avec des persones qui pourrait se reconnaître dans cette description . Je prévois d'aller Chez le dermato mais j'voulais avoir des avis. Merci !
0
joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
8 juin 2013 à 13:40
As tu lu et visionné cet article clique sur le lien bleu.

Peut être trouveras tu quelques conseils ou renseignements qui t'auraient échappés.
0