Brulure par poche de glaçe sur le penis

Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2013 à 15:48
Voilà j'ai depuis des années des problèmes d'érection, j'ai voulu prendre les choses en main et j'avais lu sur un forum que le froid soulageais les veines.

Je me suis donc mis une poche de glace sur le pénis pendant plusieurs minutes, ça m'a tiraillé la peau, j'ai laissé quand même et je l'ai enlevé après, ma verge était fripée et froide avec les veines toute petite, après en se réchauffant elle est devenu rouge et gonfler par endroits et me tiraillait, ça m'a tiraillé quelques semaines après aussi, ça fait 3 mois que cela mais arriver et j'ai depuis des plis verticaux et horizontaux de la peau au milieu de la verge et ma peau est plus trop élastique et a perdu de sa sensibilisait depuis je mets de la crème hydratante, il y a des petites améliorations avec le temps, je voulais savoir si ma peau allait rester comme sa fripée et moins sensible, il peut-il avoir encore des améliorations et sur combien de temps ? Je me suis bruler au combien de degré à votre avis ?

Je sais c'est complètement débile mais quand ça fait des années qu'on a un problème et que ce n'est toujours pas guérie on s'accroche à tout ce qu'on peut trouver avant de sombrer.

Quelqu'un pour me rassurer.

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
6 juin 2013 à 10:22
Bonjour,

Que veux tu dire par "problème d'érection" ?
3