SOS bouton étrange

KuraaG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - Modifié par KuraaG le 10/06/2013 à 08:01
 Doris - 10 juin 2013 à 08:56
Bon alors par ou commencer. Pendant quelques années j'avais une bosse interne plutot dure au mollet droit qui netait pas dérangeante et pas très voyante. Il y a deux semaines de ça elle s'est infectée je suis aller voir le médecin qui a pris tout au plus 3 minutes pour me diagnostiquer un simple kyste il m'a conseiller d'appliquer des compresses chaudes afin de faire sortir le liquide ce que j'ai fais. Une fois sous la douche le bouton a gonflé et a exploser du sang et du pue en est sortis j'ai mis de l'alcool et un pansement que je changeais régulièrement et a chaque fois que je le changeais du pue en sortit jusqu'à hier j'ai décidé de ne plus mettre de pansement afin de permettre la cicatrisation et puis aujourd'hui j'ai appuyer dessus et du pue en est encore sortis enfin je ne sais pas si c'est du pue parce que j'ai oublier de le mentionner mais il n'y avait aucune odeur aux liquides qui en sortais et une genre de petite boule aussi est sortis la j'ai un petit trou et une genre de croûte blanche autour voulant essayer de l'enlever je vois que c'est un genre de truc blanc épais et large qui est carrément dans le trou et on dirait que ça vient de l'intérieur de mon mollet j'aimerai savoir c'est quoi si quelqu'un pourrait m'éclairer ça m'aiderait ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

doublon
0