Pilosité

permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 17 mai 2013 à 16:28
permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 8 juin 2013 à 11:41
Bonjour,

Je suis un garçon de 17 ans avec un problème de pilosité.
Ma mère m'avait envoyé à l'age de 7 ans chez le docteur car je commencais à avoir des poils sur les jambes mais le docteur a dit en rigolant que c'était normal.

Moi je pense plutôt que je dois avoir un problème de testostérone car personne de ma famille n'ait poilu (mi mon père, ni ma soeur, ni ma mère ni ma grand mère etc...)

Ca me gache vraiment la vie car beaucoup de filles de 17-18 ans sont attirés par moi et veulement même faire l'amour avec moi mais à cause de se problème de pilosité je n'ose pas dévoiler mon corps en ayant peur de leur réaction.

J'ai entendu parler d'androcur mais j'ai peur qu'en l'utilisant, je n'ai plus de testostérone donc plus du tout l'envie de sexe etc...

Que faire ?

8 réponses

permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
17 mai 2013 à 18:47
petit up j'ai vraiment besoin de vos conseils!
0
bonjour
il fut un temps ou la pilosité était symbole de virilité!*mainetanant vous voulez ressembler à des femmes..
tu es comme tu es.. et les filles l'accepteront, comme tu accepteras qu'elles aient peu de poitrine ou le contraire
c'est la nature
arrête de te prendre la tête pour rien, ça n'en vaut pas la peine!!
0
permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
17 mai 2013 à 19:24
Bonjour Doris,

Ceci est mon choix et mon but est de savoir ce que je devrais faire car en ayant fait 5 séance laser au torse je ne vois pas beaucoup de chagements.

Bonne soirée,

Permet
0
permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
17 mai 2013 à 20:27
Bonsoir petit up personne n'ecrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
17 mai 2013 à 20:39
Bonjour,

Ma mère m'avait envoyé à l'age de 7 ans chez le docteur car je commencais à avoir des poils sur les jambes mais le docteur a dit en rigolant que c'était normal

Un homme qui a des poils, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ça.

Ta mère t'a communiqué un complexe que tu n'aurais pas eu si elle n'avait pas eu la malencontreuse idée de te mener chez le docteur à l'âge de 7 ans pour se problème, qui n'en était pas un.

L'Androcur n'est pas un médicament anodin, il a de nombreuses contre indications qui provoquent parfois de graves problèmes de santé ( phlébites, thromboses pulmonaires .....etc) et qui provoque parfois la chute des cheveux.
0
permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
17 mai 2013 à 20:58
Un homme qui a des poils, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ça.

Ta mère t'a communiqué un complexe que tu n'aurais pas eu si elle n'avait pas eu la malencontreuse idée de te mener chez le docteur à l'âge de 7 ans pour se problème, qui n'en était pas un.

L'Androcur n'est pas un médicament anodin, il a de nombreuses contre indications qui provoquent parfois de graves problèmes de santé ( phlébites, thromboses pulmonaires .....etc) et qui provoque parfois la chute des cheveux.



Le truc c est que ca me derange pas d avoir des poils mais j'on ai vraiment trop comparer au reste de ma famille qui n' est pas poilu.

Je viens de l'Albanie (collé a la grèce) donc ce n est pas mon coté ethnique qui m'a donné ce mauvais cadeau
0
permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
2 juin 2013 à 15:25
Bonjour,

Vers le 10 Juin j'ai un rendez-vous où l'on va me prendre une prise de sang pour savoir à cause de quoi j'ai une forte pilosité.

Je vous dirai quel traitement le docteur m'a donné et si j'ai une chute de ma pilosité.


Bonne journée,

Permet
0
permet Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
8 juin 2013 à 11:41
Bonjour,

Je viens de faire ma prise de sang et le pédiatre m'a dit que ma pilosité n'était pas du de mon ethnie mais soit d'une défaillance de testostérone ou d'un autres trucs dont je me souviens plus du nom.

Il m'a dit qu'il me recontactera vers le 26 Juin pour me donner les analyses de mon sang et savoir quel traitement faire.

Il m'a tout de même dit que si je devais commencer à prendre de l'androcur, je perdrais ma libido et que je peux avoir beaucoup d'effets secondaires.

Moi mon choix est pris, je veux perdre mon surplus de poils et si je vois que tout à coup des choses vont très mal j'arrêterai immédiatement le traitement.
0