Les discussions
Faut-il prendre du roaccutane ou non ?
Bonjour, J'ai une acné sévère depuis l'âge de 12 ans et à 16 ans j'ai pris du roaccutane pendant plus de 6 mois, mais en lissant les effets secondai...
Probleme acné
Bonjour, voila,au debut du cm1 j'ai commencé à avoir de l'acné et la j'ai 13 ans je voulais savoir quand est ce que mon acner sera terminer que...
Eau precieuse efficace ou pas ?
Bonjour, J'ai acheter de l'eau precieuse il y a 2 jours et je voudrais vous demandez si elle est efficace pour l'acnée ? En combien de temps pou...
Comment vaincre l'acné ?
Bonsoir. Cela fait un sacré temps que j'ai de l'acné (j'ai 14 ans) , et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser. L'on m'a déjà fourni une crèm...
Pour les poins noires
Bonjour, j'ai des points noires sur le visage comment faire pour ne plus en avoir ?
Acné dans le dos
Bonjour, slt, je suis un homme de 25 ans, et j'ai des boutons dans le dos, j'aimerais savoir de facon précise un petit programme a faire chez soi, q...
Acné
Bonjour, une de mes amis à des tâches noires sur le visage et je sais pas quoi lui conseiller comme recette naturelle, je crois qu'elle a des bouton...
Transpiration
Bonjour, Mon fils souffre d'une transpiration excessive notamment au niveau du visage (front) même sans faire d'effort il sue à grosses gouttes. D...
Commment ne plus avoir de bouton
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des bouton depuis que j'ai 10ans et je voudrais savoir comment ne plus en avoir .. J'ai essayer des traitements mais sa...
Problème acné
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes. Je suis une adolescente de bient...
Mon bébé transpire beaucoup
FerméBonjour, ma fille de un an transpire énormément lorsqu'elle dort la journée et la nuit,la température de la maison est a 2O maximum 21, je la met un...
Problème de boutons.
Bonjour, En fait, je voulais bien vous dire que j ai des boutons partout sur le visage sur le dos et en dessous de mon cou pourriez vous m aidez m...
Problème de transpiration qui me fait uriner
Bonjour, J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part. La nuit, lorsqu'il fait chaud, je transpire abondamment et à cause de cela il peut m'ar...
Curacné peut rendre une fille sterile ??
Bonjour, SVP je veux savoir si le curacné peut rendre une fille sterile ou se sont des rumeurs j'ai pris ce medicament pendant 1 mois et 20 jours seu...
Bouton de fiévre "heprés"
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un bouton de fièvre qui me gène énormément a l'intérieur de ma narine accompagné d'un autre qui vient juste de poussé devan...
Bouton au rasage
Bonjour, Je viens ici pour chercher un peu d'aide. J'ai maintenant 26ans et j'ai toujours le meme probleme recurent lors du rasage. Des boutons...
Grain de beaute
Bonjour, j ai un grain beaute au creu d pied j ai vraiment peur de l enlever je suis diabetique pour l instant je porte une semelle mais je n arrive p...
Comment appliquer ce gel ?
RésoluBonjour, le dermatologue ma prescrit le SOLUGEL ( peroxyde de benzol ) !! comment l'appliquer ? jusqu'à la disparation complète du produit sur la ...
Clearasil et cutacnyl ?
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser Clearasil "Action Rapide 12h désincrustant" et Cutacnyl 5% en meme temps pour mieux avoir...
J'ai des boutons d'acné sur les seins.
Bonjour, Depuis quelques mois je me rends compte que j'ai des plaques de boutons d'acné entre les seins. Je trouve ça désagréable et pas très sexy. ...
Odeur corporelle qui pue
Bonjour, je vis avec quel qun depui ans et demi cette personne est obese c'est a dire 1m70por 11O KG IL EST VRAI qu il mange beaucoup notamment du ...
Contamination de la gale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...
Help! apparition boutons rouges
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, j'ai pleins de boutons rouges (0.5cm à 1 cm de diamètres, rouges ronds) qui sont apparus la nuit dernière sur ...
Pertes marrons
Bonjour, j'essai d'avoir un bb avec mon compagnon depuis un an et demi j'ai fais de nombreux tests mais tjr négatifs , or il se trouve que ces derni...
Comment faire disparaitre une croute ? help !
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'avai y a 1 semaine 2 boutons de fievre sur le menton et un sur le dessu de la levre je metai de la creme que j'ai...
Je ne peux plus me regarder dans la glasse
Bonjour, je m'appelle Paule j'ai 22ans et j'ai des boutons sur mon visage je ne sais plus quoi en faire ils sont tout petits et me dévisage carrémen...
Es que c'est normal ou non ?
Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi mon problème mais je vais vous parler de ce qui m'inquiète, dernièrement quand je m'énerve (surtout quand il s'...
Sueurs nocturne
Bonjour, voila mon mari depuis 4 jours il se réveille trempé, il a ete malade une bronchite laryngite mais là depuis qu il est guéri, il est trempé ...
Comment soigner herpès génital et anal
FerméBonjour, un peu lasse de ces médicaments qui n'apportent aucun résultat, que peut on utiliser sur des marisque présentant de de l'herpès ?
Jai une question :o
Bonjour, Jai de la mycose ou quelque chose dautre, jai plein de bouton blanc sur ma peau du penis. Mais ma question ces que je veu aller voir le m...
Gros bouton sur le nez
Bonjour, J'aimerais savoir si percez un bouton c dangereux car tous le monde dit "ne toucher pas au bouton et surtout ne les percer pas"mais il part...
Boutons qui ne parts pas!
Bonjour, il y a 3 semaine jai peter un boutons entre mon nez et ma levre du haut jaimerais avoir un remene ou quelque chose que je pourais faire pour ...
Boutons qui font mal
RésoluBonjour, J'ai rarement des boutons et la depuis une semaine des boutons énormes qui sont rouge et dure quand je touche sa me fait pleurer tellement...
Que faire contre l'acné sur le visage ?
Bonsoir , désolé d'avoir créer un nouveau topic mais j'aurais voulu savoir que faire contre l'acné seulement sur le visage sans produit car j'ai déjà ...
Probléme de transpiration
Résolu/FerméBonjour, quand je suis cher moi je sue mais je n'est pas doreol mais quand jui a l'ecole je sue normalement et j'ai bocou doreol.alor si kelkun a une ...
Acné: y en a marre
Bonjour, je me suis déjà présentée sur un autre forum (à propos de mon tel) je suis animalsblue et j'ai un gros problème: mon acné. Depuis que j'ai 9 ...
Peau rugueuse + boutons rouges - photos
Bonjour, J'habite en Chine et ma copine à de l'acnée sur le visage depuis 5 ans. Elle a des crevasses et des boutons rouges. Elle vient d...
Herpès
Bonjour, J'ai 12 et c'est mon premiére herpès, le mien se trouve vers la bouche, c'est vraiment trés trés moche ! Et plutot la honte pour le collége (...
Herpès
Bonjour, je viens de testé cette astuce mais mon bouton est devenu tout blanc et toute ma lèvre est devenue assez bizare sa m'inquiete bcp est-ce no...
Peau sèche et points noirs
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup d'acné. Mon front est un volcan en éruption de boutons et mon nez est couvert de points noirs. Mais depuis pe...
Cicatrice rouge des boutons
Bonjour, J'ai eu des boutons ces derniers temps là. Et alors je les aies pété mais maintenant il reste une cicatrice rouge ! Et j'en aie eu ( pas ...
Conseil sur l'acné
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseil sur ce qui fait de ma vie mon pire ennemi : L'ACNE Et oui depuis l'âge de 11ans je ne lève pas 1 matin...
Acné femme adulte
Bonjour, J'ai entendu parler de crème à base de bave d'escargot contre les imperfections de la peau (acné...). quelqu'un a-t-il déja utilisé ce...
Aie ! l'acné !!!!
Bonjour, Sa va faire un peu plus de 1 ans & demi que j'ai de l'acné mais quand je dit acné c' vrm beaucoup ! j'en ai mare je voudrais m'en débarrass...
Bouton jen nest marre
Bonjour, jai 15 ans et Jai un probleme avec ma peau elle est plein de bouton et jai quelque question... La premiere est ques que je doit faire pour ...
Problème d'acné points noirs/boutons
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et depuis 1 an j'ai de l'acné ca commence a devenir sérieux surtout que je fais parties des seuls de ma classe qui ont de l...
Question sur la gale
Bonjour,si vous avez la gale et vous n'avez pas assez d'argent pour acheter quoi que ce sois qu'est-ce que vous pouvez faire d 'autre pour vous soigne...
Boutons au bord du nez
Bonjour, J'ai des boutons à fleur de peau au bord du nez qui me démangent depuis 2 mois. Que faire ?
Herpes
Bonjour, est ce qu on traite l herpes genital ou bucall est ce que ca touche le coeur les poumons et les reins je suis inquiet jamais de symp...
La gale ,un fardeauuu !
Bonjour, Maintenant plus d'un an que je vie avec la gale ..Comment j'ai fais ? ,je ne sais pas mais je ne suis plus capable. C'est pourquoi j'ai b...