Les discussions
Acné
Bonjour, pouvez vous me dire comment vaincre une acné pas vraiment poussée a lextreme??
La gale
Bonjour, j'ai deux enfants ma fille a attraper la gale au mois de decembre, le medecin pensait que c'etait une allergie puis au mois de fevrier c...
Je transpire beaucoups apres chaque reve ...
Bonjour, Depuis quelque temps (1moi) je rêve toute les nuit et quand le rêve se termine je suis plein de sueur, ça me fait beaucoup transpiré et aprè...
Gale humaine ?
Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un médecin!!!! J'ai lu l'ensemble du document traitant de la gale humaine. Mon ami la probablement, le traitement...
Grain de beauté
Bonjour, je voulais savoir si jenleve mon grain de beauté je vais avoir mal ou pas et jaurai une cicatrice
La gale
Bonjour, pouvons nous attraper la gale autre que par des reports sexuelles?
La gale
Bonjour moi j'e lé mé j'ai l'impression kel partira jamais surtou sur les main on dirai des main d'un mec de 60ans et le produit pour le corp su...
Acné & points noirs
Bonjour, je voudré vraiment avoir un bon traitement pour faire disparaitre les point noirs & l acné car jé 13 ans et a mon age je doit aller a l école...
Grain de beautée génant....?help?!...
Bonjour, Voilà j'ai sur mon visage 2 grain de beautée qui me géne beaucoup estétiquement et un autre grain de beautée trés gros,(enfaite se serait pl...
Transpiration
Bonjour, Voici un paragraphe que j'ai trouvé sur internet Le corps d’un adulte au repos à une température moyenne secrète entre 0.6 et 1 litre de ...
La gale en collectivité
Bonjour, On viens de me diagnostiquer la gale. Je vien juste vous dire mon expérience. Je suis aide-soignante en maison de retraite depuis des année...
Bouton de fievre et courbe de température
Bonjour, j'ai eu mes règle le 13 janvier. Je suis donc censée être en ovulation cette semaine. Hier ma température était de 36.6. Je me suis donc d...
Grain de beauté
Bonjour à tous, je voulais savoir si un grain de beauté est toujours marron? Car hier je me suis gratté un espèce de petit bout de peau (mais qui n'...
Grain de beauté qui grossit
RésoluBonjour, Voila il y a environ 1an, j'ai un grain de beauté qui est apparu, au debut il etait tous petit, mais la il commence a s allonger. Il a une f...
Énormément d'acné
Bonjour, depuis l'àge de 11 ans je traîne l'acnée,et j'en ai de plus en plus...J'en souffre énormément :le regard des autres,le mépris des autres,la...
Acné
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à en finir avec mes problèmes de boutons et de tâches noires sur mon visage et mon dos qui m'empêche de m'epanou...
Acné
Bonjour, svp il faut pour calmé une acné et il faut koi pour la stimulé et esk le chocolat la stimule ?merci
Bouton d'acneee
Bonjour, aidezz moi svp,avez vous un remede n'importe lekel pour enlever DEFINITIVEMENT l'acné de mon visage en 7jour SVP SVP SVP
Problème de gale qui dure
Bonjour, Je suis interne au lycée de Prades et la gale se promène depuis environ 2 mois!!! La première fois (c'était en octobre) ils ont "désinfec...
La gale
Bonjour, je suis allée il y a 10 jours avec mes enfants chez quelqu'un qui a la gale, il ne le savait pas encore, son médecin pensait à une allergi...
Herpes?
Bonjour tout le monde, alors voilà je suis un mec de 17ans et mon probléme c'est quand ce moment j'ai des brulures et forte demengeaisons au ni...
La gale
Bonjour,voila au mois de juillet on es aller en carvane que nous avons louer de depuis ce temps la on es aller du dermato au medecin toute ma famille ...
Acnés !
Bonjour, g 15 ans je voudrais avoir des remèdes contre l'acné ?? sachant que j'ai deja tout essaiyè les produits en magasion biactol savon d'alèpe , v...
Acné
Bonjour, moi j ai eu un probleme d acné deja. J avais 32 kist dans le visage. J ai tout essayer. Mais j ai connu L acutane. Merveilleux. en 1 ...
Acné d'adolescence
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai de gros problèmes d'acné et je ne sais plus quoi faire. Cela nuit gravement à ma relation avec les autres et ...
Gale animale
Bonjour, J'ai depuis un mois un cochon nain, ce que je ne savais pas c'est qu'il à la galle et je l'ai attrapé à mon tour, lui pour le traiter je n...
Acné
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car bon j'ai 15 ans et ce fais un ans ou plus que j'ai des bouton d'acné et j'en ai marre bon je prend du Biactol U...
Mon acnée me géne avec les autres
Bonjour, j'ai un prbleme d'acnées de temps en temps sa devient ts eprapillé dans mon vissage et ma relation avec les autres a beaucoup chang...
Demangaisons-la gale
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des démangaisons à l'intérieure des parties intimes. Je viens de récupérer un chien et lorsque je l'ai amen...
Sos!!!!maquillage, tatouage
Bonjour, je voudrais me faire "tatouer" les paupieres, ce qu'on appelle du maquillage semi-permanent aidez moi s'il vous plait j'attends vos conseils...
Grain de beauté
RésoluBonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...
Acné
Bonjour, j'ai lu sur forum que le fait d 'appliquer des glacons (qui par action du frois resseert les pores)sur la peau acneique apres l'avoir nettoye...
Sos gale
Bonjour, j ai déja eu la gale ya 2 ans pendant 5 mois car long a diagnostiquer par les médecins qui me disaient que c était de l urticère en gros la ...
Herpes!!????
FerméBonjour, il y a kel ke jour je me suis fait faire une fellation non protégé et depuis avant hier jai remarquer avoir un petit bouton rouge sur mon ...
Acné
Bonjour, j'ai essaiyer plain de produit pour elminer mon acné mais malgrés tous rien ne sais passés es ce qu'il y'a un moyen pour l'eleminer aider mo...
Acné a 60 ans
FerméBonjour, J'aimerais contacter et avoir des conseils de personnes qui tout comme moi se réveille chaque matin en ce demandan...