Les discussions

Faut-il prendre du roaccutane ou non ?

Bonjour, J'ai une acné sévère depuis l'âge de 12 ans et à 16 ans j'ai pris du roaccutane pendant plus de 6 mois, mais en lissant les effets secondai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Leslie

Probleme acné

Bonjour, voila,au debut du cm1 j'ai commencé à avoir de l'acné et la j'ai 13 ans je voulais savoir quand est ce que mon acner sera terminer que...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Millou

Eau precieuse efficace ou pas ?

Bonjour, J'ai acheter de l'eau precieuse il y a 2 jours et je voudrais vous demandez si elle est efficace pour l'acnée ? En combien de temps pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Comment vaincre l'acné ?

Bonsoir. Cela fait un sacré temps que j'ai de l'acné (j'ai 14 ans) , et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser. L'on m'a déjà fourni une crèm...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Pour les poins noires

Bonjour, j'ai des points noires sur le visage comment faire pour ne plus en avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Acné dans le dos

Bonjour, slt, je suis un homme de 25 ans, et j'ai des boutons dans le dos, j'aimerais savoir de facon précise un petit programme a faire chez soi, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné

Bonjour, une de mes amis à des tâches noires sur le visage et je sais pas quoi lui conseiller comme recette naturelle, je crois qu'elle a des bouton...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
1tibou

Transpiration

Bonjour, Mon fils souffre d'une transpiration excessive notamment au niveau du visage (front) même sans faire d'effort il sue à grosses gouttes. D...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Commment ne plus avoir de bouton

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des bouton depuis que j'ai 10ans et je voudrais savoir comment ne plus en avoir .. J'ai essayer des traitements mais sa...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
picture-one

Problème acné

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes. Je suis une adolescente de bient...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Iamlost

Mon bébé transpire beaucoup

Fermé

Bonjour, ma fille de un an transpire énormément lorsqu'elle dort la journée et la nuit,la température de la maison est a 2O maximum 21, je la met un...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
emi

Problème de boutons.

Bonjour, En fait, je voulais bien vous dire que j ai des boutons partout sur le visage sur le dos et en dessous de mon cou pourriez vous m aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Ulrika

Problème de transpiration qui me fait uriner

Bonjour, J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part. La nuit, lorsqu'il fait chaud, je transpire abondamment et à cause de cela il peut m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lolotte221

Curacné peut rendre une fille sterile ??

Bonjour, SVP je veux savoir si le curacné peut rendre une fille sterile ou se sont des rumeurs j'ai pris ce medicament pendant 1 mois et 20 jours seu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton de fiévre "heprés"

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un bouton de fièvre qui me gène énormément a l'intérieur de ma narine accompagné d'un autre qui vient juste de poussé devan...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mademoiselle:p

Bouton au rasage

Bonjour, Je viens ici pour chercher un peu d'aide. J'ai maintenant 26ans et j'ai toujours le meme probleme recurent lors du rasage. Des boutons...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bonnet

Grain de beaute

Bonjour, j ai un grain beaute au creu d pied j ai vraiment peur de l enlever je suis diabetique pour l instant je porte une semelle mais je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Comment appliquer ce gel ?

Résolu

Bonjour, le dermatologue ma prescrit le SOLUGEL ( peroxyde de benzol ) !! comment l'appliquer ? jusqu'à la disparation complète du produit sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clearasil et cutacnyl ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser Clearasil "Action Rapide 12h désincrustant" et Cutacnyl 5% en meme temps pour mieux avoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ahmeddd

J'ai des boutons d'acné sur les seins.

Bonjour, Depuis quelques mois je me rends compte que j'ai des plaques de boutons d'acné entre les seins. Je trouve ça désagréable et pas très sexy. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Odeur corporelle qui pue

Bonjour, je vis avec quel qun depui ans et demi cette personne est obese c'est a dire 1m70por 11O KG IL EST VRAI qu il mange beaucoup notamment du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Contamination de la gale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilou03

Help! apparition boutons rouges

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, j'ai pleins de boutons rouges (0.5cm à 1 cm de diamètres, rouges ronds) qui sont apparus la nuit dernière sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gratteur

Pertes marrons

Bonjour, j'essai d'avoir un bb avec mon compagnon depuis un an et demi j'ai fais de nombreux tests mais tjr négatifs , or il se trouve que ces derni...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sasa0292

Comment faire disparaitre une croute ? help !

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'avai y a 1 semaine 2 boutons de fievre sur le menton et un sur le dessu de la levre je metai de la creme que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
boutons22

Je ne peux plus me regarder dans la glasse

Bonjour, je m'appelle Paule j'ai 22ans et j'ai des boutons sur mon visage je ne sais plus quoi en faire ils sont tout petits et me dévisage carrémen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jujoudu54

Es que c'est normal ou non ?

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi mon problème mais je vais vous parler de ce qui m'inquiète, dernièrement quand je m'énerve (surtout quand il s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
begonie

Sueurs nocturne

Bonjour, voila mon mari depuis 4 jours il se réveille trempé, il a ete malade une bronchite laryngite mais là depuis qu il est guéri, il est trempé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinine

Comment soigner herpès génital et anal

Fermé

Bonjour, un peu lasse de ces médicaments qui n'apportent aucun résultat, que peut on utiliser sur des marisque présentant de de l'herpès ?

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
00lina00

Jai une question :o

Bonjour, Jai de la mycose ou quelque chose dautre, jai plein de bouton blanc sur ma peau du penis. Mais ma question ces que je veu aller voir le m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Gros bouton sur le nez

Bonjour, J'aimerais savoir si percez un bouton c dangereux car tous le monde dit "ne toucher pas au bouton et surtout ne les percer pas"mais il part...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lena159

Boutons qui ne parts pas!

Bonjour, il y a 3 semaine jai peter un boutons entre mon nez et ma levre du haut jaimerais avoir un remene ou quelque chose que je pourais faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lena159

Boutons qui font mal

Résolu

Bonjour, J'ai rarement des boutons et la depuis une semaine des boutons énormes qui sont rouge et dure quand je touche sa me fait pleurer tellement...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso

Que faire contre l'acné sur le visage ?

Bonsoir , désolé d'avoir créer un nouveau topic mais j'aurais voulu savoir que faire contre l'acné seulement sur le visage sans produit car j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nathy

Probléme de transpiration

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis cher moi je sue mais je n'est pas doreol mais quand jui a l'ecole je sue normalement et j'ai bocou doreol.alor si kelkun a une ...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Acné: y en a marre

Bonjour, je me suis déjà présentée sur un autre forum (à propos de mon tel) je suis animalsblue et j'ai un gros problème: mon acné. Depuis que j'ai 9 ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Melindada

Peau rugueuse + boutons rouges - photos

Bonjour, J'habite en Chine et ma copine à de l'acnée sur le visage depuis 5 ans. Elle a des crevasses et des boutons rouges. Elle vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Vic7005

Herpès

Bonjour, J'ai 12 et c'est mon premiére herpès, le mien se trouve vers la bouche, c'est vraiment trés trés moche ! Et plutot la honte pour le collége (...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Herpès

Bonjour, je viens de testé cette astuce mais mon bouton est devenu tout blanc et toute ma lèvre est devenue assez bizare sa m'inquiete bcp est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau sèche et points noirs

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup d'acné. Mon front est un volcan en éruption de boutons et mon nez est couvert de points noirs. Mais depuis pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Cicatrice rouge des boutons

Bonjour, J'ai eu des boutons ces derniers temps là. Et alors je les aies pété mais maintenant il reste une cicatrice rouge ! Et j'en aie eu ( pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur l'acné

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseil sur ce qui fait de ma vie mon pire ennemi : L'ACNE Et oui depuis l'âge de 11ans je ne lève pas 1 matin...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Acné femme adulte

Bonjour, J'ai entendu parler de crème à base de bave d'escargot contre les imperfections de la peau (acné...). quelqu'un a-t-il déja utilisé ce...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mesloulous1410

Aie ! l'acné !!!!

Bonjour, Sa va faire un peu plus de 1 ans & demi que j'ai de l'acné mais quand je dit acné c' vrm beaucoup ! j'en ai mare je voudrais m'en débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mpokora69

Bouton jen nest marre

Bonjour, jai 15 ans et Jai un probleme avec ma peau elle est plein de bouton et jai quelque question... La premiere est ques que je doit faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Fanfan0694

Problème d'acné points noirs/boutons

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et depuis 1 an j'ai de l'acné ca commence a devenir sérieux surtout que je fais parties des seuls de ma classe qui ont de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Fanfan0694

Question sur la gale

Bonjour,si vous avez la gale et vous n'avez pas assez d'argent pour acheter quoi que ce sois qu'est-ce que vous pouvez faire d 'autre pour vous soigne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Boutons au bord du nez

Bonjour, J'ai des boutons à fleur de peau au bord du nez qui me démangent depuis 2 mois. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Herpes

Bonjour, est ce qu on traite l herpes genital ou bucall est ce que ca touche le coeur les poumons et les reins je suis inquiet jamais de symp...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
00lina00

La gale ,un fardeauuu !

Bonjour, Maintenant plus d'un an que je vie avec la gale ..Comment j'ai fais ? ,je ne sais pas mais je ne suis plus capable. C'est pourquoi j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bouriquette
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 404