Démangaisons pubis après rasage + boutons
Fermé
TheFeaz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
Modifié par TheFeaz le 17/06/2013 à 18:06
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 19 juin 2013 à 00:23
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 19 juin 2013 à 00:23
A voir également:
- Demangeaison apres rasage vulve
- Bouton rasage penis - Meilleures réponses
- Demandgeaison apres rasaga vulve - Meilleures réponses
- Vulve - Accueil - Système reproducteur
- Démangeaison vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaison vulve traitement sans ordonnance - - Définitions et conseils
- Démangeaison vulve et anus la nuit - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Miaou57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
34
Modifié par Miaou57 le 18/06/2013 à 00:21
Modifié par Miaou57 le 18/06/2013 à 00:21
Hello !
Je confirme, c'est normal et ça passera en quelques jours selon la vitesse de repousse des poils. En fait, le rasoir coupe tellement ras que (c'est mon interprétation) le poil coupé re-rentre un peu sous la peau, et du coup quand il continue à pousser, c'est comme s'il ne savait plus trop par où ressortir. Du coup ça fait des petits boutons et des petites rougeurs mais en quelques jours, ils "retrouvent leur chemin" ^^
Je te conseille plutôt de tondre très court. C'est vraiment pratique, pas de risque de coupure, je trouve que ça pique moins qu'à la repousse d'un poil rasé, et ça ne donne pas de rougeurs donc je trouve ça plus sain et plus joli.
Voilà !
Je confirme, c'est normal et ça passera en quelques jours selon la vitesse de repousse des poils. En fait, le rasoir coupe tellement ras que (c'est mon interprétation) le poil coupé re-rentre un peu sous la peau, et du coup quand il continue à pousser, c'est comme s'il ne savait plus trop par où ressortir. Du coup ça fait des petits boutons et des petites rougeurs mais en quelques jours, ils "retrouvent leur chemin" ^^
Je te conseille plutôt de tondre très court. C'est vraiment pratique, pas de risque de coupure, je trouve que ça pique moins qu'à la repousse d'un poil rasé, et ça ne donne pas de rougeurs donc je trouve ça plus sain et plus joli.
Voilà !
18 juin 2013 à 12:38
18 juin 2013 à 23:17
Ps: les boutons deviennent blanc c'est vraiment degeulasse... Jamais plus je me raserer ici
19 juin 2013 à 00:23
Si tu vois des poils sous la peau retire-les à la pince à épiler. Après si ça forme un bouton il faut consulter