Démangaisons pubis après rasage + boutons
Fermé
TheFeaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 14 ans, j'ai décidé de me raser le pubis sous la douche hier, sauf que une fois la douche finie j'ai remarqué que sa me démanger énormément et sa me piqué de tous les sens. Aujourd'hui au reveil j'ai vue des dizaines de petits boutons rouge ( un peu bleue, c'est assez étrange ) et sa me demanger encore plus. Sa me démange encore, je vous est pris une petit photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371484309-photo0027.jpg
Est ce que quelqu'un pourait me dire ce qu'il se passe je n'en peut vraiment plus est je ne peut pas parler de sa a ma famille, ce n'est pas trop le genre de conversations... SVP AIDER MOI
Merci
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371484309-photo0027.jpg
Est ce que quelqu'un pourait me dire ce qu'il se passe je n'en peut vraiment plus est je ne peut pas parler de sa a ma famille, ce n'est pas trop le genre de conversations... SVP AIDER MOI
Merci
A voir également:
- Bouton penis apres rasage
- Je me suis rasin le vagin et je suis irite - Meilleures réponses
- Démangeaison après rasage - Meilleures réponses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Hello !
Je confirme, c'est normal et ça passera en quelques jours selon la vitesse de repousse des poils. En fait, le rasoir coupe tellement ras que (c'est mon interprétation) le poil coupé re-rentre un peu sous la peau, et du coup quand il continue à pousser, c'est comme s'il ne savait plus trop par où ressortir. Du coup ça fait des petits boutons et des petites rougeurs mais en quelques jours, ils "retrouvent leur chemin" ^^
Je te conseille plutôt de tondre très court. C'est vraiment pratique, pas de risque de coupure, je trouve que ça pique moins qu'à la repousse d'un poil rasé, et ça ne donne pas de rougeurs donc je trouve ça plus sain et plus joli.
Voilà !
Je confirme, c'est normal et ça passera en quelques jours selon la vitesse de repousse des poils. En fait, le rasoir coupe tellement ras que (c'est mon interprétation) le poil coupé re-rentre un peu sous la peau, et du coup quand il continue à pousser, c'est comme s'il ne savait plus trop par où ressortir. Du coup ça fait des petits boutons et des petites rougeurs mais en quelques jours, ils "retrouvent leur chemin" ^^
Je te conseille plutôt de tondre très court. C'est vraiment pratique, pas de risque de coupure, je trouve que ça pique moins qu'à la repousse d'un poil rasé, et ça ne donne pas de rougeurs donc je trouve ça plus sain et plus joli.
Voilà !
Ps: les boutons deviennent blanc c'est vraiment degeulasse... Jamais plus je me raserer ici
Si tu vois des poils sous la peau retire-les à la pince à épiler. Après si ça forme un bouton il faut consulter