Transpiration des mains

arslane2011 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 16:17
xnanoux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 22:45
Bonjour ,

Depuis que j'était petit je transpire des mains et des pieds , avant ça me dérangé pas , mais maintenant c'est devenu un enfer...
Quand je me lève le matin mes mains sont sèche mais a partir de 13h J'ai les mains moites pendant toute la journée , la vie est devenu impossible avec , même aux études surtout au examens a chaque fois je refais la feuille des examens a cause de la transpiration je mouille toute la feuille...
Pour mes pieds ça me dérange pas trop , vu que je porte des chaussette toute la journée a cause de la transpiration
J'ai consulté un dermatologue qui m'a donné Etiaxil Le matin , Econazole Nitrate que je dois faire a midi , Aquax A 20h et Des comprimé Deslor Avant de dormir , j'ai suivi ce traitement pendant 3 mois mais ça n'a marché j'ai consulté trois autres dermatos qui m'ont dis la seule solution La chirurgie Et y'aura des risque et mes parents ne m'ont pas laissé
SVP Si vous avez des solutions pour moi la vie est devenu un enfer pour moi
A voir également:

1 réponse

xnanoux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 22:45
jai deja entendu cette histoir pour une femme qui avait sa cest une vrai maladie depuis quelle avait pris un traitement sa transpiration avai evoluer sur presque tout sont corp
0