Nouveau produit recherché en cas de crise

Jonakili Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - Modifié par begonie le 22/06/2013 à 17:34
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juin 2013 à 17:32
Bonjour, atteinte de psoriasis depuis l'âge de 5 ans, je n'arrive plus à avoir des périodes de rémission. j'ai tout fait comme traitement, traitement à base de pommade, corticoïdes, au goudron etc... fait des cures à la roche-posay, (4 années) puis de la puva, de nombreuses séances. Bref, cela m'a permis d'avoir des périodes sans psoriasis, et depuis 1 an déjà, mon psoriasis s'est déclaré de plus belle. Aujourd'hui j'en ai partout sur le corps, même aux endroits où je n'en n'avais jamais eu, au cuir chevelu tout le temps et j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça; A me voir dans la glace. L'été dernier, je suis allée à la mer, même les rayons du soleil ont activé mon psoriasis. Une fois de retour des vacances, j'ai eu une poussée de psoriasis. Je souhaite me tourner vers des produits naturels, des huiles ou des crèmes à base de plantes. Est ce qu'il existe ce genre de traitement. je me suis dit que si je me mettais de la crème à base de plante, cela n'abîmerait pas ma peau et je n'aurais pas de crise comme en ce moment. je me soigne presque tous les jours à base de pommade mais ma peau devient moins belle. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît à me sortir de cette crise. Merci d'avance.


EDIT : Précision du titre " nouveau produit "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
22 juin 2013 à 17:32
Bonjour.

Pas facile de traiter le psoriasis.
Regarde dans ce lien vers le dossier " Psoriasis " de Santé-Médecine
où tu trouveras peut-être encore quelques informations qui te manquent pour l'instant :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/psoriasis-143
0