J'ai la gale jaimerais m'en debarasser le plus vite possible !!

Naolove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - Modifié par Naolove le 16/06/2013 à 12:46
Naolove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 15:02
Bonjour,
Voila sa fais une semaine que je me gratte partout, vraiment trés désagreable :( ...
Hier matin je suis allé chez le medecin qui ma dit j'ai la gale.. je c'es pas trop comment m'y prandre pour me debarasser sa la gale . j'aimerais avoir des conseil sil vous plait
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le médecin a dû te prescrire le traitement contre la gale !

A+

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/

" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe arabe
0
Naolove Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 4
16 juin 2013 à 15:02
Oui hier je les pas prise au serieux que javais la gale a la pharmacie a dit a ma mere qu'il faut allé cherché ce produi a l'hopitale ... du coup jai pas fais mon traitement et quand jai suis allé fouillé un peut sur internet sur la gale je me suis rendue comptes que j'ai la gale :( donc ma mere va partire a l'hopitale pour cherché le produit ascabiol pour le faire ce soir
0