Vaisseaux éclatés sur les joues..
Mimi.14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
12 juil. 2014 à 13:27
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 18:58
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 18:58
Bonjour à tous.
Voilà il y a pas moins de 2 semaines un membre de ma famille m'a fait remarquer que sur les côtés du bas de ma mâchoire gauche pleins de petits vaisseaux sont éclatés ils ont une couleur violette et bleu, et cela commence du coté droit ... En recherchant sur internet ce que cela pouvait être j'ai obtenu cela comme résultat un début de varicosité ( couperose). Cela me fait très peur car on les voit beaucoup, et puis je ne vous cacherai pas que je fais une grosse fixation dessus. Je n'ai que 18 ans.
Pourriez-vous plus me renseigner s'il vous plaît ?
Voilà il y a pas moins de 2 semaines un membre de ma famille m'a fait remarquer que sur les côtés du bas de ma mâchoire gauche pleins de petits vaisseaux sont éclatés ils ont une couleur violette et bleu, et cela commence du coté droit ... En recherchant sur internet ce que cela pouvait être j'ai obtenu cela comme résultat un début de varicosité ( couperose). Cela me fait très peur car on les voit beaucoup, et puis je ne vous cacherai pas que je fais une grosse fixation dessus. Je n'ai que 18 ans.
Pourriez-vous plus me renseigner s'il vous plaît ?
A voir également:
- Vaisseau sanguin éclaté visage que faire
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vaisseau sanguin éclaté cerne - Forum Ophtalmologie
- Vaisseau sanguin - Accueil - Système circulatoire
- Kyste ovarien qui éclate saignement - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 14:34
12 juil. 2014 à 14:34
Bonjour,
Tu as des infos ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-203766-le-laser-pour-soigner-la-couperose
Tu as des infos ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-203766-le-laser-pour-soigner-la-couperose