Petits points noirs......

machmallows Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 12:40
machmallows Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 22:48
Bonjour,

en fait j'ai pleins de tous petits points noirs (vraiment tout petits) mais il y en a beaucoup, qu'on ne peut pas enlever avec la vapeur et j'ai essayé beaucoup de masque, des crèmes, sans résultat... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider,???? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour !

Quand j'étais ado, il existait des sortes de "patches" qui avaient plus ou moins la forme des ailes du nez et qui étaient destinés à ôter les points noirs : ce patch se présentait sous la forme d'une sorte de papier que l'on devait mouiller puis directement appliquer sur les ailes du nez. On devait bien appuyer pour que ça colle , puis attendre une dizaine de minutes. Le patch collait sur la peau du nez et devenait tout dur . Alors, on pouvait l'enlever et les points noirs étaient "collés" sur ce patch et en l'enlevant, ils étaient extraits . Je ne parvenais pas à tous les extraire, mais une bonne partie et le lendemain, je recommençais pour ôter les points noirs qui restaient .

Je ne me souviens plus du tout du nom de ce produit, mais je peux faire une recherche sur le net pour voir si ça existe encore !

Je te tiens au courant .

Belle journée !!!
0
machmallows Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
Modifié par machmallows le 12/07/2014 à 22:49
rebonjour,
j'ai déja essayé les patchs, les seul soucis c'est que ça n'a jamais vraiment marché sur moi, je ne comprends pas pourquoi, mais je vais réessayer peut-être que cette fois ça va marcher!
Merci encore, bonne journée !!! :)
0