Maladie de verneuil

Fermé
scorpion13003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - Modifié par scorpion13003 le 14/07/2014 à 10:58
scorpion13003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 12:11
bonjour,
je suis atteins de la maladie de verneuil depuis l age de 15 ans, le médecin me disait que c'était juste des ganglion sous les bras , il y a a peux prés dix ans sa commencer a pousser dans les pliure, partie intime ,lentre fesse je ne sais pas a quel stade de la maladie j'en suis se que je sais cest que quand je suis en crise sous les bras jais des apsè de la taille dune balle de tennis 1 semaine a peux prés pour quelle mûrisse jusqu'à la je suis dans un état infectieux très fatiguer je soufre mais le pire cest quand ça pousse entre les testicule et l'anus ca commence par une boule qui démange et qui progresse en montant jusqu'au testicule impossible pour moi d'être assis ou debout je ne peux plus marcher . je suis actuellement au chômage bientôt en fin de droit jai fait des essai dans plusieurs entreprise mais a chaque fois rebelote la maladie prenez le dessus vivre avec a la limite je peux pas faire autrement alors je subi et je soufre mais que cela m'empêche de travailler la jen peux plus ece que l'état peux maider pour avoir une pension d'invalidité ou autre je ne sais pas je ni connait rien je ne conait personne qui a cette maladie je me sens bien seule slvpl aider moi reponder merci
A voir également:

1 réponse

pascal685 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 9
14 juil. 2014 à 11:42
Je me permets de venir vers vous, que je comprend très bien votre situation quart je suis dans le même soucie que vous, alors je vais vous dire, de faire la démarche suivante allez chez votre médecin] de familles, et demander lui qu'il vous fasse un dossier d AAH c'est à dire allocation adulte handicapée, ils connaisse très bien cette maladie, de plus les expert qui passe votre dossier en commission savent se que c'est de plus je tiens à vous dire de bien indiquer sur le feuillet MALADIE DE VERNEUIL et la vous aller percevoir une pension AAH d'une somme de 790 euros c'est sur sa porte pas lourd dans le budget, mais sa peut vous aider dans votre combat de votre continent.

Je vous souhaite Très Cordialement mes salutations distinguée et beaucoup de courage et continuer à vous battre et peut être qu'un jour ils arriverons à mettre un terme à cette maladie qui épuise. Amicalement
23
scorpion13003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 12:11
je vous remercie infiniment de m'avoir répondu rapidement et clairement moi qui est asser dure de caractère , quand jai lu votre message de reponse , jais fondu en larme toute cest année de souffrance a penser que personne peux vous aider je suis fatiguer moralement mais grasse a votre message CA va me rebooster pour l'avenir encore merci ;)
0