Varicelle à l'age adulte
gsoso73
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
20 juil. 2014 à 11:37
gsoso73 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 20 juil. 2014 à 12:30
gsoso73 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 20 juil. 2014 à 12:30
Bonjour,
J'ai eu récemment la varicelle, une varicelle adulte, je me posais des questions pour savoir combien de temps es ce que les troubles reste en nous? peut il y avoir des séquelles qui vont restés par la suite? Y a t' il un risque de stérilité pour une femme? J'étais tellement mal quand je suis allée chez mon généraliste que je n'ais pas pensé a lui posé toutes ces questions. Merci de m'avoir lui et des vos commentaires.
Cordialement
J'ai eu récemment la varicelle, une varicelle adulte, je me posais des questions pour savoir combien de temps es ce que les troubles reste en nous? peut il y avoir des séquelles qui vont restés par la suite? Y a t' il un risque de stérilité pour une femme? J'étais tellement mal quand je suis allée chez mon généraliste que je n'ais pas pensé a lui posé toutes ces questions. Merci de m'avoir lui et des vos commentaires.
Cordialement
A voir également:
- Varicelle adulte homme stérilité
- Varicelle stérilité - Meilleures réponses
- Varicelle adulte stérilité - Meilleures réponses
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Stérilité homme - Accueil - Conception
- Varicelle contagion adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sterilite - Accueil - Conception
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42169
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2025
27 476
20 juil. 2014 à 12:28
20 juil. 2014 à 12:28
Une à deux semaines environ si tu ne te grattes pas et si aucune complication ne survient..
Quant à la stérilité.. Quelle idée?pas de soucis!
Quant à la stérilité.. Quelle idée?pas de soucis!
20 juil. 2014 à 12:30