Tatouages
djoghlalbelkacem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
11 juil. 2014 à 12:37
pimafi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 13:51
pimafi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 13:51
A voir également:
- Tatouages
- Les tatouages sont ils dangereux - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tatouages et don du sang - Accueil - Analyses de sang
- Comment enlever les tatouages - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tatouages ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- 5 tendances tatouages décrypte - Accueil - Garder son éclat à tout âge
2 réponses
zooky10
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
11 juil. 2014 à 13:51
Bonjour,
Honnêtement qu'est-ce qui n'est pas dangereux aujourd'hui ? De manger c'est dangereux. De boire s'est dangereux, limite de vivre c'est dangereux donc à quoi bon vivre alors si on suit tout ce que l'on entends.
Je suis désoler mais perso on a tous un cancer dans nous soit il se développe soit il ne se développe pas et perso je préfère me faire un tatouage et mourir avec que me privée toute ma vie si j'en veux un juste parce que c'est dangereux. Quand je vois le nombre de personne qui meurt sans savoir pourquoi et bien je préfère me le faire et savoir pourquoi je meurt que pas savoir.
Au bon lecteur.....
Honnêtement qu'est-ce qui n'est pas dangereux aujourd'hui ? De manger c'est dangereux. De boire s'est dangereux, limite de vivre c'est dangereux donc à quoi bon vivre alors si on suit tout ce que l'on entends.
Je suis désoler mais perso on a tous un cancer dans nous soit il se développe soit il ne se développe pas et perso je préfère me faire un tatouage et mourir avec que me privée toute ma vie si j'en veux un juste parce que c'est dangereux. Quand je vois le nombre de personne qui meurt sans savoir pourquoi et bien je préfère me le faire et savoir pourquoi je meurt que pas savoir.
Au bon lecteur.....
pimafi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
Bonjour ,je voudrais aussi ajouter , pour l'avoir constaté pdt mon activité (médical) que bcp de gens associent le tatouage à "voyou" et ont une très mauvaise image de la personne concernée .Si le tatouage est très visible ;il est aussi un "frein "pour une embauche
Réfléchissez avant de faire un tatouage !!
Réfléchissez avant de faire un tatouage !!