Tatouages

djoghlalbelkacem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 12:37
pimafi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 13:51
Bonjour, je tiens à attirer l'attention des chers lecteurs la nouvelle mode du tatouage qui fait fureur dans les quatre coins du monde est très dangereuse.ceux qui se font tatouer doivent s'attendre à tous les cancers de la peau car ancres utilisées provoquent la mort des cellules de la peau et de file en aiguille cela engendre la naissance des cellules cancérogènes. Faites très très attention
A voir également:

2 réponses

zooky10 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
11 juil. 2014 à 13:51
Bonjour,

Honnêtement qu'est-ce qui n'est pas dangereux aujourd'hui ? De manger c'est dangereux. De boire s'est dangereux, limite de vivre c'est dangereux donc à quoi bon vivre alors si on suit tout ce que l'on entends.

Je suis désoler mais perso on a tous un cancer dans nous soit il se développe soit il ne se développe pas et perso je préfère me faire un tatouage et mourir avec que me privée toute ma vie si j'en veux un juste parce que c'est dangereux. Quand je vois le nombre de personne qui meurt sans savoir pourquoi et bien je préfère me le faire et savoir pourquoi je meurt que pas savoir.

Au bon lecteur.....
0
pimafi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 13:51
Bonjour ,je voudrais aussi ajouter , pour l'avoir constaté pdt mon activité (médical) que bcp de gens associent le tatouage à "voyou" et ont une très mauvaise image de la personne concernée .Si le tatouage est très visible ;il est aussi un "frein "pour une embauche
Réfléchissez avant de faire un tatouage !!
0