Petite tige blanche et dure qui sort de la peau

Fermé
Thefunalex Messages postés 31 Statut Membre -  
 Thefunalex -
Bonjour,

Aujourd'hui en jouant au foot torse-nu j'ai remarqué sur mon épaule comme un gros poil blanc qui dépassait sur un petit bouton. En fait c'est à mi-chemin entre le poil épais et une petite tige blanche, c'est très bizarre et je n'ai trouvé AUCUN résultat sur internet alors si vous pouvez m'aider cela pourrait être très sympa.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Sûrement un petit kyste sébacé.. Rien de méchant mais sans visualiser difficile d'en dire plus
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11
Thefunalex Messages postés 31 Statut Membre 11

Non ce n'était pas un kyste sébacé et pour te diriger ça ressemblait pas à une bosse mais c'était un mini bouton couleur peau avec un genre de gros poil blanc et dure qui pousse dessus.
Cela à pousser en moins d'une journée.
9
han

jai exactemen la meme chose que toi , mes malheureusement je ne sais pas dutout sque c , mes si tu trouve la solution merci de prevenir
1
DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 608

Un poil ne pousse jamais en moins d'une journée.
0
han

c apparue du jour au lendemen ce n'est pas vraiment un poil c beaucoup plus epais et blanc
1
DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 608

IL faudrait une photo (nette !)
0
han

je ne pourrai pas prendre photo nette mes jpeu texpliquer en detaille
il a un tout petit bouton , dessus une tige blanche d'environ 0.5 cm , au bout de cette tige il y a une partie tres blanche
0

Description insuffisante pour avoir une idée précise.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

@ han-

Les questions ne te sont pas dédiées, elles sont destinées à l'auteur initial de la question qui n'est pas toi.

Merci d'ouvrir ta propre discussion si tu as une question à poser.
0

J'avais pas vu...
0
Thefunalex

Sur le coup j'ai d'abord eu le mauvais réflexe de l'enlever du coup je n'ai pas de photo.
Et sinon han a raison : "c apparue du jour au lendemen ce n'est pas vraiment un poil c beaucoup plus epais et blanc"
2