Acné !!!!!!

OliviaK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 17 mai 2014 à 13:28
OliviaK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 03:48
Bonjour voilà j'ai 24 ans et je vais me marié dans 2 mois mais et je dois un faire un chignon donc mon front sera en évidence mais seul bémol je fais de l'acné j'ai tout essayé pour faire partir ses boutons sur le front mais rien ne marche si vous auriez des propositions merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 14:29
Bonjour à toi,
Alors déja félicitations! :)
Ensuite pour l'acnée, en as tu parlé a ton médecin? Es tu aller à la pharmacie?
Voici quelques conseils que tu peut utiliser:
1/ le glaçon: et oui, c'est efficace! :) grade en toujours dans ton réfrigérateur et faits avec de l'eau de source ou minérale (pas d'eau du robinet=calcaire et chlore). Applique le glaçon sur ta peau du visage (et insiste sur les parties ou il y a des boutons) mais ne RESTE PAS sur une partie car ça ne servira à rien il faut déplacer et faire glisser le glaçon sur tout le visage et ne pas rester fixé sur un seul point. Éviter le contour des yeux= peau fine et fragile :)
Répeter ce geste matin et soir.

2/tu peux utiliser des savons sans savon et doux. Utilise des produits à base d'aloe vera ou du gel d'aloe vera à appliquer.

3/ le sommeil!!!!!
4/attention au maquillage! N'en met pas trop et pas trop souvent par exemple si tu ne sors pas, tu peux étre tranquille chez toi et laisser respirer ta peau, dilate la avec de l'eau chaude ou fait toi des masques. Choucoute toi profite en !!!
Et ne prends pas des maquillages en grandes surfaces pas de bonne qualité et tu peut faire des réactions allergiques (comme moi) et avoir des plaques rouges ou...des boutons! :) cercle vicieux! ^^

Voila après n'abime pas trop ta peau avec des centaines de produits anti-points noir, anti-boutons ou des trucs comme ça car cela abime et assèche ta peau. Ou alors prend quelque chose d'éfficace et n'en met pas trop souvent car cela va rendre ta peau grasse et peau grasse= boutons!!!! Et oui! Et puis aussi le produit peut avoir l'effet contraire.
Et ne met pas tout le temps ta frange, laisse respirer ta peau. Quand on a encore de l'acnée, il faut éviter les franges et les mèches. Et ne t'inquiète pas. Met un peude maquillage le jour même et voila :) (fond de teint naturel). <3
0
OliviaK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
20 mai 2014 à 09:48
Merci beaucoup je commence dès aujourd'hui, non j'ai pris un Rdv chez le dermatologue mais c'est dans 4 mois et je me marie dans 2 mois la misère
0
^^Mârïe^^
20 mai 2014 à 10:37
Bonjour

Tu prends la pilule ? D'autres personnes de ta famille en ont ?
Des soucis ?
0
moukef Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 13:15
salut ,
d'abord bon mariage
ya une très bonne solution pour vous mais je dois savoir quelques informations
le coté stress
la constipation
comment et quoi votre nouriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OliviaK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 03:48
Merci beaucoup , non je ne prend pas la pilule côté stress sa va je suis plutôt quelqu'un de zen ! L'autre technique ne marche pas vraiment j'en ai moins mais toujours très très visible et même un peu sur les joue et le menton ! Merci de votre aide vous êtes des amours
0