Psoriasis

allerlafrance Messages postés 11 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai de la psoriasis dans les cheveux (des croutes) ,si j'arrete de me gratter les croutes partent ! je fais de gros effort pour arreter de me gratter mais c'est dur et j'aimerais vraiment que sa parte,des conseils pour que j'arrete de gratter ? Et quel qu'un sait quel est la cause de la psoriasis ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

IL faudrait peut être commencer par aller consulter ton médecin ou un dermatologue.
C'est le traitement spécifique du pso qui fera disparaitre les démangeaisons.
0
allerlafrance Messages postés 11 Statut Membre 1

Merci :)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

De rien...
0
mamiecoco87 Messages postés 1 Statut Membre

cette maladie de peau que je combat depuis bien longtemps avec quelques plaques sur le corps suite a de grosses clacs de la vie . il y a un an tres mal place et ou les traitements médicaux non servie a rien j'ai opté pour la bioénergie medecine douce et ai acheté un champoing bio pour cheveux sensible au jour d'aujourd'hui je ne me lave plus qu'avec ce produit des laboratoire(****) Pub interdite
0

Si les "traitements médicaux" n'ont pas été efficaces pour toi, ne généralise surtout pas, ils peuvent être très efficaces pour d'autres.
0