Psoriasis
Bonjour,
J'ai de la psoriasis dans les cheveux (des croutes) ,si j'arrete de me gratter les croutes partent ! je fais de gros effort pour arreter de me gratter mais c'est dur et j'aimerais vraiment que sa parte,des conseils pour que j'arrete de gratter ? Et quel qu'un sait quel est la cause de la psoriasis ?
J'ai de la psoriasis dans les cheveux (des croutes) ,si j'arrete de me gratter les croutes partent ! je fais de gros effort pour arreter de me gratter mais c'est dur et j'aimerais vraiment que sa parte,des conseils pour que j'arrete de gratter ? Et quel qu'un sait quel est la cause de la psoriasis ?
A voir également:
- Psoriasis
- Psoriasis - Accueil - Alimentation et maladies
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Psoriasis en gouttes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Psoriasis inversé photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
2 réponses
Bonjour,
IL faudrait peut être commencer par aller consulter ton médecin ou un dermatologue.
C'est le traitement spécifique du pso qui fera disparaitre les démangeaisons.
IL faudrait peut être commencer par aller consulter ton médecin ou un dermatologue.
C'est le traitement spécifique du pso qui fera disparaitre les démangeaisons.
allerlafrance
Messages postés
11
Statut
Membre
1
Merci :)
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 620
De rien...
cette maladie de peau que je combat depuis bien longtemps avec quelques plaques sur le corps suite a de grosses clacs de la vie . il y a un an tres mal place et ou les traitements médicaux non servie a rien j'ai opté pour la bioénergie medecine douce et ai acheté un champoing bio pour cheveux sensible au jour d'aujourd'hui je ne me lave plus qu'avec ce produit des laboratoire(****) Pub interdite