Caries et anesthesie ?

Signaler
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
Bonjour,

Je reviens de chez le dentiste car j'ai des caries, et le dentiste veut que je revienne 4 fois de plus (une fois chaque carie). De plus pour chaque acte il veut anesthesier, mais les caries ne me font pas mal. Je suis allée car j'ai vu des taches noires qui ressemblent a des caries.

Du coup j'hesite a changer de dentiste, car sa reflexion est bizarre.
Que pensez vous du fait que je devrais revenir 4 fois et 4 anesthesie ?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
14
le traitement] des caries nécessite le recours à l'anesthésie.c'est pas bizzare ça.je vois pas la nécessité de changer ton dentiste.rassures toi.</gras>
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 025
Bonjour,

Je pense que tu dois faire confiance à ton dentiste. Il aura certainement estimé que les soins par dent risquaient d'être longs et qu'une dent par séance c'était déjà bien suffisant.

L'anesthésie c'est pour ton confort ET celui du dentiste.

Imagine la difficulté à traiter une dent, si le patient gesticule et râle sans arrêt sur le fauteuil.

Tu es en droit de refuser qu'il t'anesthésie, mais je ne vois pas l'intérêt de souffrir simplement par "peur" de la piqûre.

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010

bonjour lola ^^

Moi idem; pour les 4 caries ;pas de douleur sur aucune des 4 ...

3 petites caries qu'il m'a soigné sans anesthésie mais pour la dernière qui est très grosse ^^ dans le sens ou il à un trou noir à la surface de la dent et qui se trouve juste au bord de la gencive pour celle-ci , il ma conseillée une anesthésie . Et je le souligne encore, aucune douleur sur les 4 ^^!

Je suis suivi en clinique dentaire . Tres bon dentiste pour ma pars ^^

Attention au charlatan ^^ mais il peut être simplement juste soigneux et prend bcp de précaution pour la douleur ; ^^ vas savoir !!!! ^^

Après si il veux partie au caraïbe peut être qu'il as besoin de sous sous lol ^^

Pour ma part je trouve ca un peu trop gros surtout que maintenant avec leur nouvelle technologie on ne sens quasi plus rien ^^!