Une dent abimée , jaune et écartée

benji - 1 juin 2010 à 22:13
 benji - 3 juin 2010 à 21:13
Bonjour,
je m'appelle benjamin j'ai 14 ans , 15 dans 2 mois . j'ai une dent un peu écarté et jaune et abimée suite à une chute quand j'avais 3 ans j'ai percuté violemment le sol avec 2 dent qui sont allés percuter mes dents définitives et a l'age de 6 ans lorsque ma dent définitive est sortie . elle est sortie jaune et abimée et un peu écartée ce qui fait que je me coupe de temps en temps la lèvre et la dent n'est pas très ésthétique . j'aimerai savoir ce que vous pensez qu'il faut faire pour que ma dent devienne plus blanche et moins abimée et qu'elle soit alignée avec les autres dents . merci
A voir également:

6 réponses

salut,Benjamin
j'ai eut exactement le même problème,et j'ai 2 taches sur mes 2 dents de devant. il est surement possible de trouver un appareil dentaire adapter pour corriger l'écart de tes dents, sinon je ne vois rien d'autre pour ca. j'ai12ans et ca fait 2 ans que je cherche un dentifrice "miracle" pour mes dents, mes tache sont toujours la, mais mes autres dents son blanches quant j'utilise DENIVIT ou EMAIL DIAMANT. je doit beaucoup frotter, même avec une brosse électrique. Je te conseil d'ailleurs d'en utiliser une si ce n'ait pas déjà le cas. utilise aussi un dentifrice pour dents abimées et regarde un peu partout dans les magasins au rayon dentaire, des fois il y a des choses pas mâles pour blanchir les dents.il y a aussi des kits pour les blanchires. si tu cherche sur internet, je vais te dire ce qui ne marche pas pour que tu ne perde pas ton temps à essayer: les fraises: faux; le citron: faux ca abime les dents; l'eau oxygénée:n'essaye SURTOUT PAS même si ca marche un peux, car c'est dangereux. j'espère t'avoir donné le genre de renseignements que tu voulais. n'aisite pas à redemander quelque chose, je pourras t'aider. salut
1