Un muscle de la dant de sagesse

marninou - 6 mai 2010 à 17:30
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 mai 2010 à 21:51
bonjour j'ai fesai une operation a ma dant de sagesse en 2008 et maintent la douleure ne s'arréte pas j'ai la moitier de ma tete trop doulereuse et l'oey rougeet le palais j ne peu parler aux jant j'ai fais des tretment et cette fois quont j'ai aller chez le medcin il ma dit l'hoperation que tu la fais ton churergien a toucher un muscle il ma fais plusiere radios et voila je soufre fais moi une reponse s'il vous plais.merci a vous
A voir également:

2 réponses

Il n'y a pas de muscle dans les dents ; des nerfs, plutôt.
0
il ma dit c'est un muscle j'ai rien compri de tout facon je vais voire un autre dantiste demain ont va voire merci a vous
0
Sur le chemin, profites-en pour acheter un Bescherelle. C'est pas possible d'écrire comme ça.
Sinon, Sal a raison, pas de muscle dans les dents.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 7/05/2010 à 11:55
Bonjour,

Le forum reçoit beaucoup de messages de l'étranger et de la part de gens dont le Français n'est pas toujours la langue maternelle... Et Marninou poste de l'étranger (mais ça, vous ne pouvez pas le voir...)

Donc, un peu d'indulgence...!


PS: une dent n'a pas de muscles mais possède des ligaments. C'est assez voisin.
0
Je l'ignorais, cela dit certains messages émanant de France sont parfois illisibles. Je vais travailler sur mon indulgence !
0
bernard_ je ton mérde idiot je ss pas francais
0
Il est plus probable qu'il ait touché un nerf. Peut-être un prblème de dictionnaire pour traduire le mot?
0