Prochain rdv chez l'orto aie aie aie

beurnez77 - Modifié par beurnez77 le 16/05/2010 à 18:52
 toine - 2 juin 2010 à 14:16
Bonjour, je m'appelle aurelie et j'ai 11 ans je suis aller chez orthodontiste un samedi 15 mai 2010 a Meaux 77100 et l'on mas placer 4 élastique de chaque coter des dents et je sais pas si vous connaissez cette sensation mais moi je vais vous la dire "quand vous mettez quelque chose je sais pas moi ce que vous voulez entre une pile de livre où on ne peut plus rien mettre entre et ben c'est comme quand vous mettez quelques chose entre vos dents et je vous dit ca fait mal.
alors je vous demande comment éviter d'avoir autant mal car mes parents me gavent de doliprane 1000?
MERCI DE ME RÉPONDRE AU PLUS VIIIIIITEEEE.
A voir également:

1 réponse

moi j'ai un appareil dentaire et j'ai 15 ans ça fait 3 ans que je l'ai au bout de 2 ans l'ortho m'a passé des élastiques . ça va faire un an que je les ai est ça m'a pas fait du tout mal . je pense que tu vas t'y faire parce que tu vois maintenant je sens vraiment rien entre mes dents ça fait pas du tout mal. je pense que tu devrais continuer de prendre des médicaments et ça ira mieux au bout de quelques jours. moi perso me rete plus que 2 ans de traitement alors 5 ans de traitement c'est hyper long . il te reste combien de temps toi?
0