Douleur apres le brossage des gencive

find-true-l0ve - 28 avril 2009 à 18:52
 KW - 10 mai 2010 à 23:42
Bonjour,
je me suis fait opéré le 23 avril des 4 dent de sagesse sous anestige général sa fait donc 5 jour que je suis sortie de l hopital javais un peux mal a mes gencive du bas je n'etais presque pas gonflé sauf un peux du coter droit
depuis hier jai comancer a brosser mes gencives avec une brosse a dents post-opératoire
& a chaque foie quelque minute apres j'atrape mal a mes gencive du haut
ma soeur qui c'est fait opéré il y a 2 ans avais atraper une infection alors depuis que je suis rentré chez moi jai un peux peur d'en ataraper aussi je me pose plein de question alors hier ma mere a apeler mon stomato pour me rasurer il on bien rigoler de moi =/

bref je voudrais bien savoir si sais normal que j'atrape mal en haut quand je brosse mes gencives ?
et si sais normal qu'a se stage mes fils comance deja a partir ?

je minquiéte surerment pour rien mais jaurai besoin détre rassurer

merci davance
A voir également:

3 réponses

bonjour

pour les files c normales, brosse toi doucement, et pour eviter les infections, tu as sans doute une prise d'antibiotique qui a ete prescrite.
1
find-true-l0ve
28 avril 2009 à 22:06
Daccord donc la douleur sais normal ?
oui jen ai eu :)
0
Corrige ton orthographe stp
1
deerbane Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 96
29 avril 2009 à 11:25
oui c 'est normal pour les fils et pour la douleur aussi...ça fait mal quand meme et il faut un peu de temps avant que ça passe mais petit à petit ça va passer :)
par contre si ça ne passe pas et que tu sens que la douleur augmente, je pense que tu devrais appeler ton dentiste

bonne journée
0