Douleur apres le brossage des gencive
find-true-l0ve
-
KW -
KW -
Bonjour,
je me suis fait opéré le 23 avril des 4 dent de sagesse sous anestige général sa fait donc 5 jour que je suis sortie de l hopital javais un peux mal a mes gencive du bas je n'etais presque pas gonflé sauf un peux du coter droit
depuis hier jai comancer a brosser mes gencives avec une brosse a dents post-opératoire
& a chaque foie quelque minute apres j'atrape mal a mes gencive du haut
ma soeur qui c'est fait opéré il y a 2 ans avais atraper une infection alors depuis que je suis rentré chez moi jai un peux peur d'en ataraper aussi je me pose plein de question alors hier ma mere a apeler mon stomato pour me rasurer il on bien rigoler de moi =/
bref je voudrais bien savoir si sais normal que j'atrape mal en haut quand je brosse mes gencives ?
et si sais normal qu'a se stage mes fils comance deja a partir ?
je minquiéte surerment pour rien mais jaurai besoin détre rassurer
merci davance
je me suis fait opéré le 23 avril des 4 dent de sagesse sous anestige général sa fait donc 5 jour que je suis sortie de l hopital javais un peux mal a mes gencive du bas je n'etais presque pas gonflé sauf un peux du coter droit
depuis hier jai comancer a brosser mes gencives avec une brosse a dents post-opératoire
& a chaque foie quelque minute apres j'atrape mal a mes gencive du haut
ma soeur qui c'est fait opéré il y a 2 ans avais atraper une infection alors depuis que je suis rentré chez moi jai un peux peur d'en ataraper aussi je me pose plein de question alors hier ma mere a apeler mon stomato pour me rasurer il on bien rigoler de moi =/
bref je voudrais bien savoir si sais normal que j'atrape mal en haut quand je brosse mes gencives ?
et si sais normal qu'a se stage mes fils comance deja a partir ?
je minquiéte surerment pour rien mais jaurai besoin détre rassurer
merci davance
A voir également:
- Douleur apres le brossage des gencive
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
bonjour
pour les files c normales, brosse toi doucement, et pour eviter les infections, tu as sans doute une prise d'antibiotique qui a ete prescrite.
pour les files c normales, brosse toi doucement, et pour eviter les infections, tu as sans doute une prise d'antibiotique qui a ete prescrite.