Recommandation parodontiste sur Paris
mulb
-
mulb74 Messages postés 1 Statut Membre -
mulb74 Messages postés 1 Statut Membre -
Auriez-vous la gentillesse de me recommander un voire plusieurs (bons) parodontistes idéalement dans le 77 (j'habite un petit village du nom de Salins, proche de la ville de Montereau et à 30mn environ de Melun) ou, à défaut, sur Paris?
Pour l'anecdote, je suis allée consulter un chirurgien-dentiste à Fontainebleau il y a quelques jours - c'est elle qui m'a diagnostiqué une parodontie. Je ne souhaite toutefois plus retourner chez elle car non seulement, elle semble ne pas avoir plus de 10mn à accorder à ses patients, mais elle n'a fait preuve d'aucune humanité lors de la consultation... Dans le même temps, elle n'a pas hésité à dégainer un devis à la vitesse de la lumière concernant les soins futurs à envisager. Or, étant d'un naturel plutôt angoissé, je suis à la recherche d'un médecin qui, en dehors d'être compétent, prenne également le temps d'expliquer et de répondre aux questions.
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos messages par retour!
Pour l'anecdote, je suis allée consulter un chirurgien-dentiste à Fontainebleau il y a quelques jours - c'est elle qui m'a diagnostiqué une parodontie. Je ne souhaite toutefois plus retourner chez elle car non seulement, elle semble ne pas avoir plus de 10mn à accorder à ses patients, mais elle n'a fait preuve d'aucune humanité lors de la consultation... Dans le même temps, elle n'a pas hésité à dégainer un devis à la vitesse de la lumière concernant les soins futurs à envisager. Or, étant d'un naturel plutôt angoissé, je suis à la recherche d'un médecin qui, en dehors d'être compétent, prenne également le temps d'expliquer et de répondre aux questions.
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos messages par retour!
A voir également:
- Parodontiste melun
- Parodontiste - Accueil - Professionnels de santé
- Parodontiste définition - Accueil - Dents
- Difference brie de meaux et melun - Guide
- Parodontiste saint-mandé - Guide
- Nombre habitants melun - Guide
Pour avoir une réponse en MP, il faut d'abord s'inscrire comme membre sur CCM.