Recommandation parodontiste sur Paris
mulb
-
25 avril 2010 à 09:54
mulb74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 11:24
mulb74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 11:24
Auriez-vous la gentillesse de me recommander un voire plusieurs (bons) parodontistes idéalement dans le 77 (j'habite un petit village du nom de Salins, proche de la ville de Montereau et à 30mn environ de Melun) ou, à défaut, sur Paris?
Pour l'anecdote, je suis allée consulter un chirurgien-dentiste à Fontainebleau il y a quelques jours - c'est elle qui m'a diagnostiqué une parodontie. Je ne souhaite toutefois plus retourner chez elle car non seulement, elle semble ne pas avoir plus de 10mn à accorder à ses patients, mais elle n'a fait preuve d'aucune humanité lors de la consultation... Dans le même temps, elle n'a pas hésité à dégainer un devis à la vitesse de la lumière concernant les soins futurs à envisager. Or, étant d'un naturel plutôt angoissé, je suis à la recherche d'un médecin qui, en dehors d'être compétent, prenne également le temps d'expliquer et de répondre aux questions.
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos messages par retour!
Pour l'anecdote, je suis allée consulter un chirurgien-dentiste à Fontainebleau il y a quelques jours - c'est elle qui m'a diagnostiqué une parodontie. Je ne souhaite toutefois plus retourner chez elle car non seulement, elle semble ne pas avoir plus de 10mn à accorder à ses patients, mais elle n'a fait preuve d'aucune humanité lors de la consultation... Dans le même temps, elle n'a pas hésité à dégainer un devis à la vitesse de la lumière concernant les soins futurs à envisager. Or, étant d'un naturel plutôt angoissé, je suis à la recherche d'un médecin qui, en dehors d'être compétent, prenne également le temps d'expliquer et de répondre aux questions.
Je vous remercie sincèrement par avance pour vos messages par retour!
A voir également:
- Parodontiste melun
- Parodontiste - Accueil - Professionnels de santé
- Parodontiste définition - Accueil - Dents
- Difference brie de meaux et melun - Guide
- Italien melun - Accueil - Fromages à pâte pressée cuite
- Pet scan melun - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 960
25 avril 2010 à 09:58
25 avril 2010 à 09:58
Bonjour
Désolée, c'est Hors Charte.
Pas de noms de médecins sur le forum.
Voir avec ton médecin ou les pages jaunes.
+
Désolée, c'est Hors Charte.
Pas de noms de médecins sur le forum.
Voir avec ton médecin ou les pages jaunes.
+
25 avril 2010 à 10:01
25 avril 2010 à 10:25
Pour avoir une réponse en MP, il faut d'abord s'inscrire comme membre sur CCM.
25 avril 2010 à 11:24