Mal à la machoire

bibouh - 24 mai 2010 à 01:14
 Sal - 24 mai 2010 à 09:07
Bonjour,
alors voilà depuis ce soir est apparue subitement une douleur à la machoire, mais seulement du côté droit ! Pensant d'abord que je m'étais simplement fais mal en me mordant la machoire, je ne me suis pas inquiétée, seulement comme la douleur persistait : dès que mes dents frottent la mâchoire j'ai horriblement mal.. Je me suis apperçue en regardant dans le miroir,que du côté droit de la bouche, ma machoire était enflée, surtout vers le fond pour former comme une "boule", et j'ai l'impression que cela est dû à une dent qui voudrait sortir (je n'ai pas encore de dents de sagesse je suppose donc que c'est cela ?) car derrière mes dents "normales" si l'ont peut dire ça comme ça, il y a quelque chose de dur et blanc, on dirait qu'une dent pousse la machoire enfin je ne saurais pas l'expliquer .. Avez vous des conseils, ou quelque chose qui puisse atténuer la douleur et est-ce vraiment dû aux dents de sagesse ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Si c'est une dent de sagesse qui pousse, il suffit d'attendre. Cela ne fait pas très mal, de toute façon. Arrêtez donc de vous observer.
0