Dépôt ds cavités des amydales...
lau-power-attitude
Messages postés
394
Statut
Membre
-
Caseumounous -
Caseumounous -
Bnsoir,
Depuis tjr j'ai des dépot qui ressemble a de la plaque dentaires sur mes amidalles qui se forment en petit amas, genre petit cailloux, dans les cavités de mes amidales. C'est assez mal odorant et blanc, ce qui me laisse conclure que c'est ma plaque dentaire qui se pose la. C'est assez génant, jai pris l'habitude de les enlever manuellement puisque ces choses snt pas tres agreable. Esce normal d'avoir ceci? Ques ce que c'est? Et ces cavités sont elles normales?
Depuis tjr j'ai des dépot qui ressemble a de la plaque dentaires sur mes amidalles qui se forment en petit amas, genre petit cailloux, dans les cavités de mes amidales. C'est assez mal odorant et blanc, ce qui me laisse conclure que c'est ma plaque dentaire qui se pose la. C'est assez génant, jai pris l'habitude de les enlever manuellement puisque ces choses snt pas tres agreable. Esce normal d'avoir ceci? Ques ce que c'est? Et ces cavités sont elles normales?
A voir également:
- Dépôt ds cavités des amydales...
- Depot blanc urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Amydales - Accueil - Système circulatoire
- Amygdale palatine : définition, schéma anatomique - Accueil - Système respiratoire
- Dilatation des cavités pyélocalicielles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quand.prendre oleprazine ds la journee - Accueil - Principes et substances actives