Avez-vous des idées pour un salon ?
FANNY
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Bonjour !
Je vais bientôt emménager avec mon ami et je cherche des idées pour le salon. Nous avons chacun un clic-clac, je souhaite donc remettre des housses de même couleur. J'aime beaucoup l'ambiance orientale mais je n'ai pas trop d'idées (mon ami ne veut pas trop de fuchsia). Quelles couleurs puis-je mélanger (housses, rideaux, cadres...) ? Merci d'avance pour vos conseils.
Les murs sont blancs.
Je vais bientôt emménager avec mon ami et je cherche des idées pour le salon. Nous avons chacun un clic-clac, je souhaite donc remettre des housses de même couleur. J'aime beaucoup l'ambiance orientale mais je n'ai pas trop d'idées (mon ami ne veut pas trop de fuchsia). Quelles couleurs puis-je mélanger (housses, rideaux, cadres...) ? Merci d'avance pour vos conseils.
Les murs sont blancs.
2 réponses
-
Pour tes murs, tu peux les cirer avec comme teinte l'orange, jaune, ocre, marron très doux, selon ton inspiration et surtout tes envies.
Les couleurs qui se marient bien avec : le rouge, orangé, marron, jaune, en restant dans le discret car je peux comprendre que ton ami est réticent à un grand changement.
Je te laisse avec ces quelques idées. -
Les couleurs soleil sont les couleurs orientales. N'oublie pas les tapis, les poufs et les coussins de sol, le fer forgé pour les appliques par exemple, et les dessins trompe-l'oeil pour tes entourages de porte.