Cela fait maintenant plusieurs anées que je me suis mis au patchwork, soit pour usage personnel ou pour mes neveux et nièces. Mais je ne connais pas de site ?
bonjour peggy - je pense que vous devriez venir sur le site de france patchwork - il y a des forums et toutes, nous sommes pretes à vous renseigner - et à discuter avec vous - et vous verrez de très beaux patchs aussi ! bonne soirée - maminaute
bonjour,
si tu veux progresser en patch, le mieux est d'intégrer un club près de chez toi qui soit adhérent de france patchwork, tu pourras participer a des journées de l'amitié qui regroupent tous les clubs de ton département, il y a une ambiance formidable et on progresse rapidement car les copines nous aident.
j'ai attrapé le virus du patch depuis 4 ans et je m'éclate !
rien ne vaut le patch pour se changer les idées et oublier ses soucis
paroles de patchworkeuse !
mireille
bonjour à toutes les patcheuses ;
Celà fait 18 ans que j'ai attrapé le virus ...et depuis je pachte encore et encore !!!
allez voir sur mon site il y a quelques photos !!
merçi de vote passage et posez moi des questions si vous voulez des détails !
Monique
bonjour
venez faire un tour sur mon site www.LDPATCH.fr
si cela peut vous donner des idées
et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
patch'amicalement
Laurence
Tutoriels et idées DIY pour créer, customiser et personnaliser votre déco à moindre coût. Objets de récupération, upcycling, création de meubles, décorations faites main, cadeaux personnalisés… Partagez vos réalisations, découvrez les projets de la communauté et trouvez l'inspiration pour fabriquer des pièces uniques qui donnent du caractère à votre intérieur.