Les discussions
Repeindre mon salon
RésoluJe dois refaire mon salon qui a une hauteur de 2,40 m. Je pense faire mon plafond en violet, un mur jaune, celui qui lui fait face en gris, le mur de ...
Comment peindre sur du liège ?
RésoluDans ma salle de bains, le mur est recouvert de plaques de liège assez foncées, je voudrais les peindre en clair, quelle peinture ? Faudra-t-il mettre...
Le mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de
RésoluLe mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de lit ?
Quelle couleur mettre sur les murs ?
RésoluJe voudrais mettre, dans ma chambre, des doubles rideaux toile de Jouy bleu marine sur fond blanc. Quelle couleurs dois-je prendre en papier peint pou...
Quelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ?
RésoluQuelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ?
Je cherche le magazine mia boutique
RésoluBonjour, j'ai acheté le magazine MIA BOUTIQUE en avril puis plus rien. J'adore ce magazine. Quelqu'un l'a-t-il trouvé en France ou ailleurs ? Merci.
Couleur des murs dans un salon
RésoluJe viens de changer de canapé + 2 fauteuils, le tout de couleur rouge en velours. Dans la même pièce en L, j'ai un living + table en merisier. Jusqu'à...
Comment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fen
RésoluComment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fenêtre du plafond ?
Quelle couleur choisir pour mes rideaux de salon ?
RésoluQuelle couleur choisir pour mes rideaux dans un salon en lambris blanc avec un parquet gris ? Salon-salle à manger, meubles en frêne teintés gris lazu...
Y a-t-il une règle bien définie pour l'emplacement de la broderie sur un torchon
RésoluJe viens de broder un torchon à carreaux en lin. Y a-t-il une règle bien définie pour l'emplacement de la broderie ?
Nettoyer du calcaire sur un réfrigérateur américain
RésoluBonjour, j'ai un souci : ma grille de mon réfrigérateur américain, là où s'écoulent quelques gouttes d'eau, est blanche de calcaire. Auriez-vous des a...
Comment cacher mon meuble informatique dans mon salon ?
RésoluNous avons fait une salle de jeu dans le bureau, mon meuble informatique se retrouve dans mon salon, près de la télévision et ce n'est pas beau : comm...
Comment mettre un prix sur une oeuvre ?
RésoluBonjour. Je fais beaucoup de peinture sur porcelaine. Récemment quelqu'un a voulu m'acheter une pièce... mais comment fixer un prix ? Auriez-vous des ...
Comment apprendre à faire sa propre décoration intérieure sans dépenser beaucoup
RésoluBonjour, comment apprendre à faire sa propre décoration intérieure en utilisant des trucs pas chers ?
Recherche des modèles d'ouvrages en broderie reticello
RésoluBonjour, je recherche des modèles d'ouvrages en broderie Reticello. Merci pour votre aide.
Nous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs po
RésoluNous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs pour la déco ?
Je cherche des modèles de chaussons au crochet pour dragées
RésoluJe suis débutante dans le crochet.
Comment repeindre une petite table de chevet en bois
RésoluTable de chevet ancienne mais sans grande valeur.
Customiser une table en formica
RésoluBonjour. J'ai une vieille table en Formica, j'aimerais la garder en lui donnant un petit air contemporain (ma cuisine sera vert tilleul et en béton gr...
Peut-on relier deux fils électriques avec du chaterton ?
RésoluUn bricoleur m'a relié deux fils électriques derrière une cloison BA 13 avec du chaterton ? N'y a-t-il pas de risque ?
Comment ôter des traces de ciment sur du carrelage non lisse ?
RésoluComment ôter des traces de ciment sur du carrelage non lisse ?
Comment avoir un beau dégradé de couleurs ?
RésoluJe voudrais broder une silhouette avec du fils dégradé. Comment avoir un beau rendu ?
Remplacer des chaises de style régence
RésoluQuel type de chaises puis-je mettre pour remplacer des chaises en paille dans une salle à manger de type régence ? J'aimerais quelque chose pour essay...
Comment retirer des griffures sur un plateau de table en verre ?
RésoluComment retirer des rayures (griffures) sur un plateau de table en verre ?
Grille hibiscus au point de croix
RésoluJe souhaite trouver une grille mais juste de la fleur d'hibiscus avec les couleurs à utiliser pour faire un cadre au point de croix.
Où trouver des stores bateau transparents de grande taille ?
RésoluJe recherche des stores bateau plutôt transparents (voilage ou autre tissu qui laisse passer la lumière) en grande taille pour mes baies vitrées. J'ai...
Cherche idée de cadeau pour un mariage
RésoluJe voudrais faire du point de croix pour un cadeau de mariage. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Quelle couleur choisir pour ma salle de bains ?
RésoluQuelles couleurs mettre sur mes murs ? Ma cabine de douche est dans un gris ardoise, les meubles sont blancs. Merci de me donner des idées et des con...
Quelle couleur choisir pour ma cuisine américaine ?
RésoluQuelle couleur choisir pour une cuisine américaine de coloris blanc gloss avec un plan de travail gris ardoise, sachant que les murs du salon et le pa...
Je recherche des scrapeuses débutantes sur gardanne (13120)
RésoluJe recherche des scrapeuses débutantes sur Gardanne (13120)
Repeindre ma cuisine aménagée
RésoluMa cuisine est en châtaignier et aggloméré, je voudrais la peindre en ivoire avec un petit filet marron clair. La couleur actuelle est marron foncé et...
Peut-on expédier sans dommage des cartes brodées ?
RésoluPeut-on expédier sans dommage des cartes brodées ?
Comment cacher mes affreux radiateurs en fonte ?
RésoluJ'ai de grands radiateurs (minimum 1 m² !) et je souhaite les camoufler mais je ne trouve pas comment faire. J'ai plusieurs pistes : peinture ou encad...
Où m'adresser pour faire créer une grille de points comptés ?
RésoluQui peut me dire où m'adresser pour faire créer une grille de points comptés représentant une scène comme l'on voit sur les toiles de Jouy ? Merci.
Comment poser du papier intissé ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment pose t-on du papier intissé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Comment créer un déodorisant avec des extrait de lavande ?
RésoluBonjour, comment créer un déodorisant avec des extrait de lavande ?
Comment faire pour décaper une hotte en inox ?
RésoluBonjour, comment faire pour décaper une hotte en inox ? Merci pour votre aide.
Comment égayer ma cuisine et mon entrée ?
RésoluBonjour, les pièces sont sombres et "lambrissées", je voudrais de la clarté et aussi de la couleur pour donner un coup de jeune, que me conseillez-vou...
De quelle couleur repeindre ma cuisine ?
RésoluBonjour, ma cuisine est au nord, je vais repeindre le mur (derrière les meubles) en jaune très pâle lumineux, mais quelle couleur choisir pour les aut...
Quelle couleur me conseillez-vous pour ma pièce à vivre?
RésoluBonjour, je refais la déco de ma pièce à vivre. Elle est exposée sud et elle comprend un séjour avec un carrelage blanc et des meubles en wengé, ainsi...
Cherche patrons pour pantoufles en tricotins
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai fabriqué mes tricotins, un long et un rond, pour confectionner des pantoufles pour adultes et enfants, afin qu'on puisse g...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
RésoluBonjour, je souhaite refaire ma cuisine et mettre des éléments rouge bordeaux, mais je ne sais pas quelle couleur mettre sur les murs ? Merci pour vot...
Où trouver une teinture beige/sable ?
RésoluBonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...
Qui peut m'aider à régler un problème de machine à coudre ?
RésoluBonjour, qui peut m'aider à régler la tension des 2 fils de ma machine singer empizal ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance.
Où trouver des décorations marocaine ou ethnique ?
RésoluJe suis très attirée par la décoration marocaine ou ethnique et je cherche un magasin ou un site pour ces décorations. Pour le magasin, pas trop loin ...
Quelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ?
RésoluQuelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ( pas le bébé !) ? En effet, je recherche certains modèles, je ne retrouve plus mon livre.....
Comment peindre du carrelage à faible coût ?
Résolu/FerméDans la maison que j'ai acheté, cuisine et salle de bains ont les murs recouverts de carrelage beige-marron très triste. J'aimeraid les peindre mais m...
Comment fixer des placards aux murs
RésoluVraiment compliquer de savoir quel type de matériel utiliser, par rapport aux murs et au poid du placard en question!