Les discussions
Recherche modèles pour poupons
RésoluJe suis à la recherche de modèles de vêtements pour poupons de 30 cm.
Tricoteuses, où êtes-vous ?
RésoluJe recherche des dons de laine et de machines à tricoter. Si vous avez ça sur les bras, contactez-moi. Je réalise quelques ouvrages que j'envoie aux p...
Sous combles, où appliquer les couleurs claires ?
RésoluMes filles de 6 ans veulent une chambre de princesse, nous sommes donc en train d'aménager une pièce de 12 m² au-dessus du garage avec pour seul fenêt...
Je cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
RésoluJe cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
Je recherche une planche qui servait à faire des courbes . (emmanchure, col, han
RésoluC'est une planche en carton qui était trés pratique pour les courbes de patron de couture dans les années 70. C'était l'ancètre du perroquet actuel, m...
J'ai besoin de conseil sur les cuissons des couleurs de peinture sur porcelaine
RésoluConnaître les températures de chaque cuisson de couleur en poudre entre couleur or et pour le lirelief. Four acheté d'occasion et aucune documentation...
Comment mettre des rideaux et ouvrir la fenêtre ?
RésoluDans mon salon, mes fenêtres vont jusqu'au plafond. Je souhaiterais mettre des doubles rideaux, mais je ne peux mettre une tringle devant la fenêtre, ...
Comment me débarasser de bestioles genre mouches qui volent ?
RésoluJ'ai des espèces de bestioles, sortes de mouches, qui volent et qui pondent des larves et qui se sont misent dans mes placards où se trouvent des pate...
Mon fils a vomi sur son matelas comment enlever l'odeur ?
RésoluMon fils a vomi sur son matelas comment enlever l'odeur ?
Quel produit pour laver le carrelage ?
RésoluQui pourrait me conseiller un produit pour laver mon carrelage qui n'encrasse pas partout ? Car les produits de grande surface ne sont pas terribles. ...
Recherche modèle de coussin de mariage ?
RésoluBonjour Je suis à la recherche de modèle de coussin pour un mariage qui aura lieu à la fin de l'année. Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous...
Que faire de l'eau de condensation du sèche linge ?
RésoluBonsoir à tous... Après séchage, je jette à peu près un litre d'eau... Comment éviter le gaspillage en la recyclant ? Théoriquement, si le lave linge ...
Comment s'effectue le point de neudé ?
RésoluJe brode déjà mais j'aimerais faire un modèle que j'ai trouvé dans une revue et qui utilise ce point apparement peu connu. J'ai recherché sur Internet...
Quelle couleur pour une petite entrée fermée ?
RésoluL'entrée de notre appartement est comme un "sas", dans le style de ce qui existe dans les apparts de station de ski. L'entrée comporte quelques marche...
Comment peindre des éléments de cuisine en chêne ?
RésoluComment repeindre des éléments de cuisine couleur chêne foncé ?
Peut-on rajouter un tuyau inox dans une cheminée avec insert ?
RésoluPeut-on rajouter un tuyau inox dans une cheminée avec insert sans casser la cheminée ?
Quelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m ?
RésoluQuelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m sans changer la couleur des sept portes provençales jaunes et vertes ?
Comment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
Résolucomment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
Je dois repeindre ma cuisine
RésoluJ'ai des éléments en chêne (ni trop foncés ni trop clairs), la pièce est lumineuse (une fenêtre + une porte-fenêtre) et fait 6 m² : j'hésite entre du ...
Je recherche modèle de snood
RésoluBonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...
Meuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci
Résolumeuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci urgent
Quelqu'un a-t-il une idées pour réaliser ses propres stickers ?
RésoluQuelqu'un a-t-il une idées pour réaliser ses propres stickers ? ...
Repeindre mon salon
RésoluJe dois refaire mon salon qui a une hauteur de 2,40 m. Je pense faire mon plafond en violet, un mur jaune, celui qui lui fait face en gris, le mur de ...
Comment peindre sur du liège ?
RésoluDans ma salle de bains, le mur est recouvert de plaques de liège assez foncées, je voudrais les peindre en clair, quelle peinture ? Faudra-t-il mettre...
Le mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de
RésoluLe mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de lit ?
Quelle couleur mettre sur les murs ?
RésoluJe voudrais mettre, dans ma chambre, des doubles rideaux toile de Jouy bleu marine sur fond blanc. Quelle couleurs dois-je prendre en papier peint pou...
Quelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ?
RésoluQuelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ?
Je cherche le magazine mia boutique
RésoluBonjour, j'ai acheté le magazine MIA BOUTIQUE en avril puis plus rien. J'adore ce magazine. Quelqu'un l'a-t-il trouvé en France ou ailleurs ? Merci.
Couleur des murs dans un salon
RésoluJe viens de changer de canapé + 2 fauteuils, le tout de couleur rouge en velours. Dans la même pièce en L, j'ai un living + table en merisier. Jusqu'à...
Comment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fen
RésoluComment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fenêtre du plafond ?
Quelle couleur choisir pour mes rideaux de salon ?
RésoluQuelle couleur choisir pour mes rideaux dans un salon en lambris blanc avec un parquet gris ? Salon-salle à manger, meubles en frêne teintés gris lazu...
Y a-t-il une règle bien définie pour l'emplacement de la broderie sur un torchon
RésoluJe viens de broder un torchon à carreaux en lin. Y a-t-il une règle bien définie pour l'emplacement de la broderie ?
Nettoyer du calcaire sur un réfrigérateur américain
RésoluBonjour, j'ai un souci : ma grille de mon réfrigérateur américain, là où s'écoulent quelques gouttes d'eau, est blanche de calcaire. Auriez-vous des a...
Comment cacher mon meuble informatique dans mon salon ?
RésoluNous avons fait une salle de jeu dans le bureau, mon meuble informatique se retrouve dans mon salon, près de la télévision et ce n'est pas beau : comm...
Comment mettre un prix sur une oeuvre ?
RésoluBonjour. Je fais beaucoup de peinture sur porcelaine. Récemment quelqu'un a voulu m'acheter une pièce... mais comment fixer un prix ? Auriez-vous des ...
Comment apprendre à faire sa propre décoration intérieure sans dépenser beaucoup
RésoluBonjour, comment apprendre à faire sa propre décoration intérieure en utilisant des trucs pas chers ?
Recherche des modèles d'ouvrages en broderie reticello
RésoluBonjour, je recherche des modèles d'ouvrages en broderie Reticello. Merci pour votre aide.
Nous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs po
RésoluNous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs pour la déco ?
Je cherche des modèles de chaussons au crochet pour dragées
RésoluJe suis débutante dans le crochet.
Comment repeindre une petite table de chevet en bois
RésoluTable de chevet ancienne mais sans grande valeur.
Customiser une table en formica
RésoluBonjour. J'ai une vieille table en Formica, j'aimerais la garder en lui donnant un petit air contemporain (ma cuisine sera vert tilleul et en béton gr...
Peut-on relier deux fils électriques avec du chaterton ?
RésoluUn bricoleur m'a relié deux fils électriques derrière une cloison BA 13 avec du chaterton ? N'y a-t-il pas de risque ?
Comment ôter des traces de ciment sur du carrelage non lisse ?
RésoluComment ôter des traces de ciment sur du carrelage non lisse ?
Comment avoir un beau dégradé de couleurs ?
RésoluJe voudrais broder une silhouette avec du fils dégradé. Comment avoir un beau rendu ?
Remplacer des chaises de style régence
RésoluQuel type de chaises puis-je mettre pour remplacer des chaises en paille dans une salle à manger de type régence ? J'aimerais quelque chose pour essay...
Comment retirer des griffures sur un plateau de table en verre ?
RésoluComment retirer des rayures (griffures) sur un plateau de table en verre ?