Oeuf sur crépis extérieur
Résolubonjour la semaine dernière pendant que je faisais du shopping en ville on m'a "balancé " des oeuf halloween sur la façade de ma maison en crépis rose...
bonjour la semaine dernière pendant que je faisais du shopping en ville on m'a "balancé " des oeuf halloween sur la façade de ma maison en crépis rose...
Quelqu'un pourrez m'aidez à confectionnner l'habillage d'un couffin pour bébé et ce pour offrir. Merci de votre aide.
J'habite un appartement, récent, mais tous les bruits se répercutent, j'ai pensé mettre du liège au mur entre ma chambre et le salon (bruit télé, même...
Au salon Créativa, je me suis laissée séduire par des plaques en cuir 40x60 pour confectionner un sac à main et petits accessoires de maroquinerie. J'...
Je suis à la recherche de modèles de vêtements pour poupons de 30 cm.
Je recherche des dons de laine et de machines à tricoter. Si vous avez ça sur les bras, contactez-moi. Je réalise quelques ouvrages que j'envoie aux p...
Mes filles de 6 ans veulent une chambre de princesse, nous sommes donc en train d'aménager une pièce de 12 m² au-dessus du garage avec pour seul fenêt...
Je cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
C'est une planche en carton qui était trés pratique pour les courbes de patron de couture dans les années 70. C'était l'ancètre du perroquet actuel, m...
Connaître les températures de chaque cuisson de couleur en poudre entre couleur or et pour le lirelief. Four acheté d'occasion et aucune documentation...
Dans mon salon, mes fenêtres vont jusqu'au plafond. Je souhaiterais mettre des doubles rideaux, mais je ne peux mettre une tringle devant la fenêtre, ...
J'ai des espèces de bestioles, sortes de mouches, qui volent et qui pondent des larves et qui se sont misent dans mes placards où se trouvent des pate...
Mon fils a vomi sur son matelas comment enlever l'odeur ?
Qui pourrait me conseiller un produit pour laver mon carrelage qui n'encrasse pas partout ? Car les produits de grande surface ne sont pas terribles. ...
Bonjour Je suis à la recherche de modèle de coussin pour un mariage qui aura lieu à la fin de l'année. Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous...
Bonsoir à tous... Après séchage, je jette à peu près un litre d'eau... Comment éviter le gaspillage en la recyclant ? Théoriquement, si le lave linge ...
Je brode déjà mais j'aimerais faire un modèle que j'ai trouvé dans une revue et qui utilise ce point apparement peu connu. J'ai recherché sur Internet...
L'entrée de notre appartement est comme un "sas", dans le style de ce qui existe dans les apparts de station de ski. L'entrée comporte quelques marche...
Bonjour, comment faire une poupée en tissus ? merci.
Comment repeindre des éléments de cuisine couleur chêne foncé ?
Peut-on rajouter un tuyau inox dans une cheminée avec insert sans casser la cheminée ?
Quelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m sans changer la couleur des sept portes provençales jaunes et vertes ?
comment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
J'ai des éléments en chêne (ni trop foncés ni trop clairs), la pièce est lumineuse (une fenêtre + une porte-fenêtre) et fait 6 m² : j'hésite entre du ...
Bonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...
meuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci urgent
Quelqu'un a-t-il une idées pour réaliser ses propres stickers ? ...
Comment nettoyer un lustre en bronze ? Merci.
Les recouvrir ?
Je dois refaire mon salon qui a une hauteur de 2,40 m. Je pense faire mon plafond en violet, un mur jaune, celui qui lui fait face en gris, le mur de ...
Dans ma salle de bains, le mur est recouvert de plaques de liège assez foncées, je voudrais les peindre en clair, quelle peinture ? Faudra-t-il mettre...
Le mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de lit ?
Je voudrais mettre, dans ma chambre, des doubles rideaux toile de Jouy bleu marine sur fond blanc. Quelle couleurs dois-je prendre en papier peint pou...
Comment nettoyer un canapé en suédine ?
Quelle couleur de mur pour ma cuisine vert anis avec plan de travail noir ?
Bonjour, j'ai acheté le magazine MIA BOUTIQUE en avril puis plus rien. J'adore ce magazine. Quelqu'un l'a-t-il trouvé en France ou ailleurs ? Merci.
Je viens de changer de canapé + 2 fauteuils, le tout de couleur rouge en velours. Dans la même pièce en L, j'ai un living + table en merisier. Jusqu'à...
Comment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fenêtre du plafond ?
Quelle couleur choisir pour mes rideaux dans un salon en lambris blanc avec un parquet gris ? Salon-salle à manger, meubles en frêne teintés gris lazu...
Je viens de broder un torchon à carreaux en lin. Y a-t-il une règle bien définie pour l'emplacement de la broderie ?
Bonjour, j'ai un souci : ma grille de mon réfrigérateur américain, là où s'écoulent quelques gouttes d'eau, est blanche de calcaire. Auriez-vous des a...
Nous avons fait une salle de jeu dans le bureau, mon meuble informatique se retrouve dans mon salon, près de la télévision et ce n'est pas beau : comm...
Bonjour. Je fais beaucoup de peinture sur porcelaine. Récemment quelqu'un a voulu m'acheter une pièce... mais comment fixer un prix ? Auriez-vous des ...
Bonjour, comment apprendre à faire sa propre décoration intérieure en utilisant des trucs pas chers ?
Bonjour, je recherche des modèles d'ouvrages en broderie Reticello. Merci pour votre aide.
Nous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs pour la déco ?
Je suis débutante dans le crochet.
Table de chevet ancienne mais sans grande valeur.
Bonjour. J'ai une vieille table en Formica, j'aimerais la garder en lui donnant un petit air contemporain (ma cuisine sera vert tilleul et en béton gr...
Un bricoleur m'a relié deux fils électriques derrière une cloison BA 13 avec du chaterton ? N'y a-t-il pas de risque ?