Les discussions
Choisir un lustre
RésoluBonjour, J aimerais changer le lustre de mon salon : Les murs sont blancs Les rideaux imprimé bleus Quelques objets de décoration jaunes et bleus. Le...
Idée de décoration pour un bureau
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon...
Comment choisir couleur rideau et tapis du salon ?
RésoluBonjour, Le salon est au nord donc plutôt sombre , peinte en jaune clair, meuble en chêne clair, et fauteuils relax rouge et souhaite mettre des ri...
Salon a decorer
RésoluBonjour, Nous venons de peindre notre salon en blanc ivoire. Quelle déco c'est à dire la couleur concernant les rideaux et tapis avec des fauteuil...
Assortir canapé avec chaise salle à manger
RésoluBonjour, je suis sur la fin de la construction de ma maison. J’ai choisi mon canapé qui est vert kaki j’ai un salon salle à manger cuisine ouvert. Mo...
Changer le plateau en verre d'une table de salle à manger
RésoluJe possède une table de salle à manger avec les pieds en métal et le plateau en verre qui est une galère à entretenir et j'aimerais l'enlever. Par quo...
Salon cuir à teinter
RésoluBonjour, je voudrais teinter mon salon en cuir qui est actuellement ivoire est ce possible
Repeindre des murs et vie quotidienne
Bonjour, je souhaite repeindre les murs d’une pièce. Combien me faut-il de peinture ? Puis-je faire qu’une couche puisque c’est du foncé sur du clair ...
Tapis salon
RésoluBonjour, Dans notre salon/salle a manger nous avons du parquet. Pour éviter de l’abîmer, nous avons actuellement un tapis sous la table et les chais...
Conseil luminaire
Bonjour nous venons d’emménager dans notre maison qui a été rénovée par l’ancien propriétaire j’ai besoin de vos conseils pour installer un ...
Je cherche des posters des villes où j'ai voyagé
Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche des posters des villes où je suis allé. Est ce que vous aurez des idées de boutique en ligne de posters...
Style scandinave
RésoluJ'ai des meubles cirés en pin miel dans ma salle à manger et mon salon. Je souhaite créer une ambiance scandinave. Que dois-je mettre aux murs (quel...
Thème de la mer pour un mariage
RésoluBonjour, Je me marie en août prochain et j'ai choisi la déco du mariage sur le thème de la mer. J'ai déjà certaines idées mais si vous avez des co...
Cacher un parquet temporairement
RésoluBonjour les bricoleuses!! Nous sommes dans un appartement en location en train d'aménager la chambre de notre future petite fille. L'ennui est que le...
Quelle couleur pour mon salon blanc ?
RésoluBonjour, mon salon est tout blanc, mes meubles aussi, mes rideaux pareil et j'ai une console et un miroir gris. Nous avons craqué avec mon mari sur...
Décorer en style africain pour un prix abordable ?
RésoluBonjour, je contruis une nouvelle maison et j'aimerais faire une décoration de style africain. Qui peut m'aider pour trouver des astuces pas chères ? ...
Relooker ma cuisine en chêne
RésoluJe souhaiterais obtenir des conseils pour relooker une cuisine en chêne. La surface est de 20 m2. J'aimerais la repeindre et lui donner un renouveau...
Recherche idées déco, conseils et bons plans
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appartement, et nous sommes en pleine réflexion sur la déco et l'aménagement des pièces car cela a des conséquence...
Peindre un mur avec 2 sortes de peinture
Bonjour a tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider car niveau peinture je ne mie connais pas très bien. Et j'ai l'intention de refaire tout mon ap...
Relooking vieux buffet
Bonjour ! Je voudrais relooker ce vieux buffet à la vitre cassée. Ce serait un meuble de rangement pour le sous sol mais que je souhaiterais rel...
L'objet déco qui fait tout ?
RésoluBonjour, Je me demande si on a toute, UN objet particulier qui "fait" toute la déco. Par exemple, j'ai une lampe design hallogène dans mon salon,...
Identification du type de textile et sa provenance
Bonjour, J'ai retrouvé plusieurs textile qui semble être des napperons mais je n'en suis pas du tout sûr. Je fais appel à la communauté pour m'aide...
Comment réparer des coutures de canapé en cuir ?
RésoluBonjour, Des coutures de canapé en cuir se sont lâchées en partie comment réparer cela ? Fils spécial ? Merci de m'aider
Bonjour à tous, avez-vous déjà testé cette ia ?
https://www.coohom.com/ai-photo-shoot?obsId=3FO4K4VYLEXL&code=3FO4K4VYBAIK&refer=Coo
Quelle décoration associer avec mes nouveaux attrape-rêves ?
Bonjour, Quelle décoration puis-je bien associer avec mes nouveaux attrapes-rêves que j'ai reçu en cadeau : https://www.attrapeur-de-reves.fr/co...
Quel rideau pour cette porte fenêtre ?
Bonjour voilà je suis en pleine transformation de ma chambre (excusez le bazard) et j'ai besoin d'un rideau pour cette porte fenêtre qui laisse passer...
Chambre bébé garçon
bonjour, nous attendons un petit gars pour fin décembre et nous commençons à réfléchir sur la déco de sa chambre surtout peinture des murs. nous ne vo...
Ampoule de lampe de bureau
RésoluBonjour, Je voulais savoir c'est quelle sorte d'ampoule qu'il faut choisir pour ne pas agresser ses yeux au bureau ? Parce qu'une collègue m'a dit q...
Comment ajouter des étagères dans l'alcove dans mon salon
Bonjour, J'ai une alcove dans mon salon de 180 cm de largeur par 48 cm de profondeur. J'ai mis un meuble de couleur marron qui prend 1/3 de l'espa...
Quelle couleur associer avec mobilier noir et blanc
Bonjour Besoin d'une aide je viens d'emmenager et tout mon mobilier et blanc et noir cependant j'ai déjà un 3ème coloris avec le parquet et les sto...
Un avis sur cette lampe ?
Bonjour à toutes :) J'ai eu un coup de cœur pour cette lampe pour aménager un petit espace de télétravail : https://art-de-recevoir.fr/products/lamp...
Carreaux de ciment pour ma sdb
Bonjour, J'aimerais beaucoup me laisser tenter par des carreaux de ciment pour le sol de ma salle de bains. En avez-vous chez vous ? Connaissez vous ...
Moderniser un meuble médiéval
Bonjour ! J'aimerais moderniser ce meuble que je n'aime pas du tout (ce n'est pas moi qui l'ait acheté), le style est tellement chargé que je sèch...
Aimez vous les horloges comtoises?
Personnellement, je ne pourrais pas vivre dans un intérieur sans avoir une belle horloge comtoise... C´est le coeur du foyer, elle offre une certaine ...
Comment décorer ma cheminée ?
Bonjour, J'aimerais décorer ma cheminée. Avez-vous des idées ? Merci.
Décorations murales originales
Bonjours à toutes, Je suis à la recherche de décorations murales originales pour mon salon! Je recherche quelque chose de vintage ou old school genr...
Balcon souterrain location
Bonjour, J'emménage dans quelques semaines dans un charmant T3 avec un balcon un peu atypique. En façade, celui ci est sous le niveau du sol. Il es...
Fresque murale à suspendre
Bonjour je cherche un panneau floral ou autre à suspendre et non à coller
Mettre en valeur un poteau
Bonjour, Que feriez vous pour habiller ce poteau ? il est dans mon séjour qui a tous les murs blancs sauf le mur principal de la cuisine ouverte...
Je cherche un bureau électrique pour la déco de mon fils
Bonjour, Je recherche un petit bureau réglable en hauteur pas trop cher pour la chambre de mon fils. De préférence en noir pour aller avec sa déco. É...
Quelle table basse ?
RésoluBonjour, nous avons changé notre salon et je ne sais pas trop quel style de table basse (bois, verre, industriel...) y mettre. L'espace est réduit e...
Qui connait les belles vies ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Les Belles Vies décoration, un site de meuble et déco vintage. Car j'aimerais comma...
Aménagement pièce de vie
Bonjour, Je souhaiterai refaire le bar/ îlot central qui sépare la cuisine de la pièce de vie et fait office de table la partie à refaire est la pa...
Refaire déco salon/salle à manger
RésoluBonjour, J'habite dans une villa traditionnelle construite il y a 30 ans. Je souhaiterai refaire la déco du salon/salle à manger. (en ce moment elle...
Que faire avec un grand vase (haut.35cm environ)
Bonjour, on m'a offert un vase en verre transparent avec comme des bulles dessus, haut de 35 cm environ, forme ovale de 8cm sur 15cm environ, et je so...
Décoration anniversaire
RésoluBonjour, Je vais avoir 14 ans dans un mois et j'aimerais faire une soirée sur le thème "boîte de nuit" mais je ne trouve pas de décoration je n'ai p...
Salle de bain
Bonjour, alors voila, j'ai une petite salle de bain et je voudrai savoir si je peux faire installer une douche italienne de 80cmx80cm , merci pou...
Décoration anniversaire
RésoluBonjour/bonsoir Alors voilà j'ai treize ans et pour mon anniversaire dans moins de un mois je vais faire une soirée thème boîte de nuit et je voudrai...
Peinture credence mauvais rendu
Bonjour, J'ai peint ma credence de cuisine (carrelage) avec une peinture adaptée. Après deux couches le résultat était un très beau rendu mais j a...