Les discussions

ELISABETH Idées déco, aménagement

Choisir la déco de notre chambre

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une vieille maison dans la Haute-Garonne et là j'en suis à la déco de notre chambre... Le plafond est tout e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
karine
Céline Idées déco, aménagement

Décoration d'un couloir

Mon couloir est actuellement blanc avec l'encadrement des portes ainsi que les baguettes de portes bleu turquoise. Je voudrais changer totalement. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Céline
salima Idées déco, aménagement

Que faire de mon bahut vert

je voudrais changer la déco de mon salon. Mon bahut est vert et je voudrais qu'il soit blanc avec des dorures et des poignées dorées. Le problème, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Claudine
VIRGINIE Idées déco, aménagement

Noms de table pour un mariage

Résolu

Je suis devant un problème de choix de noms de table pour mon mariage. Mon futur époux est branché sport mais pas moi. Auriez-vous des idées ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
cécile
Pascale Idées déco, aménagement

Plus de place...

Ma chambre est plus grande maintenant ! Mon truc ? J'ai trouvé un magasin proposant un grand choix d'armoires lit, le plus difficile est de choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Anna
marta Idées déco, aménagement

Affiches de ciné

J'adore les affiches de cinéma et j'aimerais en utiliser sans les accrocher avec des punaises. Auriez-vous des idées qui ne fassent pas chambre d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Anne
severine Idées déco, aménagement

Déco sur le thème de la mer

Je suis à la recherche d'idées pour la déco de ma salle de bains, sur le thème de la mer car je suis en train de faire construire ma maison. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
delphine
Aurélie Idées déco, aménagement

Aménager un studio

Je vais habiter dans un studio assez petit. Auriez-vous des idées pour l'aménager et gagner de la place ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Rocco
Aurélie Idées déco, aménagement

Séparer une kitchenette

Bonjour, J'emménage dans un studio qui possède un coin cuisine et je voudrais séparer cette kitchenette de la pièce principale. Si vous avez des idé...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
ISABELLE
Résultats 3701 - 3718 sur un total de 3 718