Les discussions

Lustre

Bonjour,  J ai une envie de changement dans ma déco. Du coup nouveaux lustres. Mais j hésite entre le grand et le petit...... ???? Il m en faut 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseil couleur pour mon salon....

Résolu

Mon salon Salon 2 salon 3 Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Couleur volets ?

Résolu

bonjour, voila j'aimerais repeindre mes volets que je trouve vilain avec cette teinte mais j'hésite sur la couleur . la maison a une facade moderne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Rebecca_6818

Imprimer des étiquettes pour du vin

Je voudrais étiqueter le vin que j'ai mis en bouteilles. Existe-t-il une façon de faire et d'imprimer des étiquettes gratuitement ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Nenette

Rideau polaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des doubles rideaux chez moi pour isoler un peu du froid. J'ai pensé au polaire, chaud et léger pour les faire. Quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Antonin

Idée déco peinture salon

Bonjour, je souhaite relooker mon salon mais je n'ai pas d'idée précise. C'est un salon avec une hauteur sous plafond de plus de 4 m avec pente. Les m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
GregDevoe

Redonner un coup de jeune à notre cuisine

Bonjour à tous, nous aimerions changer la couleur de notre cuisine vieillissante. Elle était, à la base, blanche mais est devenue jaune/beige avec les...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
GregDevoe

Tache de dissolvant sur de la peinture

Bonjour,  J'ai mis sans faire exprès du dissolvant sur mon mur (gris) et ça a fait une tache un peu plus foncé. Que faire ?  

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
_REIKO

Que pensez-vous de la laque dans une cuisine ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine demarche pour acheter une nouvelle cuisine. On nous a fait de chouettes propositions, mais on a juste un gros doute su...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Franco

Changement couleur du mur pour apporter de la lumière à la pièce

Bjr j'ai un canapé d'angle bordeaux et j'aimerai réveillée ma pièce(salon salle à manger) qui est ouverte sur la cuisine . J'ai opté pour des rideau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Cat2674

Séparation porte toilettes et espace rangement de la pièce à vivre

Bonjour nous venons d’acquérir un appartement sous comble et recherchons des idées pour isoler un coin rangement et la porte des toilettes donnant d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Peinture de grand travaux v33

Bonjour, Si quelqu'un a déjà utilise la peinture grand travaux pour mur et plafond blanc mat,peut ilme dire ce qu'il en pense? Je dois refaire une mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
hahaha

Couleur des murs

Résolu

Bonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
sophiedecoratricemontpellier

Help !! pour aménager au mieux un petit salon comprenant une cusine ouverte en u

Bonjour, Je suis propriétaire d’un petit F 2 et j’aimerai optimiser au maximum ma pièce à vivre qui est petite : 21 m2 comprenant une cuisine ouver...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Nanie991

Touche finale salon salle à manger

Bonjour à tous, La décoration de mon salon salle à manger est presque fini. Il manque les luminaires pour lesquels j'hésite beaucoup quand au style ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Akiravana

Où accrocher mon tableau en relief monochrome helmut ?

L'Art du Relief Monochrome By Helmut "SAPIENS" © By Helmut   Dimensions 48x48cm Une idée, une recommandation ? J'hésite :) merci pour vos suggest...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Justine.myeasydeco

Aménager et harmoniser ma pièce de vie

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
michelle_d67

Peinture chambre

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la peinture glycero sur le plafond d'une chambre  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness

Besoin d'aide pour mur en plâtre

Bonjour, Nous rénovons une maison ancienne, nous devons refaire un mur en plâtre qui a été badigeonné, je l'ai lessivé à la lessive St Marc et peint ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Cathychang

Changer la couleur du meuble de cuisine ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon meuble de cuisine.Quelle couleur me conseillez- vous? J'aimerai bien gris mais est ce que ça ira...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Céruser ou patiner les meubles de style espagnol ?

Bonjour, Je ne sais pas lequel est le mieux pour une salle à manger complète style renaissance espagnole. Ceruser ou patiner ?   Quelqu'un à t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
michelle_d67

Comment relooker des meubles en merisier ?

J'ai des meubles dans mon séjour en merisier (enfilade, table basse, bibliothêque et secrétaire) et je voudrais rendre ce décor plus moderne. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Pat

Association des couleurs vives (canapé ,murs) avec un sol gris-terre

Résolu

Bonjour, J'achète un appartement très récent et le salon dispose d'un parquet stratifié gris terre ... or je suis quelqu'un qui aimes les couleurs vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lucyintheblue

Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir des tons turquoises ?

Résolu

Je voudrais obtenir des tons turquoise pour décorer un mur. Bleu et jaune me donnent du vert, comment le faire virer au turquoise? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Arianne

Peinture escalier v33

Bonjour, Voilà un artisan est venu repeindre mes escaliers en gris clair avant il etait en bois marron foncé vernis. Le problème est que en déménagen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Malatoya

Bts design d'espace, décoratrice d'intérieur, quelle formation ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai devenir décoratrice d'intérieur, j'ai déjà un BTS Design d'espace et ma formation me permet d'exercer ce métier. Je me sui...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
nad

Tapisserie

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des idées de tapisserie pour ma chambre. merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel sol avec un sol grès marron ?

Bonjour, Nous allons abattre le mur séparant la cuisine et le séjour. Le sol de celui-ci est en grès marron. Quel type et couleur de sol se marie ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Céline MAILLET

Couleurs rideau

Résolu

Bonjour J ai une grande pièce commune cuisine blanche mur taupe et ma salle a manger grande table en joli bois et chaises et mur couleur taupe. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Charlotte

Meuble cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai peint mes meuble de cuisine blanc  en moir et la j'aimerais les repeindre en une autre couleur j'aimerais du rouge penser vous que le ro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
roudoudou63_0331

Fauteuil cuir vert

bonjour                Apres l' aquisition d' un impisant fauteuil en cuir vert sapin dont celui ci tronera dans une  grande chambre qui est toute à...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canapé: cuir ou microfibre ?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un canapé et j'hésite entre le cuir et la microfibre. Un vendeur m'a conseillé le cuir car paraît-il la microfibre se dete...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Harmonie

Une aide pour la couleur du tapis et des coussins, svp...

*Bonjour,   Merci de me conseiller par rapport à la photo du salon:  

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jennifer_Hebrard

Murs des wc tout en photos

Bonjour,   Je souhaiterai recouvrir de photos intégralement mes murs du wc. j'ai pour cela je pense assez de photos développées (+ de 2000). Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
caroline38110

Quelle couleur de canapé choisir avec des meubles en merisier ?

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ! Nous avons acheté un appartement avec mon mari et on se retrouve à meubler un salon deux fois plus grand ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Tessa

Comment éclairer l'extérieur maison?

Bonjour, Comme l’intérieur de la maison, le choix des luminaires d’extérieur est vaste. Fabricants et designers débordent d’imagination pour nous séd...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
philippe6613

Quelles couleurs pour un couloir ?

Résolu

Bonjour, Je dois refaire mon couloir qui mène aux chambres , il fait 7 mètres de long, avec 3 portes sur le mur droit, une porte au fond et une por...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
JB

Besoin d'inspiration pour déco anniversaire

Bonjour, Voilà dans quelques mois mon conjoint va fêter ses 30 ans et j'aurais voulu lui faire une petite déco sympa. J'étais parti sur le thème agri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réchauffer le salon , plus cosy

Résolu

Bonjour,   Le sol du salon est en carrelage, je souhaite pour l'hiver rendre mon salon plus cosy, le réchauffer un peu. Je ne sais pas trop quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peinture trop claire

Résolu

J'ai acheté de la peinture grise pour repeindre mon couloir et je la trouve trop claire. Puis-je la foncer avec un colorant noir . Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mimi

Aménagement d'un salon cuisine de 19m²

Bonjour, j'aurai aimé avoir vos avis concernant l'aménagement de mon salon/cuisine de 19m².   La prise TV étant dans le coin (trait rouge), j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
joffrey49

Quel type de sol pour ma terrasse ?

Fermé

Salut, J'ai nouvellement intégré mon appart et je voudrais changer le revêtement sol de la terrasse ... Des idées conseils svp... Merci

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche solution fenêtre pour vis-à-vis

Bonjour à toutes, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement avec mon chéri, car nous un attendons un 2ème bébé pour début 2020. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
michelle_d67

Comment s'appelle ce type de carafe ?

Résolu

Bonjour, Afin de trouver un maximum de renseignements sur ce type de carafe qui date au minimum de 1850, pouvez-vous me dire comment on l'appelle ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peinture chaux

Bonjour,    Catastrophe avec la peinture à la chaux RESSOURCES   Des taches brunâtres apparaiisent sur les murs , c'était une couleur kaki et pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sols en lames pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
yvlog

Entretien de granit zimbabwé noir

Résolu

bonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DELBASTONE

Je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs

Résolu

je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs d'une chambre ?

29 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
alan

Couleurs murs chambre mansardée et sombre

Bonjour à tous et à toutes,   J’aimerai refaire le papier peint de ma chambre seulement j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Leane

Des idées de déco pour ma chambre?

Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans j'ai une chambre plutot petite et la deco a été faite avant ma naissance pour la dernière fois... Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lisa0898878
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 674