Les discussions
Lustre
Bonjour, J ai une envie de changement dans ma déco. Du coup nouveaux lustres. Mais j hésite entre le grand et le petit...... ???? Il m en faut 2 s...
Conseil couleur pour mon salon....
RésoluMon salon Salon 2 salon 3 Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les...
Couleur volets ?
Résolubonjour, voila j'aimerais repeindre mes volets que je trouve vilain avec cette teinte mais j'hésite sur la couleur . la maison a une facade moderne ...
Imprimer des étiquettes pour du vin
Je voudrais étiqueter le vin que j'ai mis en bouteilles. Existe-t-il une façon de faire et d'imprimer des étiquettes gratuitement ? Merci.
Rideau polaire
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des doubles rideaux chez moi pour isoler un peu du froid. J'ai pensé au polaire, chaud et léger pour les faire. Quelqu'u...
Idée déco peinture salon
Bonjour, je souhaite relooker mon salon mais je n'ai pas d'idée précise. C'est un salon avec une hauteur sous plafond de plus de 4 m avec pente. Les m...
Redonner un coup de jeune à notre cuisine
Bonjour à tous, nous aimerions changer la couleur de notre cuisine vieillissante. Elle était, à la base, blanche mais est devenue jaune/beige avec les...
Tache de dissolvant sur de la peinture
Bonjour, J'ai mis sans faire exprès du dissolvant sur mon mur (gris) et ça a fait une tache un peu plus foncé. Que faire ?
Que pensez-vous de la laque dans une cuisine ?
RésoluBonjour, Nous sommes en pleine demarche pour acheter une nouvelle cuisine. On nous a fait de chouettes propositions, mais on a juste un gros doute su...
Changement couleur du mur pour apporter de la lumière à la pièce
Bjr j'ai un canapé d'angle bordeaux et j'aimerai réveillée ma pièce(salon salle à manger) qui est ouverte sur la cuisine . J'ai opté pour des rideau...
Séparation porte toilettes et espace rangement de la pièce à vivre
Bonjour nous venons d’acquérir un appartement sous comble et recherchons des idées pour isoler un coin rangement et la porte des toilettes donnant d...
Peinture de grand travaux v33
Bonjour, Si quelqu'un a déjà utilise la peinture grand travaux pour mur et plafond blanc mat,peut ilme dire ce qu'il en pense? Je dois refaire une mai...
Couleur des murs
RésoluBonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...
Help !! pour aménager au mieux un petit salon comprenant une cusine ouverte en u
Bonjour, Je suis propriétaire d’un petit F 2 et j’aimerai optimiser au maximum ma pièce à vivre qui est petite : 21 m2 comprenant une cuisine ouver...
Touche finale salon salle à manger
Bonjour à tous, La décoration de mon salon salle à manger est presque fini. Il manque les luminaires pour lesquels j'hésite beaucoup quand au style ...
Où accrocher mon tableau en relief monochrome helmut ?
L'Art du Relief Monochrome By Helmut "SAPIENS" © By Helmut Dimensions 48x48cm Une idée, une recommandation ? J'hésite :) merci pour vos suggest...
Aménager et harmoniser ma pièce de vie
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter u...
Peinture chambre
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la peinture glycero sur le plafond d'une chambre Merci.
Besoin d'aide pour mur en plâtre
Bonjour, Nous rénovons une maison ancienne, nous devons refaire un mur en plâtre qui a été badigeonné, je l'ai lessivé à la lessive St Marc et peint ...
Changer la couleur du meuble de cuisine ?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon meuble de cuisine.Quelle couleur me conseillez- vous? J'aimerai bien gris mais est ce que ça ira...
Céruser ou patiner les meubles de style espagnol ?
Bonjour, Je ne sais pas lequel est le mieux pour une salle à manger complète style renaissance espagnole. Ceruser ou patiner ? Quelqu'un à t-il ...
Comment relooker des meubles en merisier ?
J'ai des meubles dans mon séjour en merisier (enfilade, table basse, bibliothêque et secrétaire) et je voudrais rendre ce décor plus moderne. Comment ...
Association des couleurs vives (canapé ,murs) avec un sol gris-terre
RésoluBonjour, J'achète un appartement très récent et le salon dispose d'un parquet stratifié gris terre ... or je suis quelqu'un qui aimes les couleurs vi...
Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir des tons turquoises ?
RésoluJe voudrais obtenir des tons turquoise pour décorer un mur. Bleu et jaune me donnent du vert, comment le faire virer au turquoise? Merci.
Peinture escalier v33
Bonjour, Voilà un artisan est venu repeindre mes escaliers en gris clair avant il etait en bois marron foncé vernis. Le problème est que en déménagen...
Bts design d'espace, décoratrice d'intérieur, quelle formation ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai devenir décoratrice d'intérieur, j'ai déjà un BTS Design d'espace et ma formation me permet d'exercer ce métier. Je me sui...
Quel sol avec un sol grès marron ?
Bonjour, Nous allons abattre le mur séparant la cuisine et le séjour. Le sol de celui-ci est en grès marron. Quel type et couleur de sol se marie ...
Couleurs rideau
RésoluBonjour J ai une grande pièce commune cuisine blanche mur taupe et ma salle a manger grande table en joli bois et chaises et mur couleur taupe. Je ne...
Meuble cuisine
RésoluBonjour, j'ai peint mes meuble de cuisine blanc en moir et la j'aimerais les repeindre en une autre couleur j'aimerais du rouge penser vous que le ro...
Fauteuil cuir vert
bonjour Apres l' aquisition d' un impisant fauteuil en cuir vert sapin dont celui ci tronera dans une grande chambre qui est toute à...
Canapé: cuir ou microfibre ?
RésoluBonjour, je dois acheter un canapé et j'hésite entre le cuir et la microfibre. Un vendeur m'a conseillé le cuir car paraît-il la microfibre se dete...
Une aide pour la couleur du tapis et des coussins, svp...
*Bonjour, Merci de me conseiller par rapport à la photo du salon:
Murs des wc tout en photos
Bonjour, Je souhaiterai recouvrir de photos intégralement mes murs du wc. j'ai pour cela je pense assez de photos développées (+ de 2000). Mais je...
Quelle couleur de canapé choisir avec des meubles en merisier ?
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre ! Nous avons acheté un appartement avec mon mari et on se retrouve à meubler un salon deux fois plus grand ...
Comment éclairer l'extérieur maison?
Bonjour, Comme l’intérieur de la maison, le choix des luminaires d’extérieur est vaste. Fabricants et designers débordent d’imagination pour nous séd...
Quelles couleurs pour un couloir ?
RésoluBonjour, Je dois refaire mon couloir qui mène aux chambres , il fait 7 mètres de long, avec 3 portes sur le mur droit, une porte au fond et une por...
Besoin d'inspiration pour déco anniversaire
Bonjour, Voilà dans quelques mois mon conjoint va fêter ses 30 ans et j'aurais voulu lui faire une petite déco sympa. J'étais parti sur le thème agri...
Réchauffer le salon , plus cosy
RésoluBonjour, Le sol du salon est en carrelage, je souhaite pour l'hiver rendre mon salon plus cosy, le réchauffer un peu. Je ne sais pas trop quoi f...
Peinture trop claire
RésoluJ'ai acheté de la peinture grise pour repeindre mon couloir et je la trouve trop claire. Puis-je la foncer avec un colorant noir . Merci pour votre a...
Aménagement d'un salon cuisine de 19m²
Bonjour, j'aurai aimé avoir vos avis concernant l'aménagement de mon salon/cuisine de 19m². La prise TV étant dans le coin (trait rouge), j'ai du ...
Quel type de sol pour ma terrasse ?
FerméSalut, J'ai nouvellement intégré mon appart et je voudrais changer le revêtement sol de la terrasse ... Des idées conseils svp... Merci
Recherche solution fenêtre pour vis-à-vis
Bonjour à toutes, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement avec mon chéri, car nous un attendons un 2ème bébé pour début 2020. Je cherche ...
Comment s'appelle ce type de carafe ?
RésoluBonjour, Afin de trouver un maximum de renseignements sur ce type de carafe qui date au minimum de 1850, pouvez-vous me dire comment on l'appelle ? ...
Peinture chaux
Bonjour, Catastrophe avec la peinture à la chaux RESSOURCES Des taches brunâtres apparaiisent sur les murs , c'était une couleur kaki et pour...
Sols en lames pvc
RésoluBonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...
Entretien de granit zimbabwé noir
Résolubonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon épo...
Je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs
Résoluje voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs d'une chambre ?
Couleurs murs chambre mansardée et sombre
Bonjour à tous et à toutes, J’aimerai refaire le papier peint de ma chambre seulement j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, ma chambre ...
Des idées de déco pour ma chambre?
Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans j'ai une chambre plutot petite et la deco a été faite avant ma naissance pour la dernière fois... Elle est...