Couleur de la tringle
Bonjour , voilà je veux acheter des tringle en métal pour salon et je sais pas quel couleur choisir, en sachant que mes fenêtre son en PVC blanc et le...
Bonjour , voilà je veux acheter des tringle en métal pour salon et je sais pas quel couleur choisir, en sachant que mes fenêtre son en PVC blanc et le...
je voudrais mettre une plante verte pour faire un semblant de séparation de la cuisine au salon merci
Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...
Avis pour rideaux, déco murale et luminaire. Merci.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce meuble ? Son nom, son époque, sa valeur éventuelle... merci,
Bonjour, j ai acheté de la peinture luxens satinée dans un magasin de bricolage. Est ce que je peux peindre avec ou est ce qu'il faut une peinture sp...
Bonjour,comment enlever une tache de disolvant a ongles sur un vetement blanc merci
bonjour, je souhaiterais repeindre mon salon ma pièce est orientée au nord, j'ai des doubles rideaux violet, des meubles en chêne clair et canape c...
Bonjour, je suis à la recherche d'une coiffeuse moderne avec un grand miroir éclairé dans l'optique de me faire un coin maquillage. Savez-vous où tro...
Bonjour, Je possède un meuble ancien sculpté et j' aimerais le relooker, le moderniser un peu avec des couleurs un peu plus claires. Seulement je ...
Je ne veux pas me séparer de ce bidet dans ma salle de bains, je souhaite le cacher de façon esthétique et pratique (c'est-à-dire je veux pouvoir reti...
J'ai trouvé hier soir un objet de déco original et super utile pour mes toilettes (je me suis empressé de l'acheter) : L'objet est dispo ici : ...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de refaire la décoration de mon salon et je voudrais faire une décoration style ethnique, avec ...
Bonjour Mon mari et moi venons d'emménager dans notre nouvelle maison. Il s'est avéré que l'achat d'une maison était le dernier de nos problèmes !...
Bonjour, Nous avons une pièce ouverte cuisine salon/salle à manger dans laquelle nous avons notre unique table. Nous venons de la changer pour une ta...
Bonjour,dans un premier temps merci de toutes les infos concernant les cuisines ikea. Toutefois serait il possible de savoir quand est le moment de la...
Bonjour, J'ai un drap plat couleur royal qui a le bord du drap marine et le drap a la même couleur que la photo que j'ai mis et pensez vous que je ...
Bonjour, je relook une table ronde à laquelle j' ai coupé les pieds pour en faire une table basse, je souhaite garder le pl;ateau naturel et peindre l...
Mon entrée donne directement dans le salon-salle à manger et je cherche des idées pour ouvrir ma porte sans voir cet espace.
Bonjour, Aujourd'hui je me suis faite une coloration temporaire rouge dans ma baignoire ayant tout taché autour de moi. Mauvaise nouvelle, tout les m...
bonjour, nous appliquons un enduit de garnissage sur un mur un peu abîmé, faut-il appliquer un enduit décoratif en plus (je pense que oui) ou le mur p...
Bonjour, j' ai besoin d' aide pour améliorer la décoration de mon salon.je souhaite mettre le mur du fond avec une couleur , laquelle ? et quelle c...
Bonjour, Je souhaite changer table et chaises de ma salle à manger qui est sous une véranda avec une structure en bois clair et un carrelage gris. La...
Bonjour à tous Je vis dans un studio qui est meublé de rangement rouge sur tout un pan de mur. j'hésite encore sur la couleur des rideaux et du ca...
Bonjour, Je me permets de vous poser une question ici : "Comment protéger un canapé ?" En effet, Je viens d'acheter un nouveau canapé et j'ai ...
Bonsoir à toutes ! Je souhaiterai offrir un fauteuil suspendu à mon ado à l'occasion de Noel mais il y'a beaucoup trop de choix si vous pouviez m'aig...
Bonjour, Des idees de deco pour mon mur tristounet et quel conseil pr la couleur du tapis svp merci
Bonsoir, Ma mère souhaite vendre ses magasines Marianne Maison. A partir du Numéro 10 jusqu'au numéro 129. Les magasines mis en vente sont complet...
Bonjour, J'aimerais refaire la décoration de mon salon, devrais-je repeindre mes poutres en gris ou blanc ou les poncer et les reteinter avec de la...
Bonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée. C'est une...
Bonjour, avez vous fait une réclamation ? ce n est quand même pas normal au prix que cela coûte !!!
Bonjour, je suis a la recherche d'une belle couronne de Noel pour decorer ma porte d'entree. Je viens de trouver le site www.kouronne.fr qui me plait...
Bonjour, Je cherche à améliorer ce salon que je trouve un peu "plat", non cocooning. Il y a un mur taupe, les autres sont ivoires. Quels rideaux m...
Bonjour, J'ai mon séjour en peinture effet sablée (peinture colors: onde de sable), et j'aimerais changer les couleurs de celui-ci, tout en gardant ...
Bonjour, Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine. Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...
Bonjour, je recherches des idées de revêtement au niveau de ma plaque de cuisson, mon évier et mon plan de travail de la cuisine. Il faudrait du matér...
Que mettre au plafond et sur les murs ? Pour rafraîchir un mobile home un peu vieillot ? Merci de vos idées.
bonjour besoin d'idées pour aménager une petite cuisine svp je précise que c'est une location on voudrait y mettre frigo américain, machine à laver...
Bonjour ! Je suis nouvelle locataire d'un petit appart, simplement, même si j'adore la déco intérieure, je suis nulle pour arriver à trouver comment ...
Quelle couleur pour l'encadrement de portes blanches sur un mur blanc et un mur marron foncé. Les meubles ont des lignes et des motifs dorés ? Je pens...
Bonjour, Dans quelles pieces privilège vous des couleurs pastels ? Merci
Bonjour à toutes mon petit bout rêve de devenir astronaute (je lui souhaite!!) et je veux l'aider à se sentir bien dans sa chambre avec une décoratio...
Bonjour ! Je fais refaire ma cuisine en meubles laqué blanc ! Le plan de travail est en granit kashmir gold ! Je mettrai bien une credence en verre tr...
Bonjour. Je possède deux peaux de chèvre que j'utilise en guise de descente de lit, mais je voudrais les teindre en bleu suite à la rénovation et aux ...
Bonjour Je n'ai pas trop l'habitude de peindre les murs en couleurs. J'aimerais avoir un conseil non pas pour l'instant sur la couleur mais plutôt po...
Bonjour, comment puis-je enlever le vernis couleur miel sur des meubles de cuisine, en pin, très à la mode dans les années 80? Un grand merci pour t...
Bonjour à toutes ! Je vous écris afin d'être éclairée pour le choix de mon futur canapé ! Mon ancien commence à se faire un peu vieux et usé, donc...
Bonjour, J ai une envie de changement dans ma déco. Du coup nouveaux lustres. Mais j hésite entre le grand et le petit...... ???? Il m en faut 2 s...
Mon salon Salon 2 salon 3 Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les...
Conseils, inspirations et échanges pour aménager et décorer votre intérieur avec style. Organisation de l'espace, choix des meubles, styles décoratifs, petites surfaces, optimisation du rangement… Partagez vos projets, demandez l'avis de la communauté et trouvez des idées pour transformer chaque pièce de votre maison en un espace qui vous ressemble.