Aménager un mur avec du macramé
Lefangrec Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 17:14
- Aménager un mur avec du macramé
- Pilates au mur - Accueil - Autres gyms douces
- Mangoustan mur - Guide
- Mur fruit - Guide
- Faire l'amour contre un mur - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fruit du dragon mur - Guide
4 réponses
15 août 2024 à 10:05
Bonjour
Le macramé apporte un style artisanal et naturel.
Ce guide donne des idées:
https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/2587696-comment-faire-du-macrame-technique-et-tuto-inspires/
Tenir compte des poussières qui vont s'y accrocher
Belle déco !
20 août 2024 à 15:56
Bonjour,
Comme le dit verveine2023 ci dessous, le macramé à le vent en poupe depuis longtemps. Pour ma part, je l'utilise dans la décoration depuis de nombreuses années. Je suspens des plantes artificielles dedans dans les coin de certains pièces.
Jade ????
C'est une très bonne idée et franchement si la couleur du mur est dans le thème ça peut donner quelque chose de vraiment classe ! Avec ça ce qui se fait souvent aussi et qui se marie bien c'est l'installation d'un porte bijoux mural
2 oct. 2024 à 17:14
Pour les couleurs, tout dépend de ton salon ! Si t'as déjà pas mal de couleurs, je dirais go pour du neutre (le classique écru est toujours top). Mais si ton salon est plutôt sage, pourquoi pas oser un macramé coloré ? Genre un beau terracotta ou un vert sauge, ça peut être sympa.
Tu as choisi quoi finalement ?