Les discussions
Couleur de portes d'un couloir blanc
RésoluQuelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc éclairé partiellement pour égayer celui-ci ?
Demande information couleur
Bonjour, Je suis dans les deux sèvres, et j'ai récupéré chez mes parents une vieille pancarte de route en métal et émaille. J'ai tout bien nettoy...
Renseignement
Bonjour, ses pour savoir si je peut mettre de la mosaïque sur de la fibre de verre qui et sur une plaque de plâtre ?
Délimiter une entrée
Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre...
40 ans
Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...
Portes et gallerie avant extérieures
Bonsoir, j'aimerais avoir des idées de couleur pour ma nouvelle porte (sans contre-porte) et couleur pour ma gallerie de bois que je dois sabler et te...
Besoin de votre expertise pour la couleur de mon mur
Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de mur irait avec ces rideaux svp
Peindre une cuve plastique 1000 litres
RésoluBonjour, Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ). Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastiqu...
Séjour salon, mes rideaux sont jaunes gris clairs gris plus foncé
RésoluBonjour, mes murs de salon séjour sont blancs et je ne sais quelle couleur mettre pour aller avec mes rideaux jaunes / gris clair et plus foncé... j...
Idée décoration pour anniversaire 18 ans
Bonjour, voilà ma petite sœur va fêter sais 18 ans et nous lui faisons une fête surprise mais pour la décoration je sais pas vraiment. Elle adore la m...
Travaux
Bonjour, jaimerai quelqun me dire cette peinture a ce que ca se fessures apret la pose
Avis pour peinture blanchon
Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé la peinture Blanchon pour rénover un meuble Louis philippe vernis , il est indiqué de.ne pas mettre d accroche
Porte photo "araignée"
RésoluBonjour, Je cherche le porte photo qui est sur l'image ci jointe (désolé pour la qualité). Il est suspendu avec des petites pinces pour accrocher les...
Mettre un spa deux places ds la sdb
Bonjour, Nous envisageons d'installer un SPA ds SDB qui a une fenêtre et une WMC très perform. : pensez vous que c'est réalisable ? :merci de vos su...
Stikers
Bonsoir est ce que quelq'un a déjà mis un stiker sur une parois de douche j'aimerais savoir si ça tient bien dans le temps vu le prix
Rénover une porte à petits carreaux
Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...
Peindre plafond salle de bains avec poutres
RésoluBonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...
Aménager un rez-de jardin
RésoluBonjour, Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...
Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
RésoluComment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
Cuisine
Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...
Un conseil pour les plintes
Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes
Portes de placard
Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...
Vernir un meuble blanc ?....
Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...
Changer le carrelage mural
RésoluBonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...
Repeindre une cuisine
Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??
Un mur végétal ?
Bonjour ! Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...
Decoration de chambre
Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...
Idée couleurs rideau salon
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...
Couleur pour le mur
Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.
Couleur pour le couloir
RésoluBonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs
Couleur pour le couloir
FerméBonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...
Idée deco cheminée
Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...
La couleur pour ma salle de bain
RésoluBonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de quelle couleur le peindr...
Couleur pour le salon
RésoluBonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.
Peindre le sol en carrelage de ma cuisine : est-ce possible ?
Bonjour, J'ai refait ma cuisine mais le carrelage est daté et moche: j'ai pensé le peindre en blanc, à défaut de pouvoir le changer : pensez vous qu...
Comment decoller un film miroir pour remplacer rideaux ss abimer le verre ?
Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...
Comment faire un salon au style marocain ?
Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).
Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ?
RésoluBonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...
Meuble vestiaire
Bonjour, Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...
Cheminée
RésoluPouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup
Peinture pour douche , humidité accrue ??
Bonjour, Je souhaite appliquer une peinture sur le carrelage de la douche On me dit que cela va accentuer l'humidité, risque de moisissures... dans c...
Décoration on avance à grand pas
Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.
Tombola anniversaire
j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...
Couleur canapé
Résolubonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...
Besoin de conseil pour la décoration d'un salon
Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...
Demande un conseil
Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...