Les discussions

Couleur de portes d'un couloir blanc

Résolu

Quelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc éclairé partiellement pour égayer celui-ci ?  

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Titine

Demande information couleur

Bonjour, Je suis dans les deux sèvres, et j'ai récupéré chez mes parents une vieille pancarte de route en métal et émaille.   J'ai tout bien nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, ses pour savoir si je peut mettre de la mosaïque sur de la fibre de verre qui et sur une plaque de plâtre ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness

Délimiter une entrée

Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

40 ans

Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Portes et gallerie avant extérieures

Bonsoir, j'aimerais avoir des idées de couleur pour ma nouvelle porte (sans contre-porte) et couleur pour ma gallerie de bois que je dois sabler et te...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre expertise pour la couleur de mon mur

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de mur irait avec ces rideaux svp  

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peindre une cuve plastique 1000 litres

Résolu

Bonjour, Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ). Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Non

Séjour salon, mes rideaux sont jaunes gris clairs gris plus foncé

Résolu

Bonjour, mes murs de salon séjour sont blancs et je ne sais quelle couleur mettre pour aller avec mes rideaux jaunes / gris clair et plus foncé... j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
cath37500

Idée décoration pour anniversaire 18 ans

Bonjour, voilà ma petite sœur va fêter sais 18 ans et nous lui faisons une fête surprise mais pour la décoration je sais pas vraiment. Elle adore la m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
JessbalT

Travaux

Bonjour, jaimerai quelqun me dire cette peinture a ce que  ca se fessures apret la pose 

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis pour peinture blanchon

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé la peinture Blanchon pour rénover un meuble Louis philippe vernis , il est indiqué de.ne pas mettre d accroche  

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Porte photo "araignée"

Résolu

Bonjour, Je cherche le porte photo qui est sur l'image ci jointe (désolé pour la qualité). Il est suspendu avec des petites pinces pour accrocher les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre un spa deux places ds la sdb

Bonjour, Nous envisageons d'installer un SPA ds SDB qui a une fenêtre et une WMC très perform.  : pensez vous que c'est réalisable ? :merci de vos su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Stikers

Bonsoir est ce que quelq'un a déjà mis un stiker sur une parois de douche j'aimerais savoir si ça tient bien dans le temps  vu le prix

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
contrariness

Recherche don de drap en lin

Résolu

Bonjour, je recherche don de drap en lin merci. cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rénover une porte à petits carreaux

Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Peindre plafond salle de bains avec poutres

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
maria_b24

Aménager un rez-de jardin

Résolu

Bonjour,  Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?

Résolu

Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Diland

Cuisine

Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enlever des traces de dissolvant

Résolu

Comment enlever des traces de dissolvant ?

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kouragi

Un conseil pour les plintes

Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de  couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
valeritsa

Portes de placard

Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes  portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vernir un meuble blanc ?....

Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lililou

Changer le carrelage mural

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
lekabilien

Repeindre une cuisine

Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un mur végétal ?

Bonjour !   Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea

Decoration de chambre

Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...

ikea

Idée couleurs rideau salon

Bonjour à tous et à toutes !  Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea

Couleur pour le mur

Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.

ikea

Couleur pour le couloir

Résolu

Bonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur pour le couloir

Fermé

Bonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Idée deco cheminée

Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chantal

La couleur pour ma salle de bain

Résolu

Bonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de  quelle couleur le peindr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur pour le salon

Résolu

Bonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recherche de grande poupée jesmar blonde

Résolu

je recherche de grande poupée jesmar blonde

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peindre le sol en carrelage de ma cuisine : est-ce possible ?

Bonjour, J'ai refait ma cuisine mais le carrelage est daté et moche: j'ai pensé le peindre en blanc,  à défaut de pouvoir le changer : pensez vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Danouchette65

Comment decoller un film miroir pour remplacer rideaux ss abimer le verre ?

Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un salon au style marocain ?

Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
chartier007

Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Simo

Meuble vestiaire

Bonjour,  Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
mimi

Cheminée

Résolu

Pouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Fifilou

Peinture pour douche , humidité accrue ??

Bonjour, Je souhaite appliquer une peinture sur le carrelage de la douche On me dit que cela va accentuer l'humidité, risque de moisissures... dans c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MartinduboisR

Décoration on avance à grand pas

Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.       

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tombola anniversaire

j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Yvette2433

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour,  Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur canapé

Résolu

bonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour la décoration d'un salon

Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande un conseil

Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 674