Les discussions
Trouver des rideaux anti-bruit
RésoluBonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...
Couleur de la tringle
Bonjour , voilà je veux acheter des tringle en métal pour salon et je sais pas quel couleur choisir, en sachant que mes fenêtre son en PVC blanc et le...
Quelle plante verte pour séparer la cuisine du salon ?
Résoluje voudrais mettre une plante verte pour faire un semblant de séparation de la cuisine au salon merci
Comment décorer mon mur
RésoluBonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...
Avec quelle couleur pourrais-je casser et marier un bleu glacier assez clair ?
RésoluAvis pour rideaux, déco murale et luminaire. Merci.
Quel est ce meuble ?
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce meuble ? Son nom, son époque, sa valeur éventuelle... merci,
Peinture des murs
Bonjour, j ai acheté de la peinture luxens satinée dans un magasin de bricolage. Est ce que je peux peindre avec ou est ce qu'il faut une peinture sp...
Tache de dissolvant a ongle sur vetement
RésoluBonjour,comment enlever une tache de disolvant a ongles sur un vetement blanc merci
Couleur mur salon
Résolubonjour, je souhaiterais repeindre mon salon ma pièce est orientée au nord, j'ai des doubles rideaux violet, des meubles en chêne clair et canape c...
Recherche d'une coiffeuse
Bonjour, je suis à la recherche d'une coiffeuse moderne avec un grand miroir éclairé dans l'optique de me faire un coin maquillage. Savez-vous où tro...
Relooking meuble ancien
Bonjour, Je possède un meuble ancien sculpté et j' aimerais le relooker, le moderniser un peu avec des couleurs un peu plus claires. Seulement je ...
Dissimuler un bidet de façon esthétique et pratique
RésoluJe ne veux pas me séparer de ce bidet dans ma salle de bains, je souhaite le cacher de façon esthétique et pratique (c'est-à-dire je veux pouvoir reti...
Que pensez-vous de cet objet de déco pour vos toilettes ?
RésoluJ'ai trouvé hier soir un objet de déco original et super utile pour mes toilettes (je me suis empressé de l'acheter) : L'objet est dispo ici : ...
Décoration ethnique
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement en train de refaire la décoration de mon salon et je voudrais faire une décoration style ethnique, avec ...
Poignées de porte d'intérieur design - une vraie galère !
RésoluBonjour Mon mari et moi venons d'emménager dans notre nouvelle maison. Il s'est avéré que l'achat d'une maison était le dernier de nos problèmes !...
Couleur et forme chaises salle à manger
Bonjour, Nous avons une pièce ouverte cuisine salon/salle à manger dans laquelle nous avons notre unique table. Nous venons de la changer pour une ta...
Promo electro
Bonjour,dans un premier temps merci de toutes les infos concernant les cuisines ikea. Toutefois serait il possible de savoir quand est le moment de la...
Drap
Bonjour, J'ai un drap plat couleur royal qui a le bord du drap marine et le drap a la même couleur que la photo que j'ai mis et pensez vous que je ...
Peindre une table de salon
Bonjour, je relook une table ronde à laquelle j' ai coupé les pieds pour en faire une table basse, je souhaite garder le pl;ateau naturel et peindre l...
Avez-vous des idées de séparation de pièces ?
RésoluMon entrée donne directement dans le salon-salle à manger et je cherche des idées pour ouvrir ma porte sans voir cet espace.
Tâche coloration
Bonjour, Aujourd'hui je me suis faite une coloration temporaire rouge dans ma baignoire ayant tout taché autour de moi. Mauvaise nouvelle, tout les m...
Enduit de garnissage
bonjour, nous appliquons un enduit de garnissage sur un mur un peu abîmé, faut-il appliquer un enduit décoratif en plus (je pense que oui) ou le mur p...
Canapé bleu canard
Bonjour, j' ai besoin d' aide pour améliorer la décoration de mon salon.je souhaite mettre le mur du fond avec une couleur , laquelle ? et quelle c...
Quelle table, quelles chaises dans ma véranda ?
Bonjour, Je souhaite changer table et chaises de ma salle à manger qui est sous une véranda avec une structure en bois clair et un carrelage gris. La...
Idée décoration studio
Bonjour à tous Je vis dans un studio qui est meublé de rangement rouge sur tout un pan de mur. j'hésite encore sur la couleur des rideaux et du ca...
Comment protéger un canapé ?
Bonjour, Je me permets de vous poser une question ici : "Comment protéger un canapé ?" En effet, Je viens d'acheter un nouveau canapé et j'ai ...
Quel fauteuil suspendu choisir ?
Bonsoir à toutes ! Je souhaiterai offrir un fauteuil suspendu à mon ado à l'occasion de Noel mais il y'a beaucoup trop de choix si vous pouviez m'aig...
Deco
Bonjour, Des idees de deco pour mon mur tristounet et quel conseil pr la couleur du tapis svp merci
Lot de magasines marianne maison à vendre
FerméBonsoir, Ma mère souhaite vendre ses magasines Marianne Maison. A partir du Numéro 10 jusqu'au numéro 129. Les magasines mis en vente sont complet...
Décoration salon besoin de conseils
Bonjour, J'aimerais refaire la décoration de mon salon, devrais-je repeindre mes poutres en gris ou blanc ou les poncer et les reteinter avec de la...
Poster religieuse qui fume avec rouge sur les lèvres
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée. C'est une...
Peinture ressources
Bonjour, avez vous fait une réclamation ? ce n est quand même pas normal au prix que cela coûte !!!
Une belle couronne de noel
Bonjour, je suis a la recherche d'une belle couronne de Noel pour decorer ma porte d'entree. Je viens de trouver le site www.kouronne.fr qui me plait...
Quels rideaux, tapis..
Bonjour, Je cherche à améliorer ce salon que je trouve un peu "plat", non cocooning. Il y a un mur taupe, les autres sont ivoires. Quels rideaux m...
Repeindre des murs aspect sablé en gardant leur effet ?
Bonjour, J'ai mon séjour en peinture effet sablée (peinture colors: onde de sable), et j'aimerais changer les couleurs de celui-ci, tout en gardant ...
Couleur cuisine avec sol en tomettes rouge
RésoluBonjour, Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine. Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...
Revêtements cuisine et salle de bain
Bonjour, je recherches des idées de revêtement au niveau de ma plaque de cuisson, mon évier et mon plan de travail de la cuisine. Il faudrait du matér...
Comment décorer un mobile home ?
RésoluQue mettre au plafond et sur les murs ? Pour rafraîchir un mobile home un peu vieillot ? Merci de vos idées.
Idees amenagement petite cuisine
bonjour besoin d'idées pour aménager une petite cuisine svp je précise que c'est une location on voudrait y mettre frigo américain, machine à laver...
Aménagement salon 18m2
Bonjour ! Je suis nouvelle locataire d'un petit appart, simplement, même si j'adore la déco intérieure, je suis nulle pour arriver à trouver comment ...
Encadrement de porte
Quelle couleur pour l'encadrement de portes blanches sur un mur blanc et un mur marron foncé. Les meubles ont des lignes et des motifs dorés ? Je pens...
Quelles pieces pour des couleurs pastels
Bonjour, Dans quelles pieces privilège vous des couleurs pastels ? Merci
Idées déco chambre enfant astronaute
Bonjour à toutes mon petit bout rêve de devenir astronaute (je lui souhaite!!) et je veux l'aider à se sentir bien dans sa chambre avec une décoratio...
Credence de cuisine
Bonjour ! Je fais refaire ma cuisine en meubles laqué blanc ! Le plan de travail est en granit kashmir gold ! Je mettrai bien une credence en verre tr...
Teindre une peau de chèvre
Bonjour. Je possède deux peaux de chèvre que j'utilise en guise de descente de lit, mais je voudrais les teindre en bleu suite à la rénovation et aux ...
Conseil sur le choix des murs à peindre en couleur
Bonjour Je n'ai pas trop l'habitude de peindre les murs en couleurs. J'aimerais avoir un conseil non pas pour l'instant sur la couleur mais plutôt po...
Comment ôter le vernis couleur miel sur des meubles en pin?
Bonjour, comment puis-je enlever le vernis couleur miel sur des meubles de cuisine, en pin, très à la mode dans les années 80? Un grand merci pour t...
Besoin de vos avis pour mon futur canapé !
RésoluBonjour à toutes ! Je vous écris afin d'être éclairée pour le choix de mon futur canapé ! Mon ancien commence à se faire un peu vieux et usé, donc...
Cendrier l'héritier guyot
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...