Les discussions
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
Je souhaite peindre un ou tous les mur(s) de mon salon/salle à manger. Le canapé, les rideaux, les masques et les caches pot sont bordeaux et il y a u...
Quelle couleur pour les murs d'une chambre de garçons ?
Bonsoir, j'ai fait la peinture grise dans la chambre de mes garçons mais quelle couleur choisir pour l'autre mur ? Je pensais à du blanc ?
Quelle couleur de peinture avec un canapé de couleur taupe ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai acheté un canapé de couleur taupe et j'hésite sur la couleur des murs. J'ai pensé mettre de la couleur ar...
Deco africaine
Bonjour, Je commence ma déco africaine, auriez-vous des idées de déco-brico sur ce théme? Merci d'avance.
Jaimerai avoir d'autres conseils sur une deco interieur immaculé a la deco conte
des sols blanc des meubles blanc des murs blanc le blanc c une passion avant tout a tous les amoureux du blanc sinon s'abstenir lol ! ...
Apporter plus de luminosité à une cuisine
Bonjour. Comment faire pour rendre plus lumineuse une cuisine de 20 m2 et haute de 3 m avec poutres au plafond et qui n'a qu'une petite fenêtre receva...
Ou trouve t'on de quoi redécourer son univers intérieur ??
la reponse est sur ma page d'accueil
Nettoyage d'un salon cuir
Comment entretenir à bon marché du cuir de bonne qualité. Merci.
Site de stickers
bonjour, Je recherche un site de stickers super sympa: qui connaît? Merci par avance pour la réponse!
Donnez moi des idées pour décorer une entrée en style éthnique.
Résoludes idées de papier peint ,peinture,objets de déco,stickers etc.. ...
Envoyez moi des idées(photos etc...)pour une entrée à refaire avec un décor ethn
deco des murs,stickers, peinture ,papier,objets de deco etc...
Quel style ?
quel style fo t'il avoir pour decoréré ????
Avez-vous une idée originale de séparation de pièce ?
Bonjour à toutes et à tous, J'aménage bientôt dans un 30M2 et j'aimerais beaucoup avoir dans la pièce principale mon lit et un canapé... Hormis l'id...
Idées déco "maison" pour anniversaire sur le thème des pirates. merci.
Nous allons fêter les 5 ans de mon fils, le tème est "les pirates", avez vous des idées de banderoles, déco table sur ce thème... Merci d'avance. Hé...
J'ai une grande armoire pour chambre couleur wengé que je cherche à vendre, si i
elle est très large et très haute, sur les côtés des étagères de rangement qui se referme par un système de portes pliantes pour économiser de la plac...
Des astuces pour ma déco????????
je suis pas style à faire comme les autres mais bon c'est raté là pffffffffff la déco et moi ca fait bien 2 alors qui peut me donner des astuces pour...
Quels rideaux pour une déco chocolat ?
Bonjour, Je suis en train d'aménager un nouveau chez moi que voici : canapé blond-miel, tapis chocolat, table basse blanc cassé. Quelle couleur de ri...
Quelle déco avec un canap vert bouteille?
Résoluje compte bientot m installer et g acheté un salon vert (bonne affaire) mais c un peu difficile pour choisir les couleurs de la déco. aidez moi svp!
Je dois refaire ma chambre mes quelles couleurs faire ?
Je dois refaire ma chambre mes quelles couleurs faire, je m interroge si vous avez des idées?
Quelle couleur choisir ?
J'aimerai redécorer ma chambre et ensuite la salle à manger et salon, peut-être que celà me redonnera le moral ????? D'avance merci pour vos idées.
Quelle couleur pour mon salon/salle à manger ?
Bonjour, J'ai des meubles en pin ciré et un canapé d'angle en tissu marron foncé. J'ai mis aux fenêtres et porte-fenêtres des voilages rouges/orangé....
Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table
Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table
Qui veut bien me vendre sa maison ??????
Qui veut bien me vendre sa maison ??????
Savez-vous tapisser?
Savez-vous tapisser?
Comment cacher des fils de chaîne hifi ?
Bonjour, Je souhaite cacher les fils de secteur et d'antenne de ma chaîne hifi murale mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos idé...
Quelle déco pour un mariage sur le thème des "épices" ?
Coucou, je me marie le 12 septembre 2009 et je décore ma salle et mes tables sur le thème des épices. Auriez-vous quelques petites idées à me donner ...
thème sur les dauphins
mon fils adore les dauphins et moi aussi surtout , il veut que je décore sa chambre avec des dauphins mais j'ai pas d'idées si vous avez des idées n'h...
Quelle table de salon choisir avec une déco chocolat et orange ?
Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle en peau de pêche, couleur chocolat et des coussins orange (canapé Conforama). Je voudrais savoir quel type de ...
Teinture
bonjour, je voudrais teindre mes rideaux mais je sais pas comment.merci
Comment habiller des fenêtres sans rideau ?
J'emménage très bientôt dans un nouvel appart mais je ne veux pas de rideaux aux fenêtres, juste une jolie frise qui fera le tour des encadrements. Ma...
Quelle couleur choisir pour un salon ouvert ?
Cuisine américaine, avec salon en loft. Je souhaiterais faire ma cuisine gris platine, les meubles de ma cuisine en blanc et tout le salon blanc, sach...
Comment décorer ma chambre d'enfant ?
Bonjour, J'attends un enfant pour fin novembre et je souhaite aménager sa chambre. Je pensais mettre deux couleurs : du vert tendre et de l'orange vif...
Est-ce qu'on peut mélanger les différents styles ?
RésoluJ'ai un petit séjour qui est ouvert sur la salle à manger. Dans le séjour, je vais mettre des banquettes style oriental. Est-ce que je peux mettre un ...
Quelle couleur pour mon escalier ?
Je ne sais pas quelle couleur choisir pour peindre mon escalier car j'envisage, en effet, de mettre dans mon entrée une commode noire.
Quelle couleur de faience pour une cuisine rouge desig
RésoluBonjour, je me tatonne avant de faire le grand pas mais j'hésite encore. Nous avons monté une cuisine rouge trés flashy avecdes poignées en inox(j'ado...
Est-il possible de coller un sticker sur du papier peint ?
Est-il possible de poser un sticker sur du papier peint ? J'aimerais décorer ma montée d'escalier, mais j'hésite pour cette raison ! Quels conseils me...
Quelle déco pour une chambre mansardée ?
Je suis en train de refaire la chambre de mon fils. Je voudrai des conseils pour la couleur (peinture) et je voudrais mettre autre chose que du lino o...
Qu'elles sont les principales couleurs de votre habitation?
aimez-vous des teintes en particulier?
Quelle couleur pour mes meubles de salle de bains ?
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement. Ma salle de bains est blanche et vert pâle. Quelle couleur choisir pour les meubles ? J'hésite beaucoup...
Avez-vous une idée pour la décoration de ma chambre ?
Avez-vous une idée pour la décoration de ma chambre ?
Je recherche un terrain ou maison a acheter
Résoluavec vue sur les PYRENNEES mon bonheur., Pas trop loin de Toulouse pour les sorties. Et pas trop cher bien sûr. Sérieux.
Quelles couleurs pour mon salon ?
Je vais emménager dans un appartement et j'hésite entre plusieurs associations de couleurs pour mon salon. Je pense à noir et blanc laqué pour les meu...
Que pensez-vous d'une cuisine noire laquée ?
Bonjour, nous faisons construire, et la cuisine sera américaine. Nous hésitons entre une cuisine noire laquée ou bien bordeaux laqué ? Qu'en pensez-...
Je cherche des idées, des couleurs, des styles pour des chambres d'enfant.
RésoluBonjour J'ai plein d'idée, mais je n'arrive pas a me décider Pour plus de précision; j'ai deux filles de 18 mois et 4 ans et un garçon de 8 mois e...
Quelle couleur choisir pour une petite cuisine ?
Salut, ma cuisine a légèrement prit feu... Mes murs et mon plafond sont donc gris. J'aimerai trouver une couleur mais je n'ai pas d'idées. Merci.
La chaux
J'ai comme projet de recouvrir des murs d'un salon avec de la chaux par endroits seulement (terre de sienne clair et orangé léger). Ces murs sont blan...
Comment peut-on faire des traveaux a petit prix pour toute une maison ?
j'ai acheter une maison on cherche comment faire pour faire les traveax a petit prix mais bien fait pas a la rache si kelk'un a une solution je suis...
Mon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté
RésoluMon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté mis à part des murs blancs, quelle couleur me proposeriez-vous, meubles en merisier
Quelle couleur de rideaux avec des murs blancs ?
Dans une maison neuve, avec des murs tout blanc (nous souhaitons garder cette couleur par la suite), quelle couleur mettre aux portes-fenêtres ? J'aim...
Quelle couleur mettre au mur avec du carrelage blanc ?
J'ai un souci : je viens d'acheter une maison et il y a partout du carrelage blanc. Quelle couleur dois-je mettre au mur dans le salon pour apporter u...