Les discussions
Qui a déjà commandé un meuble sur-mesure en ligne ?
RésoluBonjour à tous/toutes, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé un meuble de rangement en ligne ? J'envisage de refaire une chambre en 2017 et j'aim...
Quels plaids mettre sur un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre deux plaids sur mon canapé d'angle en cuir, mais sur cette matière, j'ai peur qu'ils glissent sans arrêt. Sur catalogue, j'...
Recherche fauteuil suspendu
Hello à toutes ! Je cherche à offrir un fauteuil suspendu à mon compagnon, des bons sites à me conseiller ? Merci d'avance
Bon architecte d'intérieur
Bonjour, Nous venons d'acquerir un appartement à Paris, mais il nécessite une rénovation (voire réaménagement). Connaissez-vous un bon architecte d...
Peinture ressource
Résolubonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...
Comment recouvrir un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...
Rénovation cuisine
Bonjour, Nous souhaitons rénover notre cuisine, les meubles sont de très bonne qualité, et le plan de travail en granite aussi. Nous cherchons donc à...
Conseil pour repeindre une salle de bain
Bonjour, Je voudrais repeindre ma petite salle de bain, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les bonnes couleurs qui pourraient la mettre en val...
Couleur portes et déco entrée maison
Entrée environ 4 m2 avec 4 portes, la porte d’entrée couleur bois avec vitrage décoratif central ( a conserver) les trois autres portes l’une à droite...
Remplacement de mon horloge murale
RésoluBonjour, J'aimerai remplacer mon horloge murale qui date de 10 ans par quelques choses de beaucoup plus moderne. J'ai repéré un site qui m'a l'air p...
Peut-on peindre un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...
J'ai acheté un jeté de canapé
RésoluBonjour, j'ai acheté une couverture sur "mon-jeté-de-canapé.com". Elle est superbe, mais je ne sais pas avec quelle décoration je pourrais l'agencer....
Décoration escalier
Bonjour ! Je vais déménager dans l'été, dans une maison à étage. C'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve avec des escaliers dans une...
Terrasse fermée sur le toit
RésoluBonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....
Quelle couleur de mur pour mon salon ?
Bonjour, Je voudrais peindre deux murs qui se trouvent en face de l'autre de mon salon dans les tons "lins" mais ne sais pas quelle couleur choisir p...
Jeté de canapé glissant sur le cuir
RésoluBonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...
Aménagement d’un coin bureau
Bonjour, notre cuisine est séparée de notre salon par une verrière. de part et d’autre de cette verrière deux « passages », l’un principal et l’autre...
Poser des lames de pvc clipsables
RésoluBonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci
Mélanger style traditionnel et moderne ?
Bonjour à tout le monde, Je vais bientôt changer mon salon et j'hésite en 3 choix 1) Faire un salon marocain 100% Traditionnel 2) Faire un...
Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid
RésoluBonjour, je souhaite cacher les carrelages muraux de ma cuisine, mais de façon à les rendre tel qu'ils étaient quand je partirais de la maison, la p...
Comment décorer mon séjour qui a les murs penchés ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai décorer mon séjour. En fait c'est un loft ( une grande salle séparée par une cloison ouverte des 2 cotés) une partie ...
Séparation salon/salle à manger derrière télé écran plat
RésoluBonjour, Je cherche à cacher l'arrière de ma télé écran plat qui est posée sur un meuble bas, perpendiculairement au mur (cela un fait une séparatio...
Décorer astucieusement les wc
RésoluNous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...
Où acheter des feuilles d'or et d'argent ?
RésoluBonjour, Je fais des tableaux et j'aimerai savoir où je peux trouver des feuilles d'or et des feuilles d'argent. J'entends par là dans quels magasi...
Relooker et transformer un vieux congélateur
RésoluBonjour, Moi j'ai un vieux congelateur qui ne fonctionne plus je voudrais le relooker et en faire un autre usage surtout que ses casiers peuvent ...
Changer la couleur taupe de mon mur carrele en couleur inox
Bonjour Je viens vers vous car j 'ai de la peinture couleur taupe sur le carrelage au dessus de mon plan de travail .....j 'aimerais mettre de la c...
Comment nettoyer les murs avant de peindre ?
Bonjour, Je vais peindre des murs et je voudrais savoir comment nettoyer les murs avant ? Merci !
Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ?
RésoluJe voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.
Fauteuil breuer modele wassily
Bonjour, Nous avons un fauteuil Breueur Wassily. Lors d'un déménagement, nous avons perdu une vis qui permet de fixer l'accoudoir à la structuré de l...
Conseils déco tiny house
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Tiny House prochainement pour le personnes qui ne connaitrait pas : https://logement.org/tiny-house/ Est...
Vernis pour pourtre chêne sans la foncée
Bonjour Quoi mettre sur une poutre chêne decaper sans la foncée. Svp merci
Déco salon
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...
Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
RésoluQuelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
Conseil pour reloker porte
Bonjour,que mettre sur carreaux jaunes d une double porte d intérieure 23 cm sur 33cm il y a 16 merci
Renovation chambres adultes
RésoluBonsoir, J'envisage de rénover deux chambres d'adultes, au vu des photos des doubles rideaux qui se trouvent dans chaque pièce actuellement, pouvez-v...
Rénover une porte vitrée
Bonjour, Je souhaite relooker une porte rustique vitrée (les vitres sont jaunes) mais je n'ai pas d'idées. Pouvez vous me conseiller? Merci de votr...
Couleur du canapé
RésoluBonjour à tous, nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle. nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...
Type de peinture pour l'intérieur
Bonjour. Je vais peindre une chambre dans ma maison. Pouvez-vous me suggérer le type de peinture à utiliser ? Je suis perdu entre mate, satinée... P...
Luminaires industriels
Bonjour, Nous sommes en phase finale de nos travaux de rénovation. Nous coinçons sur le choix de nos luminaires. Suspension? Spots? Autres? Nous ...
Couleur rideaux chambre
RésoluBonjou J ai repeint ma chambre en parme et blanc lys . Quelle couleur de rideaux puis je mettre avec ses 2 couleurs. Merci
Comment organiser son dressing ?
Bonjour, Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ...
Idée déco wc
RésoluJ'ai besoin de vos conseils j'aime pas la couleur des portes et j'ai pensez les customiser mais quelle couleur et quel modèle sur quel site acheter?...
Rénovation couloir
RésoluBonjour, Je souhaite rénover mon couloir en forme de T qui est sombre sauf dans la partie qui se trouve dans l'axe de la porte d'entrée et en plus ét...
Inspiration pour chambre enfant
Bonjour à tous, je voudrais vous présenter comment on a aménagé la chambre de notre petit garçon parce ce qu'on en est vraiment fiers et j'espère vou...
Table basse pour look rétro?
Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...
Pâte idéale de chez comus et peinture glycéro???
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention de refaire les murs de mon studio de 28/30 m2. Pour l'instant j'en suis là: J'ai décollé le papier peint, l...
Quelles chaises avec une table en bois classique ?
Bonjour, Pour casser le style classique de cette table ronde, qu'est-ce que je pourrais installer comme nouvelles chaises ? J'avais pensé à des chais...
Decoration salon avec carrelage marron rouille
Bonjours Je viens acheter une maison et même si je trouve le carrelage très beau je n ai aucune idée de comment aménagée mon salon avec cette coul...
Décorer un bureau
RésoluJe suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...