Les discussions

Qui a déjà commandé un meuble sur-mesure en ligne ?

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé un meuble de rangement en ligne ? J'envisage de refaire une chambre en 2017 et j'aim...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Al

Quels plaids mettre sur un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre deux plaids sur mon canapé d'angle en cuir, mais sur cette matière, j'ai peur qu'ils glissent sans arrêt. Sur catalogue, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
diole_418

Recherche fauteuil suspendu

Hello à toutes !  Je cherche à offrir un fauteuil suspendu à mon compagnon, des bons sites à me conseiller ?  Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Pauline2309

Bon architecte d'intérieur

Bonjour,  Nous venons d'acquerir un appartement à Paris, mais il nécessite une rénovation (voire réaménagement). Connaissez-vous un bon architecte d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
nina33

Peinture ressource

Résolu

bonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Wood

Comment recouvrir un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Moune37

Rénovation cuisine

Bonjour, Nous souhaitons rénover notre cuisine, les meubles sont de très bonne qualité, et le plan de travail en granite aussi. Nous cherchons donc à...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
lesmoi

Conseil pour repeindre une salle de bain

Bonjour, Je voudrais repeindre ma petite salle de bain, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les bonnes couleurs qui pourraient la mettre en val...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
BPetit49

Couleur portes et déco entrée maison

Entrée environ 4 m2 avec 4 portes, la porte d’entrée couleur bois avec vitrage décoratif central ( a conserver) les trois autres portes l’une à droite...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de mon horloge murale

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer mon horloge murale qui date de 10 ans par quelques choses de beaucoup plus moderne. J'ai repéré un site qui m'a l'air p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Steph5555

Peut-on peindre un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
sandrine

J'ai acheté un jeté de canapé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une couverture sur "mon-jeté-de-canapé.com". Elle est superbe, mais je ne sais pas avec quelle décoration je pourrais l'agencer....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Décoration escalier

Bonjour ! Je vais déménager dans l'été, dans une maison à étage. C'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve avec des escaliers dans une...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Marine_Trvt

Terrasse fermée sur le toit

Résolu

Bonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de mur pour mon salon ?

Bonjour, Je voudrais peindre deux murs qui se trouvent en face de l'autre de mon salon dans les tons "lins" mais ne sais pas quelle couleur choisir p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
tobi09

Jeté de canapé glissant sur le cuir

Résolu

Bonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Aménagement d’un coin bureau

Bonjour, notre cuisine est séparée de notre salon par une verrière. de part et d’autre de cette verrière deux « passages », l’un principal et l’autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
HealthyFlo

Poser des lames de pvc clipsables

Résolu

Bonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Edawards_0352

Mélanger style traditionnel et moderne ?

Bonjour à tout le monde,   Je vais bientôt changer mon salon et j'hésite en 3 choix   1) Faire un salon marocain 100% Traditionnel   2) Faire un...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
MmeMarie

Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid

Résolu

Bonjour, je souhaite cacher les carrelages muraux de ma cuisine, mais de façon à les rendre tel qu'ils étaient quand je partirais de la maison, la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
mur

Comment décorer mon séjour qui a les murs penchés ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai décorer mon séjour. En fait c'est un loft ( une grande salle séparée par une cloison ouverte des 2 cotés) une partie ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
mur

Séparation salon/salle à manger derrière télé écran plat

Résolu

Bonjour, Je cherche à cacher l'arrière de ma télé écran plat qui est posée sur un meuble bas, perpendiculairement au mur (cela un fait une séparatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Décorer astucieusement les wc

Résolu

Nous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...

70 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Sandra_0172

Où acheter des feuilles d'or et d'argent ?

Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux et j'aimerai savoir où je peux trouver des feuilles d'or et des feuilles d'argent. J'entends par là dans quels magasi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
lezardoloris

Relooker et transformer un vieux congélateur

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un vieux congelateur qui ne fonctionne plus je voudrais le relooker et en faire un autre usage surtout que ses casiers peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Mali52

Changer la couleur taupe de mon mur carrele en couleur inox

Bonjour   Je viens vers vous car j 'ai de la peinture couleur taupe sur le carrelage au dessus de mon plan de travail .....j 'aimerais mettre de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
LucyGot

Comment nettoyer les murs avant de peindre ?

Bonjour, Je vais peindre des murs et je voudrais savoir comment nettoyer les murs avant ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Paul-Bernard

Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ?

Résolu

Je voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
asma

Fauteuil breuer modele wassily

Bonjour, Nous avons un fauteuil Breueur Wassily. Lors d'un déménagement, nous avons perdu une vis qui permet de fixer l'accoudoir à la structuré de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Fanny59rose

Conseils déco tiny house

Bonjour,  Je vais faire l'acquisition d'une Tiny House prochainement pour le personnes qui ne connaitrait pas : https://logement.org/tiny-house/ Est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lisa

Vernis pour pourtre chêne sans la foncée

Bonjour  Quoi mettre sur une poutre chêne decaper sans la foncée.  Svp merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Paul-Bernard

Déco salon

Résolu

Bonsoir,   J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guestier12

Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?

Résolu

Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour reloker porte

Bonjour,que mettre sur carreaux  jaunes  d une double porte d intérieure 23 cm sur 33cm il y a 16 merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renovation chambres adultes

Résolu

Bonsoir, J'envisage de rénover deux chambres d'adultes, au vu des photos des doubles rideaux qui se trouvent dans chaque pièce actuellement, pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rénover une porte vitrée

Bonjour, Je souhaite relooker une porte rustique vitrée (les vitres sont jaunes) mais je n'ai pas d'idées. Pouvez vous me conseiller? Merci de votr...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Mimi

Couleur du canapé

Résolu

Bonjour à tous,  nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle.  nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Type de peinture pour l'intérieur

Bonjour. Je vais peindre une chambre dans ma maison. Pouvez-vous me suggérer le type de peinture à utiliser ? Je suis perdu entre mate, satinée... P...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Luminaires industriels

Bonjour, Nous sommes en phase finale de nos travaux de rénovation.  Nous coinçons sur le choix de nos luminaires. Suspension? Spots? Autres? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Sandra38

Couleur rideaux chambre

Résolu

Bonjou J ai repeint ma chambre en parme et blanc lys . Quelle couleur de rideaux puis je  mettre avec ses 2 couleurs.  Merci 

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322

Quelle couleur pour une armoire dans le coin, entre les deux murs gris et bleu ?

Résolu

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322

Comment organiser son dressing ?

Bonjour, Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322

Idée déco wc

Résolu

J'ai besoin de vos conseils j'aime pas la couleur des portes et j'ai pensez les customiser mais quelle couleur et quel modèle sur quel site acheter?...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rénovation couloir

Résolu

Bonjour, Je souhaite rénover mon couloir en forme de T qui est sombre sauf dans la partie qui se trouve dans l'axe de la porte d'entrée et en plus ét...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Inspiration pour chambre enfant

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter comment on a aménagé la chambre de notre petit garçon parce ce qu'on en est vraiment fiers et j'espère vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Marion

Table basse pour look rétro?

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pâte idéale de chez comus et peinture glycéro???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de refaire les murs de mon studio de 28/30 m2. Pour l'instant j'en suis là: J'ai décollé le papier peint, l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Quelles chaises avec une table en bois classique ?

Bonjour, Pour casser le style classique de cette table ronde, qu'est-ce que je pourrais installer comme nouvelles chaises ? J'avais pensé à des chais...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Amzifi

Decoration salon avec carrelage marron rouille

Bonjours  Je viens acheter une maison et même si je trouve le carrelage très beau je n ai aucune idée de comment aménagée mon salon avec cette coul...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ptite56

Décorer un bureau

Résolu

Je suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Corine
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 674