Les discussions

Comment séparer un salon d'un couloir ?

Je voudrai séparer mon salon de mon couloir ? Je ne sais pas comment faire. Et il faut absolument que je fasse dans mon entrée-couloir quelque chose d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
saida

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
VALERIE

Comment décorer une chambre d'enfant sur le thème "savane" ?

Mon fils de 4 ans aimerait une chambre style savane. Pourriez-vous me donner des idées de déco à faire moi -même (ou pas) ? Merci pour tous vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
sylvain

Quels rideaux choisir avec un canapé chocolat ?

Bonjour, J'ai un très gros canapé marron chocolat, mes meubles sont wengé et mes murs sont peints en gris à l'ancienne. Il me manque mes rideaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Nadine

Quelle couleur pour mes housses de fauteuils ?

Je voudrais mettre des housses sur mon canapé et mes fauteuils, pouvez-vous me conseiller la couleur ? Je décris la pièce : un pan de mur tapissé rou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
VALERIE

Faut-il protéger le mur derrière mon poêle ?

Bonjour, J'ai dans mon salon un poêle danois, situé dans un angle, le mur est à environ 5 cm au dos et sur un côté. Je dois faire la peinture (pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
serge

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yvette

Comment recouvrir un canapé ?

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Nicolas

Comment repeindre mon salon / salle à manger ?

J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Relooker un table basse

Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
halima

Quel papier peint dans une pièce louis philippe ?

Bonjour, J'ai un salon-salle à manger de style Louis Philippe composé de canapés verts et jaunes avec des motifs Louis Philippe. Je ne sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
VALERIE

Quelle couleur choisir pour mon entrée ?

Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dominique

Dans quel sens positionner un lit ?

J'ai une chambre de 4 m de long sur 3 m mansardée, la plus petite hauteur est de 1m60 et la plus grande 2m40 avec un Velux sur le toit. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Roselyne

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Christine

Comment habiller des fenêtres en triangle ?

Avez-vous des idées originales pour habiller des fenêtres en triangle ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
VALERIE

Quelle déco pour un mariage "bucolique" ?

Bonjour! Je suis à la recherche d'idées de décoration pour préparer le mariage de ma fille fin Août. Celui-ci se déroulera dans une salle type "grang...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
laetitia

Quelle couleur de mur avec un carrelage crème et vert ?

Bonjour, j'ai un couloir avec un carrelage en damier couleur crème et vert. Mais voilà le problème, impossible de trouver une couleur qui va avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Marie-Madeleine

Quelle déco pour ma nouvelle chambre ?

J'ai 14 ans et je vais déménager bientôt ! Mais je sais pas quelle déco faire pour ma nouvelle chambre ? Ma mère m'a dit tous les murs blanc sauf un e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
clara

De quelle couleur peindre les murs de mon salon ?

Je voudrais peindre les murs de mon salon mais je sèche sur les couleurs ! L'ambiance est marron, bleu et blanc. J'ai une grande baie vitrée, c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MARIE BENOITE

Quelle couleur de sol pour une cuisine rouge ?

Nous ne savons pas quelle couleur mettre au sol de notre cuisine, qui est d'un coté rouge et de l'autre blanche avec des coquelicots. Avez-vous des id...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
marie

Comment aménager mon grenier ?

J'ai dans mes combles des fenêtres en triangle. Avez-vous des idées originales pour les habiller (les tringles rails sont trop classiques). Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yvette

Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger ?

Mes meubles de salle à manger sont de style Louis XV en merisier blond. Le salon est aussi de style Louis XV bleu. Quelle couleur pour les murs et les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Monique

Quelle couleur pour mes murs avec un carrelage gris clair ?

Résolu

Bonjour, Jai choisi un joli carrelage gris clair en 40x40 pour mon salon, mais voilà je suis en manque d'inspiration pour choisir la couleur de mes m...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marlène

Quelle couleur choisir pour mon salon salle à manger ?

Bonjour, j'emménage bientôt dans ma nouvelle maison. Nous avons choisi un carrelage gris pas trop foncé et les meubles de notre cuisine ouverte sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Wapoenje

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fatiha

Où trouver les références d'un frigo liebherr ?

Je dois commander des clayettes et un joint pour mon combiné frigo congélateur Liebherr "Glassline Computer Control". Mais on me demande les référence...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Jeanne

Comment donner un air "campagne" à des placards ?

Ma cuisine a été faite par mon père il y a plus de 30 ans. Il avait fabriqué de nombreux placards de rangement dont un qui va du sol au plafond, ils s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Christiane

Comment décorer une chambre sur le thème des pirates ?

Je cherche des idées pour décorer une chambre "pirate".

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Marie-Christine

De quelle couleur repeindre mon hall de nuit ?

Mon hall de nuit est très étroit (75 cm de largeur) avec 5 portes et sans fenêtre. Je voudrais le repeindre. Quelles couleurs choisir pour le plafond...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Catherine

Comment aménager une chambre dans un style oriental ?

Bonjour à tous, J'envisage de faire une chambre dans un style oriental, mille et une nuits, avec beaucoup de couleurs, de voilages... C'est une gran...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monia

Quelle couleur pour réchauffer mon intérieur ?

Les meubles du salon et de la salle à manger sont en pin ciré et les murs sont beige. Les pièces sont ouvertes et disposent d'une grande baie vitrée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sandra

Comment agrandir ma pièce à vivre ?

Bonjour, je déménage d'un appart très haut de plafond pour aller dans une maison très basse de plafond et j'ai bien peur de souffrir de ce manque d'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Christel

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
daniele

Quelle couleur de papier peint choisir ?

J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christine

Comment utiliser un berceau en rotin en guise de déco ?

Bonjour, J'ai un berceau en rotin. Je voudrais l'utiliser comme élément de décoration dans la pièce à vivre. J'ai essayé de suspendre au col de cygn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Edith

Comment décorer mon hall d'entrée ?

J'aimerai décorer le hall d'entrée en style provençal, j'ai déjà du tissu (jaune avec figues olives...). Le hall est en parquet foncé, deux placards e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fatima

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

Bonjour, Je souhaite refaire mon salon qui est très lumineux (avec un grande baie vitrée) : la déco sera turquoise, les meubles sont chocolat, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
VALERIE

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour ! je suis actuellement en réflexion dans le but de choisir la ou les couleurs des murs de ma cuisine. Sachant que mes meubles sont rouges laq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
anne-marie

Quelle couleur pour les murs de mon séjour ?

J'ai un séjour double avec salle à manger en merisier et, du côté salon, j'ai un canapé et deux fauteuils blanc cassé. Tous les meubles anciens avec q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sylvianne

Comment mettre des galets dans une salle de bains ?

Je voudrais aménager une salle de bains et y mettre des galets. Merci de me dire de quelle facon vous les avez posés.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
céline

De quelle couleur repeindre les murs de ma cuisine ?

Bonjour, j'ai une cuisine en blois clair, des placards bleus et de l'électroménager inox. J'aimerai mettre des couleurs un peu flashy comme du roug...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
JACQUELINE

Comment organiser une surprise pour ses 18 ans ?

Je voudrais faire une surprise pour les 18 ans de mon fils. Avez-vous des idées d'organisation ? Que puis-je faire pour qu'il n'oublie pas ce jour. A...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Catherine

Quels matériaux mettre dans une salle de bains ?

La décoration est très à l'honneur, mais dans une salle de bain de chalet en bois, elle s'avère vite inutile si l'on n'emploie pas auparavant des maté...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Frédérique

Comment décorer un intérieur "ambiance créole" ?

Bonjour, je recherche des astuces et idées, car je fais ma cuisine ainsi que mon salon sur le thème créole, exotique.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
florence

Quelle déco pour mon mariage ?

Je me marie le 27 Juin 2009 et je recherche des idées de décoration pour la salle des fête et pour les tables. Mes couleurs sont violet parme et ivoir...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
barbara

Comment agencer une cuisine ouverte ?

Pour une nouvelle cuisine, ma question est : vaut-il mieux installer l'évier face au séjour ou au contraire la plaque de cuisson ? Parlez-moi de votre...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
florence

Quel plan de travail choisir pour une cuisine noire ?

Bonjour, Nous faisons actuellement bâtir et nous aimerions une cuisine laquée noire. La cuisine est ouverte sur le salon. Le sol de la cuisine est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
aurelie

Comment aménager une salle de jeux ?

Je recherche des idées pour aménager une chambre en salle de jeux pour mes deux enfants. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
farida

Comment séparer une cuisine d'une salle à manger ?

J'aimerais que l'on me donne des idées pour faire une séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. Celle-ci se trouve juste dans l'entrée de la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
VALERIE

Peut-on poser un téléviseur sur une commode en marbre ?

Est-il vrai qu'il ne faut pas poser un téléviseur plasma sur du marbre, car il paraît que le marbre n'est pas bien compatible avec les ex : montre, te...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Chantal
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 706