Les discussions

sabrina Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Bonjour, Je voudrais quelques idées de couleurs en ce qui concerne mon salon. En sachant que j'ai des fauteuil Chesterfield rouge antique, des meuble...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VALERIE
jerome Couleur et déco

Comment peindre mon couloir ?

Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Mireille
fatiha Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
VALERIE
monique Couleur et déco

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yvette
Rahma Idées déco, aménagement

Comment recouvrir un canapé ?

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Nicolas
Ingrid Couleur et déco

Comment repeindre mon salon / salle à manger ?

J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
charlotte Idées déco, aménagement

Relooker un table basse

Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
halima
dominique Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mon entrée ?

Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dominique
ludivine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Christine
jeanine Idées déco, aménagement

Comment aménager mon grenier ?

J'ai dans mes combles des fenêtres en triangle. Avez-vous des idées originales pour les habiller (les tringles rails sont trop classiques). Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yvette
fatiha Idées déco, aménagement

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fatiha
marle Couleur et déco

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
daniele
nathalie Couleur et déco

Quelle couleur de papier peint choisir ?

J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christine
marie-christine Idées déco, aménagement

Comment décorer mon hall d'entrée ?

J'aimerai décorer le hall d'entrée en style provençal, j'ai déjà du tissu (jaune avec figues olives...). Le hall est en parquet foncé, deux placards e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fatima
STEPHANIE Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

Bonjour, Je souhaite refaire mon salon qui est très lumineux (avec un grande baie vitrée) : la déco sera turquoise, les meubles sont chocolat, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
VALERIE
caroline Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour ! je suis actuellement en réflexion dans le but de choisir la ou les couleurs des murs de ma cuisine. Sachant que mes meubles sont rouges laq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
anne-marie
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 718