Buffet froid pour un anniversaire
RésoluBonjour, je vais bientôt faire un buffet froid pour mes 18 ans mais je manque d'idées. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je vais bientôt faire un buffet froid pour mes 18 ans mais je manque d'idées. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, un resturateur iranien m'a offert une petite quantité d'un mélange d'herbes aromatiqes très parfumé qu'il utilise dans ses soupes et prépara...
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette qui s'appelle "sauce au chien". La connaissez-vous ? Merci.
Bonjour, je baptise ma petite au mois de juillet et j'aimerais faire un repas froid pour 60 personnes mais je ne sais pas quoi faire comme buffet fr...
Bonjour. Pour la fête des voisins, c'est moi qui reçois. Je voudrais changer de la sangria, sans trop me ruiner. Avez-vous des idées d'apéritifs ? Mer...
Bonjour, je fête mes 60 ans et mon départ en retraite. Je cherche des idées de recettes à faire pour 50 personnes. J'ai loué une salle mais il n'y aur...
Bonjour, je recherche la recette espagnole des borachuelos. Ce sont des gâteaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, j'aimerais connaître la recette de la sauce tandoori. La connaissez-vous ? Merci.
Bonjour, au restaurant j'ai dégusté une merveille culinaire : le poulet au saté. Quelqu'un en aurait-il la recette ? Merci à vous.
J'organise bientôt l'anniversaire de ma fille. Nous serons une douzaine : presque autant d'enfants que d'adultes. J'ai bien quelques idées de menu mai...
Bonjour. Je souhaite préparer bientôt un poulet rhum-coco. A part du riz basmati, avez-vous des suggestions d'accompagnement ? Je préfèrerais le servi...
Bonjour, mon mari a invité 100 personnes pour fêter mes 50 ans qui auront lieu le 5 mai prochain. Comment faire un bon et beau buffet sans trop de fra...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait les piments farcis de la Réunion. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche la recette d'un gâteau arménien, feuilleté qui contient des noix. Quelqu'un connaît-il cette recette ? Merci à vous.
Bonjour, La sauce soja, le lait de coco, les épices et autres condiments étrangers ne m'intéressant guère, je cherche des recettes françaises à réal...
Bonjour, J'organise un repas de communion pour ma fille en juin. Pour son bâptême le menu était entièrement fait maison et servi à table. Beaucoup de...
Bonjour, j'organise un buffet pour 50 personnes. Quelle quantité et quelles sortes de fromages faut-il ? Merci.
Bonjour, je fais un buffet froid pour 70 personnes. Quelle quantité de rôti de porc, pilons de poulet, jambon, charcuterie, salades, taboulé, salade c...
Bonjour, Ayant déjà goûté cet amuse-gueule, je souhaite la faire. Pouvez-vous m'en donner la recette ? Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche la recette d'un plat qui dans mon souvenir s'appelle chabas et que me faisait ma grand-mère en Espagne dans la région de Cuenca...
Bonjour, j'ai vu le descriptif sommaire de la recette italienne du Panpepato (appelée aussi "pain du pape") et j'aimerais en avoir une recette précis...
Bonjour, lorsque j'étais petite, ma nourrice Algérienne me faisait des crêpes très épaisses à base de semoule... Il me tarde d'en trouver la recette ...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une recette de pâte à pizza pour machine à pain ? Merci.
Bonjour, Je cherche des recettes économiques et leurs quantités pour recevoir 100 jeunes à un anniversaire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je viens d'avoir un tagine électrique à Noël pour cuisiner léger, régime oblige. J'aimerais connaître quelques recettes. Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Les cuisines du monde peuvent-elles se réunir pour un seul dîner ? Pouvez-vous me communiquer vos idées, ou vos menus originaux ? Merci d'av...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il les cromesquis au foie gras ? Où les trouver ou comment les fabriquer ? Ce sont des petites bouchées que l'on déguste à...
Bonjour, J'ai vu en proposition de repas de Noël des aiguillettes de canard aux deux sauces avec son aumonière forestière, mais je ne trouve pas la r...
Pour mon anniversaire, je souhaite faire un buffet de tartes et cakes, accompagné de quelques salades. Peut-on servir les tartes froides ? J'aimerais ...
Bonjour, Je recherche des recettes de terrine de poisson simples et originales... Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Etudiante en soins infirmiers, je souhaite organiser un petit buffet pour fêter la fin d'un module à quelques jours de Noël, environ pour 11 personnes...
Bonjour, Je dois faire des entrées et des desserts pour une pendaison de crémaillère samedi soir. J'aimerais savoir quelles recettes je pourrais fair...
Je possède une machine Proline. Le pain ne fait ni croûte et ne dore pas. J'ai mis du sucre et rien à faire. De plus mon pain lève bien mais juste ava...
Bonjour, mon mari et moi, nés tous les 2 en 1976, convions 100 personnes pour fêter nos 30 ans le soir du réveillon du jour de l'an! J'ai besoin d'i...
Bonjour, Je fais une pendaison de crémaillère le 30 septembre pour 30 personnes, mais je n'ai aucune idée de repas froid ou chaud. Je voudrais qu'il ...
Bonjour, Auriez-vous des suggestions de menus pouvant plaire aux plus jeunes comme aux plus âgés, et si possible se préparant la veille, pour un repa...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment préparer les lamelles de gingembre qui servent à accompagner les sushis. Merci d'avance.
Bonjour, Début octobre j'organise un buffet pour 60 personnes le soir à la maison. Je cherche des idées, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite préparer un buffet pour le déjeuner sur le thème de la couleur rose. Avez-vous des idées de plats, entrées et desserts faciles à...
Bonjour, je recherche des recettes de salades de choux (particulièrement une recette de salade japonaise, et une recette polonaise). Qui peut m'aider ...
Bonjour, Je vais recevoir des amis et je souhaite cuisiner une épaule de sanglier farcie. Que mettre comme ingrédients dans cette farce ? Si vous ave...
Bonjour, je fête mes 40 ans prochainement et je cherche des idées pour faire un repas pour environ 40 personnes (apéritif, entrées...). Avez-vous quel...
Bonjour, Je suis à la recherche de recettes de pâtisseries orientales. J'en ai trouvé deux sur le site mais si vous en avez d'autres je suis preneuse...
Je voudrais la semaine prochaine préparer des mini-cakes très divers et les congeler en vue d'une visite à venir. Auriez-vous des idées de recettes et...
Bonjour, Je dois organiser un repas pour une centaine de personnes et je recherche des idées de menus pas chers car nous sommes une association sous ...
Connaissez-vous la meilleure technique pour réussir une terrine de foie gras ? Merci d'avance pour votre aide.
J'organise prochainement l'anniversaire de mon ami où nous serons une vingtaine, et je voudrais faire un buffet froid. Je voudrais y mettre de la vian...
J'aimerais réaliser un buffet italien, avez-vous des idées de recettes ? Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche la recette du platsek, c'est un gâteau polonais que ma grand-mère me faisait quand j'étais jeune. D'avance, merci pour vos réponses.
Lors de mon séjour en Egypte, j'ai goûté à un flan ou un gâteau qui s'appelait Om Ali (l'orthographe changeait en fonction des restos). Je souhaiterai...
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.