Les discussions

Comment organiser en 3 mois un repas pour 100 personnes ?

Résolu

Bonjour, j'organise un repas début juin. Nous sommes 80 adultes 30 enfants. Je vais tout faire moi-même et j'habite à 350 km du lieu des festivités. I...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ludovic

Recherche des recettes brésiliennes

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de recettes de cuisine pour faire un repas brésilien. Si possible des plats principaux à base de boeuf ou de po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cecile

Recette des rouleaux au fromage

Bonjour. Je suis à la recherche de la recette des rouleaux au fromage. Ma mère les achetait en charcuterie. Il s'agit de rouleaux réalisés à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
xavier

Cherche recette avec du tende de tranche à rôtir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, en forme de rôti, de la viande bovine tende de tranche à rôtir. On m'a dit que rôtie, la viande serait dure et qu'il vaut mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
claudine

Bonne recette de soupe paysanne

Résolu

Bonjour. Je cherche une bonne recette de soupe paysanne depuis des mois, vous en connaissez une ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MONIQUE

Idées pour un anniversaire de mariage avec 100 personnes

Nous allons fêter nos 25 ans de mariage. Le midi, nous allons faire un cochon de lait au barbecue. Avant, je voudrais faire un genre d'apéritif-entrée...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yvette

Cherche recette avec un filet de lieu noir

Résolu

Bonjour, je recherche une recette sympa à faire avec du filet de lieu noir. En auriez-vous à me proposer ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
xavier

Recette de potage aux endives et camembert

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de potage aux endives et camembert. Je l'ai faite il y a plusieurs années mais j'ai égaré la recette. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
claudine

Cherche recette du farofa brésilien

De nombreux plats brésiliens sont accompagnés de farofa. C'est délicieux mais je ne connais pas la recette. Si vous la connaissez, merci de me la tran...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Aurea

Recette avec des filets de boeuf, des girolles et du foie gras

Bonjour tout le monde ! Je suis revenu d'un marché anglais avec des girolles, deux filets de boeuf et du foie gras aux truffes. J'ai décidé de faire q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
claudine

Préparer des crosnes

Comment préparer ce légume et lui donner plus de goût que simplement cuit à l'eau ou revenu à la poêle ? Existe-t-il des recettes à base de crosnes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Monique

Recette du chou chinois sauté

Bonjour. J'aimerais retrouver la recette du chou chinois sauté. Elle est à base de sauce de soja et de sauce d'huître. Cette recette est très bonne. L...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
nelly

Buffet de salades pour 110 personnes

Bonjour. Je souhaite organiser un buffet de salades. Quelle quantité de salades par personne dois-je prévoir, sachant qu'il y aura un plat chaud ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
etty

Idées pour une soirée apéritif pas trop coûteuse

Ma soeur et moi fêtons nos 20 ans et pour l'occasion, nous voulons organiser une petite soirée avec chacun de nos amis. Pas trop coûteuse et avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
elise

Recette de foie gras aux pommes

Bonjour. Je cherche une recette de foie gras, avec un chutney de pommes ou de figues à l'intérieur, cuit entouré de film alimentaire directement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mathon

Quels légumes servir pour un buffet de noël ?

Je chercher des idées de légumes ou de pâtes chaudes pour un buffet de Noël. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Claude

Recette de mise en bouche aux lentilles

Résolu

Bonjour. J'ai dégusté un potage dans un restaurant en guise de mise en bouche. J'y ai trouvé le goût de la lentille et du lard fumé. C'était très bon....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
martine

Comment faire des gnocchis à la romaine ?

Résolu

Qui pourrait me donner la recette des gnocchis à la romaine (vous savez, ceux que l'on prépare probablement avec de la semoule et que l'on fait cuire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Marie

Cherche recette de couscous

Résolu

Bonjour, mon ami et moi n'aimons pas trop les légumes, seulement les carottes, les pois chiches et éventuellement, les navets. Je me demande s'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
claudine

Recherche recette des rillettes au jambon blanc

Résolu

Bonjour. Je cherche la recette des rillettes au jambon blanc. La connaissez-vous ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
xavier

Cherche recette du vlesch

Résolu

Je cherche la recette du vlesch au fromage cheddar et à la bière. Je ne la trouve pas. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
claudine

Cherche recette du tajine au citron confit

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la recette d'un tajine de poulet au citron confit avec des amandes et des olives qui était parue dans Cuisine Actuelle il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marie Christine

Recette du mixaho

Bonjour. Dans un restaurant asiatique, j'ai mangé un plat de nouilles croquantes avec un mélange de lanières de viande de porc et des légumes. Le plat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
marie jo

Recette des poulpes au fonio

Bonjour. Connaissez-vous la recette des poulpes au fonio ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
PATRICIA

Recettes pour apéritif à surgeler

Résolu

Bonjour, je prépare un grand buffet et notamment l'apéritif. Je prends un peu d'avance. Et j'aimerais connaître des recettes pour l'apéritif que je po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Isabelle

Cherche recette de magrets de canard en croûte

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser des magrets de canard en croûte. Je ne sais comment procéder. Dois-je les cuire un peu au préalable, puis ens...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Marie Line

Comment se servir d'un tajine ?

Bonjour, je reviens du Maroc où j'ai acheté un tajine. J'aimerais savoir comment m'en servir pour la première fois pour ne pas qu'il se casse sur le g...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Cécile

Idées de repas pour une soirée western

Bonjour, Je fête mes 40 ans, et j'organise soirée western, tout le monde sera déguisé. Je n'ai pas beaucoup de moyens mais je veux que ce soit une sup...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jacky

Recherche recettes orientales pour le ramadan

Le second plat après la chourba et le brik me font défaut : je n'ai plus d'idées, que faire ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yveline

Idées de recettes de cuisine exotique

Bonjour. Je recherche des recettes de cuisine exotique : entrées, plats, salades... Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
magali

Poser de la charcuterie sur une sculpture

Bonjour a tous, je fête bientôt mes 40 ans. A cette occasion, j'organise une soirée western. Je ferai un buffet préparé par mes soins et j'aimerais po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
claudine

Recherche recette de sauce épicée

Bonjour, mon fiancé cuisine ce soir un poulet yassa et j'aimerais trouver une sauce assez épicée pour accompagner le riz. Des suggestions ? J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
hassa

Faire une éclade au fenouil et à l'ail

Bonjour, qui connaît une recette de moules type éclade mais avec du fenouil et de l'ail ? J'ai déjà goûté c'est délicieux, mais je voudrais en savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
marion

Aïoli pour 50 personnes

Bonjour. Je me suis proposée pour faire un aïoli pour les amis de mon fils, mais ils seront 50. Je ne connais pas les proportions pour autant de perso...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Catherine

Recherche recettes algériennes

Bonjour, je voudrais avoir des recettes algériennes n'ayant plus ma maman pour me les apprendre. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sophie

Comment faire un porc au caramel ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour faire un porc au caramel ? Pouvez-vous également me guider sur le choix de la viande ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
jean michel

Buffet froid pour un anniversaire

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire un buffet froid pour mes 18 ans mais je manque d'idées. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
dominique

Composition d'un mélange d'herbes aromatiques iranien

Bonjour, un resturateur iranien m'a offert une petite quantité d'un mélange d'herbes aromatiqes très parfumé qu'il utilise dans ses soupes et prépara...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Michele

Recette de la sauce au chien

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette qui s'appelle "sauce au chien". La connaissez-vous ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
CHRISTINE

Repas de baptême

Résolu

Bonjour, je baptise ma petite au mois de juillet et j'aimerais faire un repas froid pour 60 personnes mais je ne sais pas quoi faire comme buffet fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
agnes

Quelles idées d'apéritifs ?

Bonjour. Pour la fête des voisins, c'est moi qui reçois. Je voudrais changer de la sangria, sans trop me ruiner. Avez-vous des idées d'apéritifs ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
isabelle

Quel repas pour 50 personnes ?

Bonjour, je fête mes 60 ans et mon départ en retraite. Je cherche des idées de recettes à faire pour 50 personnes. J'ai loué une salle mais il n'y aur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
françoise

Recette des borachuelos

Bonjour, je recherche la recette espagnole des borachuelos. Ce sont des gâteaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Marie-Antoinette

Recette de la sauce tandoori

Bonjour, j'aimerais connaître la recette de la sauce tandoori. La connaissez-vous ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Monique

Recette du poulet au saté

Bonjour, au restaurant j'ai dégusté une merveille culinaire : le poulet au saté. Quelqu'un en aurait-il la recette ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
martine

Quel menu pour un anniversaire ?

J'organise bientôt l'anniversaire de ma fille. Nous serons une douzaine : presque autant d'enfants que d'adultes. J'ai bien quelques idées de menu mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Valerie

Quel accompagnement avec un poulet rhum-coco ?

Bonjour. Je souhaite préparer bientôt un poulet rhum-coco. A part du riz basmati, avez-vous des suggestions d'accompagnement ? Je préfèrerais le servi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Sabrina

Quel buffet pour 100 personnes ?

Bonjour, mon mari a invité 100 personnes pour fêter mes 50 ans qui auront lieu le 5 mai prochain. Comment faire un bon et beau buffet sans trop de fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
esther

Comment faire des piments farcis ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait les piments farcis de la Réunion. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
françoise

Cherche recette d'arménie

Bonjour, je recherche la recette d'un gâteau arménien, feuilleté qui contient des noix. Quelqu'un connaît-il cette recette ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Michele
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 550