Les discussions

Ma femme ne m aime plus

bonjour a tous ma femme m'a annoncé le 3 aout qu elle n'avait plus de sentiment en vers moi et elle voulais se séparer cela fait 18ans que nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lekabilien

Tromperie à plusieurs reprises

Bonsoir, voilà, cela fait plus de 3ans que je suis avec mon copain, on s'était rencontré alors qu'on était au collège. Aujourd'hui j'ai 18ans. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lekabilien

La peur qu'il me quitte

Bonjour,Bonjour,  Besoin de votre aide svp,cela fait 1ans et demi je vie avec mon homme mes "il a le trouble de lengagement " et depuis quelque jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lekabilien

J'ai vraiment besoin d'aide...(kyste, hormone et stérilet)

Fermé

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie). J'ai besoin d'aide, je vous explique la situation en...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressent rien

Bonjour* Dans aucune de mes relations précédent et meme celle actuelle je m'attache à l'autre Personne Mais je ne ressens rien de plus que de l'attir...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est sm?

bonsoir à tous, j'ai 15 ans, mon copain en a 18, je suis amoureuse (lui aussi) et ca fait peu de temps que nous sommes ensemble et je n'ai pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Envies... :(

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai 14ans et depuis plusieurs mois j'ai des envies de plus en plus présentes. J'ai était chez un ami dimanche pour regarder un film s...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lekabilien

Pertes brunes

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà il y as presque 2 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'y as pas eu d'éjaculation interne mais j'étais en plei...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesses, regles, test

Fermé

Bonjour à toutes! j'ai quelques inquiétudes et questions à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé au alentours du 7 juin. J'ai attendu et mes re...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sortir avec une fille

bonjours je vousdrais sortir avec une fille mais je suis timide et elle ma déja donné 2 vent est ce que je dois continnué ? si oui comment

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
titi

À l'aide les filles svp .

Bonjour .  Je me suis mariée ca fais 9ans . Ma femme plus âgées que moi , 11ans de différence . Elle ne travail pas , elle me sert pas à mangé, elle n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Mon copain me force à couche

Résolu

Bonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
chrisee

Rencontré et "ex"

Bonjour, onjour,   Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lekabilien

Enceinte avec du liquide pré éjaculatoire ?

Bonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de coeur..

Bonsoir, Je viens vous exposer ma situation actuelle, et je vous remercie d'avance d'avoir lu ce texte. Alors voilà j'ai 16 ans, et je suis amoure...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lekabilien

Des questions... tant de questions...

Bonjour... je sais pas trop comment ça marche ce forum, mais bon je vais m'essayer.  Bon, jai 15 ans et ça fait environ depuis 2 ans que je me quest...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
AnonymeForAReason

Ejac précoce que avec moi ..

​​Hello! Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une sorte de " seX friend ", on se parle beaucoup , se chauffe beauco...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Roudoudou22

Relation

Bonjour à tous et à toutes. Je pense qu'en amour j'ai pas de chance, seul depuis un bon bout de temps je ne rencontre aucune fille pourtant je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tmoriba89

Besoin de conseils

Fermé

Je suis en instance de séparation. J'aimerais avoir des conse ils pour la gestion des enfants. Merci pour votre aide 

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lekabilien

Préliminaires, peut-on tomber enceinte?

Bonjour, alors moi avec mon copain on a fait les préliminaires,je suis vierge mais apres apres avoir ejaculé il ma doigté mais il y avait du sperme su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel sont ces sentiments #

Résolu

Bonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lekabilien

Violence psychologique en couple

Bonjour  Je ne savais pas ou chercher mon bon..Je vais vous le demander. J'ai une amie qui sort avec quelqu'un d'horrible, je vous explique la situati...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AntoLangevin

Il me désire plus et me trompe alors qu'il dit le contraire

Bonjour  Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant  Depuis quelque mois je n'est plus l'impression q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lekabilien

Enceinte? rapport non protégé mais sans éjaculation

Fermé

Bonjour,   Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint ...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles

Fermé

Bonjour, J ai mes règles depuis 2j. Je viens d aller chercher une boîte de ludeal ge a la pharma.  Si je commence ma plaquette, mes règles vont s ar...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie : suis je normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans j'ai des envies de sexe. Quand j'avais 9 ans (ce qui est très jeune et c'est pour ça que je me trouve bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bernique2017

Relation complexe ...

Bonjour,  Je m'appelle Susie.  Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ?  Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lekabilien

Peur d'effrayer mon amie que j'aime

Résolu

Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
lekabilien

Site de rencontres une addiction

Bonjour* la personne avec qui je vis depuis plus de 25 ans s'est inscrite sur de nombreux sites de rencontres et ce depuis 6 ans. Je n'ai rien vu, je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas son comportement...

Bonjour, Petite question pour les hommes, (je précise par avance que je parle d'un homme que j'apprécie et qui me plait beaucoup physiquement, je le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de copine...

Bonjour,  J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mensonge ou verité

Bonjour Est ce possible en faisant l'amour que l'homme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Orgasme et blocage

Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour, cela  n'arrive pas systèmatiquement mais mon compagnon dit que c'est "trop fort" et que ça le bloque, et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lekabilien

Je veux pas le faire maintenant (mali)

Bonjour, Je  m'appelle, fatoumata  Jai 16ans et demi,sa fait deux ans que je suis en couple(mon mec a 22ans bientot 23)  et on s'aime beaucoup et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lekabilien

Mon compagnon est il gay , bi autre ?des partages d'expériences ?

Bonjour,  Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence.  Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lekabilien

Grossesse ou pilule ?

Fermé

Bonjour si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ce serait super car je suis stressée. En fait je suis sous pilule optilova depuis le 22 juin 2...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vie de couple distancé

Bonjour,  Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'es...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où est le véritable amour?

Résolu

Salut!  Vraiment étrange de voir que dans un couple qui avait l'air parfait, finisse par naître une discorde alors qu'il n'y a eu aucune infidélité. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Absence d'orgasme

Bonjour, Au paravents je vous est fait par des problèmes d'érection de mon copain.  Désormais je voulais savoir pensé vous que c'est normal d' avoir...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Problème d'érection

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois nous avons eu chacun des relations précédentes mais malheureusement  à chaque fois que l'on ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Recherche protection lit

Fermé

Bonjour, mon épouse dépendante et moi âgés. Mon épouse va aux toilettes et s'essuie sommairement je ne m'en aperçois pas. Parfois au coucher s'asse...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire? je suis perdue

Bonjour,  je viens pour avoir des avis, ce que vous pensée car je suis perdue! Suis-je trop gentille?  J'ai decouvert il a moins d'un mois, un soir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FRANKGTH

Mon meilleur ami me vole ma copine

Bonjour, je suis dans une situation plutôt complexe: dans mon quartier, il y avait une fille qui me plaisait et elle était également une amie à mon me...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
FRANKGTH

Drague

Bonjour  Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym. Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
FRANKGTH

Je suis folle amoureuse de lui mais je supporte pas la distance

J'ai 24 ans et je ne suis pas équilibré sur ce plan sentimental... Mon mec vie au Canada et moi au Cameroun... Il communique peu et ça me détruit j'en...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lekabilien

Séparation

Fermé

Bonjour,mon mari a une maîtresse qu'il rejoint le week-end à lors qu'il n'est pas divorce un coût il veut divorce après il veut la séparation  et comm...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Week end ailleurs et procédure de divorce

Bonjour, Pendant la procédure de divorce par consentement mutuel et si mon mari en est d'accord , ce qui est le cas, est il possible de passer le we...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
FRANKGTH

Pertes légères en m'essuyant après avoir uriner

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang clair de tai...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon amour d'il y a 30 ans

Bonjour, A 20 ans, je suis tombée amoureuse de Max, nous sommes restés collés l'un à l'autre pendant un an, jour et nuit et nous nous entendions bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
FRANKGTH

Aidez moi ! rupture ou pas ?

Bonsoir à vous tous et toutes  Me voilà sur ce forum car depuis des mois mon couple va très mal. Cela fait des années que ça ne va plus mais la je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 191