Les discussions
Ma femme ne m aime plus
bonjour a tous ma femme m'a annoncé le 3 aout qu elle n'avait plus de sentiment en vers moi et elle voulais se séparer cela fait 18ans que nous somm...
Tromperie à plusieurs reprises
Bonsoir, voilà, cela fait plus de 3ans que je suis avec mon copain, on s'était rencontré alors qu'on était au collège. Aujourd'hui j'ai 18ans. Il y a ...
La peur qu'il me quitte
Bonjour,Bonjour, Besoin de votre aide svp,cela fait 1ans et demi je vie avec mon homme mes "il a le trouble de lengagement " et depuis quelque jours ...
J'ai vraiment besoin d'aide...(kyste, hormone et stérilet)
FerméBonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie). J'ai besoin d'aide, je vous explique la situation en...
Je ne ressent rien
Bonjour* Dans aucune de mes relations précédent et meme celle actuelle je m'attache à l'autre Personne Mais je ne ressens rien de plus que de l'attir...
Mon copain est sm?
bonsoir à tous, j'ai 15 ans, mon copain en a 18, je suis amoureuse (lui aussi) et ca fait peu de temps que nous sommes ensemble et je n'ai pas encore...
Envies... :(
RésoluBonsoir, voilà j'ai 14ans et depuis plusieurs mois j'ai des envies de plus en plus présentes. J'ai était chez un ami dimanche pour regarder un film s...
Pertes brunes
Résolu/FerméBonjour, voilà il y as presque 2 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'y as pas eu d'éjaculation interne mais j'étais en plei...
Risques de grossesses, regles, test
FerméBonjour à toutes! j'ai quelques inquiétudes et questions à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé au alentours du 7 juin. J'ai attendu et mes re...
Sortir avec une fille
bonjours je vousdrais sortir avec une fille mais je suis timide et elle ma déja donné 2 vent est ce que je dois continnué ? si oui comment
À l'aide les filles svp .
Bonjour . Je me suis mariée ca fais 9ans . Ma femme plus âgées que moi , 11ans de différence . Elle ne travail pas , elle me sert pas à mangé, elle n...
Mon copain me force à couche
RésoluBonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul pro...
Rencontré et "ex"
Bonjour, onjour, Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée ...
Enceinte avec du liquide pré éjaculatoire ?
Bonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir...
Petit problème de coeur..
Bonsoir, Je viens vous exposer ma situation actuelle, et je vous remercie d'avance d'avoir lu ce texte. Alors voilà j'ai 16 ans, et je suis amoure...
Des questions... tant de questions...
Bonjour... je sais pas trop comment ça marche ce forum, mais bon je vais m'essayer. Bon, jai 15 ans et ça fait environ depuis 2 ans que je me quest...
Ejac précoce que avec moi ..
Hello! Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une sorte de " seX friend ", on se parle beaucoup , se chauffe beauco...
Relation
Bonjour à tous et à toutes. Je pense qu'en amour j'ai pas de chance, seul depuis un bon bout de temps je ne rencontre aucune fille pourtant je suis ...
Besoin de conseils
FerméJe suis en instance de séparation. J'aimerais avoir des conse ils pour la gestion des enfants. Merci pour votre aide
Préliminaires, peut-on tomber enceinte?
Bonjour, alors moi avec mon copain on a fait les préliminaires,je suis vierge mais apres apres avoir ejaculé il ma doigté mais il y avait du sperme su...
Quel sont ces sentiments #
RésoluBonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...
Violence psychologique en couple
Bonjour Je ne savais pas ou chercher mon bon..Je vais vous le demander. J'ai une amie qui sort avec quelqu'un d'horrible, je vous explique la situati...
Il me désire plus et me trompe alors qu'il dit le contraire
Bonjour Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant Depuis quelque mois je n'est plus l'impression q...
Enceinte? rapport non protégé mais sans éjaculation
FerméBonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint ...
Regles
FerméBonjour, J ai mes règles depuis 2j. Je viens d aller chercher une boîte de ludeal ge a la pharma. Si je commence ma plaquette, mes règles vont s ar...
Envie : suis je normal ?
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans j'ai des envies de sexe. Quand j'avais 9 ans (ce qui est très jeune et c'est pour ça que je me trouve bi...
Relation complexe ...
Bonjour, Je m'appelle Susie. Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ? Je vous e...
Peur d'effrayer mon amie que j'aime
RésoluSalut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...
Site de rencontres une addiction
Bonjour* la personne avec qui je vis depuis plus de 25 ans s'est inscrite sur de nombreux sites de rencontres et ce depuis 6 ans. Je n'ai rien vu, je...
Je ne comprends pas son comportement...
Bonjour, Petite question pour les hommes, (je précise par avance que je parle d'un homme que j'apprécie et qui me plait beaucoup physiquement, je le ...
Pas de copine...
Bonjour, J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma vo...
Mensonge ou verité
Bonjour Est ce possible en faisant l'amour que l'homme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger
Orgasme et blocage
Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour, cela n'arrive pas systèmatiquement mais mon compagnon dit que c'est "trop fort" et que ça le bloque, et donc ...
Je veux pas le faire maintenant (mali)
Bonjour, Je m'appelle, fatoumata Jai 16ans et demi,sa fait deux ans que je suis en couple(mon mec a 22ans bientot 23) et on s'aime beaucoup et ...
Mon compagnon est il gay , bi autre ?des partages d'expériences ?
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la su...
Grossesse ou pilule ?
FerméBonjour si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ce serait super car je suis stressée. En fait je suis sous pilule optilova depuis le 22 juin 2...
Vie de couple distancé
Bonjour, Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'es...
Où est le véritable amour?
RésoluSalut! Vraiment étrange de voir que dans un couple qui avait l'air parfait, finisse par naître une discorde alors qu'il n'y a eu aucune infidélité. ...
Absence d'orgasme
Bonjour, Au paravents je vous est fait par des problèmes d'érection de mon copain. Désormais je voulais savoir pensé vous que c'est normal d' avoir...
Problème d'érection
RésoluBonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois nous avons eu chacun des relations précédentes mais malheureusement à chaque fois que l'on ...
Recherche protection lit
FerméBonjour, mon épouse dépendante et moi âgés. Mon épouse va aux toilettes et s'essuie sommairement je ne m'en aperçois pas. Parfois au coucher s'asse...
Comment faire? je suis perdue
Bonjour, je viens pour avoir des avis, ce que vous pensée car je suis perdue! Suis-je trop gentille? J'ai decouvert il a moins d'un mois, un soir ...
Mon meilleur ami me vole ma copine
Bonjour, je suis dans une situation plutôt complexe: dans mon quartier, il y avait une fille qui me plaisait et elle était également une amie à mon me...
Drague
Bonjour Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym. Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand...
Je suis folle amoureuse de lui mais je supporte pas la distance
J'ai 24 ans et je ne suis pas équilibré sur ce plan sentimental... Mon mec vie au Canada et moi au Cameroun... Il communique peu et ça me détruit j'en...
Séparation
FerméBonjour,mon mari a une maîtresse qu'il rejoint le week-end à lors qu'il n'est pas divorce un coût il veut divorce après il veut la séparation et comm...
Week end ailleurs et procédure de divorce
Bonjour, Pendant la procédure de divorce par consentement mutuel et si mon mari en est d'accord , ce qui est le cas, est il possible de passer le we...
Pertes légères en m'essuyant après avoir uriner
FerméBonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang clair de tai...
Mon amour d'il y a 30 ans
Bonjour, A 20 ans, je suis tombée amoureuse de Max, nous sommes restés collés l'un à l'autre pendant un an, jour et nuit et nous nous entendions bien...
Aidez moi ! rupture ou pas ?
Bonsoir à vous tous et toutes Me voilà sur ce forum car depuis des mois mon couple va très mal. Cela fait des années que ça ne va plus mais la je me...