Il me veux ou non ? (algérie)
Bonjour, on ce connait pas logtemps , je le plais et il me plait, notre relation est devenu réelle dès qu'il a dit à ses parents, ils sont heureux de...
Bonjour, on ce connait pas logtemps , je le plais et il me plait, notre relation est devenu réelle dès qu'il a dit à ses parents, ils sont heureux de...
Bonjour, Je prend le pillule "Nora 30". C'est une pillule à prendre pendant 3 semaines puis c'est 1 semaine de "règles", donc cette semaine la je ne ...
Bonjour, Je m'appelle Amélie j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec un homme de 34 ans qui est routier et qui part à la semaine ma...
Bonjour, j'ai l'impression de perdre la tête, il y a deux nous avons perdu un de nos fils. Le deuil est tres dur, pour moi comme pour mon mari. J'ai ...
Coucou! j' ai un probleme qui me tracasse,je n'aimerais pas en parler autour de moi car ça concerne mon couple. je prefere avoir des avis exterieurs. ...
Salut, Je suis un homme âgé de 41ans et engagé depuis un an. Je ne ressens pas de forts desirs pour ma fiancée âgée de 25 ans. Pendant le rapport sex...
Bonsoir, je fais appel à vos avis et vos conseils sur ma situations ; je suis en couple avec un homme (27 ans, moi 26) depuis 10 mois qui est trop......
Bonjour, mon mari n'est plus amoureux de moi, du moins c'est ce qu'il vient de m'avouez, il m'évite, fait tout pour me perdre en ville, dans les bois...
Bonjour tt le monde, je voudrais avoir de l'aide ou bien des avis je suis mariée sa fait mtn 14 mois je suis enceinte dans les 3 premieres semaines...
Bonjour, je suis une fille de 18ans. Je suis en couple depuis 1 an. On se dispute souvent sur le sex. Lui en demande, et moi je n'aime pas ca, je ...
Bonjour, je profite du forum pour exposer ne situation qui me derange un peu. voila , je suis avec un mec que j'apprecie vraiment beaucoup, mais tout ...
Bonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...
Bonjour a toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai tellement avoir vos avis je me sens perdu dans mes pensées et beaucoup de mes amis me don...
Bonjour je suis en ados qui a 15 ans je suis en ce moment en couple et m'a petite amie ce sens prête à franchir le cap mais seulement j'ai aucune expé...
Bonjour,j'ai 13ans et je suis av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée...
N ayant pas pu lui dire tout ça, je l écris aujourd'hui pour me soulager un peu, j ai besoin de mettre des mots sur tout cela et personne a qui en pa...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de couples, savoir si ma réaction est normal ou excessive. Je suis en couple depuis presque 10 mois, on s'aime il ...
Bonjour, Alors voilà mon cas je suis majeure depuis le 7 juillet et mon copin l'est également depuis le 29 juin nous sommes en couple depuis presque...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me demandais comment dire à sa copine qu'on veut lui faire l'amour, sans lui faire peur ou qu'elle nous re...
Bonjour, Je viens de trouver votre site sur Internet et je voudrais vous poser quelques questions. C'est un peu nouveau et bizare pour moi, jusq'à ma...
Bonjour, Comme on est célibataire pour le moment, on ne pense pas aussi pour le moment l’ occupation pour la vie en couple et pour la célébration de ...
Bonjour, C'est ma première fois sur ce forum et je voudrais vous parler d'un sujet qui concerne moi et ma copine on a tous les deux 14 ans. ...
bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans, et depuis quelques semaines j'ai un appareil dentaire céramique en haut et on me place le bas fin août. N'ayant p...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans presque 18 et aujourd'hui j'ai couché avec mon copain c'est pas la première fois ni la dernière je pense bref ça fais tro...
Bonjour je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...
J'ai un problème je suis en ce moment en couple avec ma petite amie et je commence à avoir des attirence pour ca meilleure amie .... elle sont tout le...
Bonjour, comment rendre ma femme acro au sexe elle me dit quelle naime pas le sex en effet elle ses fait viole depuis lenfance et sa la tromatise les ...
Voilà la situation : j'ai 20 ans, mon copain 23, et on est ensemble depuis presque 3 ans. Il y a un an, on est parti s'installer ensemble à l'étrang...
Bonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis en couple, mes relations avec mon copain se passent plutôt bien, le seul " "problème" qui me trotte dans la tête c'est...
Bonjour comme vous l'avez tous remaraqué je suis un homme, j'ai pris le courage de partager avec vous ma situation. je suis un jeune homme marié m...
(J'espère avoir choisi la bonne catégorie cette fois ^-^') Bonjour, Je suis venue ici en but de trouver une réponse a ce petit souci qui me turlu...
Bonjour à tous! Comme écrit dans le titre, j'ai eu ce jour un oubli de pilule. Je m'explique. Cela fait trois mois que je prend la pilule. Le 19 au so...
bonjour a tous ma femme m'a annoncé le 3 aout qu elle n'avait plus de sentiment en vers moi et elle voulais se séparer cela fait 18ans que nous somm...
Bonsoir, voilà, cela fait plus de 3ans que je suis avec mon copain, on s'était rencontré alors qu'on était au collège. Aujourd'hui j'ai 18ans. Il y a ...
Bonjour,Bonjour, Besoin de votre aide svp,cela fait 1ans et demi je vie avec mon homme mes "il a le trouble de lengagement " et depuis quelque jours ...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie). J'ai besoin d'aide, je vous explique la situation en...
Bonjour* Dans aucune de mes relations précédent et meme celle actuelle je m'attache à l'autre Personne Mais je ne ressens rien de plus que de l'attir...
bonsoir à tous, j'ai 15 ans, mon copain en a 18, je suis amoureuse (lui aussi) et ca fait peu de temps que nous sommes ensemble et je n'ai pas encore...
Bonsoir, voilà j'ai 14ans et depuis plusieurs mois j'ai des envies de plus en plus présentes. J'ai était chez un ami dimanche pour regarder un film s...
Bonjour, voilà il y as presque 2 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'y as pas eu d'éjaculation interne mais j'étais en plei...
Bonjour à toutes! j'ai quelques inquiétudes et questions à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé au alentours du 7 juin. J'ai attendu et mes re...
bonjours je vousdrais sortir avec une fille mais je suis timide et elle ma déja donné 2 vent est ce que je dois continnué ? si oui comment
Bonjour . Je me suis mariée ca fais 9ans . Ma femme plus âgées que moi , 11ans de différence . Elle ne travail pas , elle me sert pas à mangé, elle n...
Bonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul pro...
Bonjour, onjour, Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée ...
Bonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir...
Bonsoir, Je viens vous exposer ma situation actuelle, et je vous remercie d'avance d'avoir lu ce texte. Alors voilà j'ai 16 ans, et je suis amoure...
Bonjour... je sais pas trop comment ça marche ce forum, mais bon je vais m'essayer. Bon, jai 15 ans et ça fait environ depuis 2 ans que je me quest...
Hello! Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une sorte de " seX friend ", on se parle beaucoup , se chauffe beauco...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.