Les discussions

Probleme de confiance

Bonjour,  Je vous écris ce mail car j’ai rencontré un homme et j’ai peur qu’il veuille profiter de moi ...  Il habite dans un van aménagé et ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lekabilien

Comment lui expliquez que j’ai envie de lui ?

Résolu

Bonjour, Voila je m’appelle Sarah , j’ai 15 ans et je suis actuellement en couple avec mon copain ( age : 15 ans ) depuis 1 mois. Cela fait plus d’un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénétration

Bonjour, En couple depuis environ 4 mois avec ma copine nous sommes amoureux l'un de l'autre et tout se passe pour le mieux sauf sur le plan sexuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lekabilien

Problème de couple

Bonjour,sa fait pas mal de temps que je suis en couple avec mon chéri et nous vivons encor chez nos parent pour finir nos étude nous étions très proch...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lex de mon copain me pouris la vie ..

Bonjours, cela fait 4 ans que je suis en couple avec mon copain nous avons pour projet dhabiter enssembles mais il ne bouge pas ... il veut pas cherch...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien ..

Bon voilà cela fait quelques moi que je suis avec mon copain .. Nous avons coucher ensemble etc .. Mais je je ressens rien Oui l'envie est la mais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
lekabilien

Infidélité - pardonner ou le quitter ?

Je suis avec mon copain depuis plus d'un an, et nous avons eu jusqu'à maintenant une relation sans grand accroc. Nous sommes complices, fusionnels et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maman-power-1

Comment interpreter sa reaction

bonjour tombée gravement malade je l'ai plus contacté tellment j'etais absente et inconsciente dans ma maladie en 3 jours il a cru que je l'ai quitt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maman-power-1

Je n’y arrive plus..!

Bonjour, J’ai 22 ans et cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon copain. Nous avons une vie sexuelle active et tout se passait bien jusqu’à il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Camille.18

Problème couple

Bonjour je suis marié depuis 24 ans mais depuis quelques temps rien ne va plus on a aucune discussion sans que sa tourne en cacahouète et me lance des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
lekabilien

Comment rencontrer du monde

Bonjour Je suis un homme de 27ans et je suis rester avec la même fille depuis le lycée jusque l'an passé ou elle à décidé de rompre. Je me suis laisse...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lekabilien

Une grande frustration sexuelle

Bonjour à tous,  Le probleme de mon couple n'est pas une diminution de la frequence de l acte sexuel, c est qu il n y en a jamais eu meme apres 5 moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lekabilien

Perdu

bonsoir a toutes  et atous,   tout d'abord je suis un hommme pas une femme lol ,alors voila, je suis sortie avec une fille pendenet plus de 6 ans el...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
lekabilien

Je m’embrouille tout le temps avec ma nouvelle relation ..

Résolu

Bonsoir je vous écrie aujourd’hui car cela va faire un mois que je suis en couple j’ai 15 ans et lui 25 ( je suis amoureuse ) il a une fille de 3 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
astro-girl

Nous nous éloignons. il n'a plus envie de moi.

Bonjour,  Je vais essayer d'être le plus clair possible et d'aller à l'essentiel. Cela risque tout de même d'être long, je m'en excuse.  Cela fait un...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
astro-girl

Bloqué niveau sexe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Andréa j'ai 28 ans et ça fait presque 2 ans que je suis avec mon copain on a envie de faire l'amour tous les deux mais le souci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andros

Tentation dangereuse

Bonjour à toutes ! Je suis une jeune de 21 ans, en couple depuis 3 mois, et j'affronte aujourd'hui un serieux problème de conscience personnelle Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Excelsior

Je touche ma copine mais..

Bonjour, en fait je suis avec ma copine depuis maintenant 7 mois et je commence à la toucher le sexe, là doigter etc.. et on s’embrasse en même temps ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
astro-girl

Il a une meilleure amie

Je suis avec mon copain depuis 4 mois maintenant mais ça fait 3 ans qu’on se connais (Il a 21 ans j’en est 18). Donc voilà il a une amie avec qui il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lekabilien

Ma copine et moi prennons un break

Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans et ma copine en a 18. Nous avons commencer un break plus pour elle que pour moi. Cela fait 3 ans que nous sommes en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lekabilien

Ma femme a plus d envie

bjr j suis ici pour avoir les sentiments des femmes vis a vis de mon histoire alors voici mon histoire j suis en couple depuis 5 ans avec 1 femme ki ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
lekabilien

Mon père a trompé ma mère

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car ça m'aide beaucoup, comme le dis le titre aujourd'hui je viens d'apprendre que mon père a trompé ma m...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
cesar

Rupture on est perdu

Le pere de mes enfants est parti pour soit disant se reposer. Et il revenu au bout de 7 jours pour nous dire qu il ne reviendrai pas. En causes les en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lekabilien

Où en sommes-nous maintenant ?

Bonjour,    J’ai 20 ans et j’ai fait la connaissance au bureau d’un garçon de 4 ans mon aîné avec qui j’ai passé quelques rdv.  Au premier, nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
astro-girl

Homosexualité difficile à vivre

Bonjour, je viens parler de ma situation sur ce forum ( cest la premiere fois que je fais ca)je n'arrive pas a accepter qui je suis, ce que je suis. E...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
lekabilien

Mon première amour me quitte je veux mourir

Bonjour,  Je suis mauvais pour raconter les histoires mais bon voila la mienne...  Il y a plusieurs semaine mon première amour m'a quitté. On s'est r...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anonyme

Rupture récente

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur ma situation. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vous explique un peu l'histoire, je suis folle amoure...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
lekabilien

Retrouvé son premier amour...

Je vis en concubinage depuis 32 ans..il n a jamais voulu se marier et j en ai beaucoup souffert..surtout de son indifférence sur le sujet. Ça fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
lekabilien

Je l'aime mais je ne suis pas heureuse

En couple depuis bientot 14 ans, nous vivons ensemble depuis 7 ans, marié depuis 5 ans et parents de deux enfants de 3 ans et 1 an. Quand nous nous so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
lekabilien

Il n'à plus de désir...

Bonjour, et merci d'avance pour votre attention.   Je suis une jeune femme de 21 ans, en couple depuis 5 ans maintenant avec un homme de mon âge. No...

lekabilien

Couple ou pas ?

Bonjour,  J'ai rencontré un mec il y a 5 semaines avec qui ça a direct crocher, mais on a pris notre temps. Après la troisième rencontre, nous avons ...

lekabilien

Problème avec la sodomie

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide,comme pour l’instant je ne pa pas pratiqué là pénétration vaginal et bas moi et mon chéri nous essayons depui peu l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lekabilien

Elle veut me quitter

voila 4 ans je vis avec ma copine ! dernierement nous avons eu des problemes que l'on a resolu ensemble! Maintenant elle veut me quitter parce qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lekabilien

Mon penis

Bonjour, mon penis est tres petit et en erection il mesure 10 cm . j'ai 14 ans  est-ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
anonymus

Comment lui montrer que je le désire

Bonsoir, J’ai 17 ans mon copain en as 18 ans, on as fait notre première fois ensemble. Sa fait 2 ans que nous sommes ensemble. A chaque fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lekabilien

Je n’arrive pas à faire un felation sans me cacher

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, hier et avant hier on l’a fait dans la voiture tellement il avait envie de moi et moi de lui, ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lekabilien

Ma compagne parle de cul avec des inconnus prk :'(

Bonjour, je suis lesbienne et en couple depuis 1ans et demie déjà bientôt 2 ans le 05/09, moi j'ai 35ans et elle 32ans. Ma compagne à déjà discuter de...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lekabilien

Fellation sans préservatif

Bonjours a toutes et tous,  Voila je suis un bordelais de 39 ans , je suis en couple depuis 21 ans , ma copine refuse de me sucer sans préservatif cho...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
lekabilien

Comment donner envie de sexe à ma femme - help!

Bonjour, Mon problème est assez courant je vous, même si je ne comprends pas pourquoi... J'ai 47 ans, je suis marié depuis 15 ans avec une femme que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
lekabilien

Je n’arrive pas a l’oublier

Bonjour,mon problème C’est que je suis quelqu’un de très jeune j’ai que 13 ans et j’ai eu une relation qui a duré qu’un mois donc pour moi pas trop de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lekabilien

Problème peau dilaté pénis.

Bonjour, je vous explique mon problème depuis des années je ne saurais même plus dire combien tellement ca fait longtemps mais voila, sur la partie in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lekabilien

Comment reconquérir son ex

Résolu

Bonsoir,  Cela peut paraître bizarre. J'ai fait du mal à quelqu'un il y a quelques temps, nous étions ensemble depuis 7 ans, j'ai fauté à plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lekabilien

Envie d’une femme

Bonjour, j’ai 40 ans Voilà plusieurs années que   je suis mariée et heureuse avec cinq très beaux enfants mais je n’assume absolument pas avoir envie ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lekabilien

Se promener nu toute la journée

Bonjour,se promener NU toute la journée est ce que celà peut donner du désir à ma femme ? amicalement,merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lekabilien

Amour ado

Résolu

Bonjour,  Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début. Une chose importante à savoir c'est qu'actuelle...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

J'aime mon mari mais je n'ai pas envie de lui être fidèle

bonjour à toutes, je sais déjà vous allez me classer parmi les mauvaises; je suis d'accord avec vous. mais j'aimerais simplement savoir s'il est poss...

56 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lekabilien

Amour perdu

Bonjour,j'ai casser avec un gars et sa fesai déja 3 ans quon vivai enssemble. Un jour,il m'a laisser et maintenent je n'aime plu personne...saufe lui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lekabilien

Trahison

Bonjour svp jveux des opinions qui m'aident a soulager mes douleurs Je suis avec mon mec depuis 2 ans hier j'ai decouvert qu'il me trompe avec une au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lekabilien

Ma femme ne veut plus faire l’amour

Bonjour tout le monde, c’est la première fois que je m’exprime dans un forum mais sur ce coup j’ai vraiment vraiment vraiment besoin d’aide.  Ca fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lekabilien

Je ne sait pas quoi faire avec cette fille

Bonjour,  Cela fait maintenant 1 ans que je travaille dans ma boîte et une fille est arrivée 4 mois après moi, quand je l’ai vu la première fois j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
lekabilien
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 192