Les discussions
Probleme de confiance
Bonjour, Je vous écris ce mail car j’ai rencontré un homme et j’ai peur qu’il veuille profiter de moi ... Il habite dans un van aménagé et ne veut p...
Comment lui expliquez que j’ai envie de lui ?
RésoluBonjour, Voila je m’appelle Sarah , j’ai 15 ans et je suis actuellement en couple avec mon copain ( age : 15 ans ) depuis 1 mois. Cela fait plus d’un...
Problème de pénétration
Bonjour, En couple depuis environ 4 mois avec ma copine nous sommes amoureux l'un de l'autre et tout se passe pour le mieux sauf sur le plan sexuel. ...
Problème de couple
Bonjour,sa fait pas mal de temps que je suis en couple avec mon chéri et nous vivons encor chez nos parent pour finir nos étude nous étions très proch...
Lex de mon copain me pouris la vie ..
Bonjours, cela fait 4 ans que je suis en couple avec mon copain nous avons pour projet dhabiter enssembles mais il ne bouge pas ... il veut pas cherch...
Je ne ressens rien ..
Bon voilà cela fait quelques moi que je suis avec mon copain .. Nous avons coucher ensemble etc .. Mais je je ressens rien Oui l'envie est la mais p...
Infidélité - pardonner ou le quitter ?
Je suis avec mon copain depuis plus d'un an, et nous avons eu jusqu'à maintenant une relation sans grand accroc. Nous sommes complices, fusionnels et ...
Comment interpreter sa reaction
bonjour tombée gravement malade je l'ai plus contacté tellment j'etais absente et inconsciente dans ma maladie en 3 jours il a cru que je l'ai quitt...
Je n’y arrive plus..!
Bonjour, J’ai 22 ans et cela fait déjà 2 ans que je suis avec mon copain. Nous avons une vie sexuelle active et tout se passait bien jusqu’à il y a d...
Problème couple
Bonjour je suis marié depuis 24 ans mais depuis quelques temps rien ne va plus on a aucune discussion sans que sa tourne en cacahouète et me lance des...
Comment rencontrer du monde
Bonjour Je suis un homme de 27ans et je suis rester avec la même fille depuis le lycée jusque l'an passé ou elle à décidé de rompre. Je me suis laisse...
Une grande frustration sexuelle
Bonjour à tous, Le probleme de mon couple n'est pas une diminution de la frequence de l acte sexuel, c est qu il n y en a jamais eu meme apres 5 moi...
Perdu
bonsoir a toutes et atous, tout d'abord je suis un hommme pas une femme lol ,alors voila, je suis sortie avec une fille pendenet plus de 6 ans el...
Je m’embrouille tout le temps avec ma nouvelle relation ..
RésoluBonsoir je vous écrie aujourd’hui car cela va faire un mois que je suis en couple j’ai 15 ans et lui 25 ( je suis amoureuse ) il a une fille de 3 ans ...
Nous nous éloignons. il n'a plus envie de moi.
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et d'aller à l'essentiel. Cela risque tout de même d'être long, je m'en excuse. Cela fait un...
Bloqué niveau sexe
RésoluBonjour, je m'appelle Andréa j'ai 28 ans et ça fait presque 2 ans que je suis avec mon copain on a envie de faire l'amour tous les deux mais le souci ...
Tentation dangereuse
Bonjour à toutes ! Je suis une jeune de 21 ans, en couple depuis 3 mois, et j'affronte aujourd'hui un serieux problème de conscience personnelle Je ...
Je touche ma copine mais..
Bonjour, en fait je suis avec ma copine depuis maintenant 7 mois et je commence à la toucher le sexe, là doigter etc.. et on s’embrasse en même temps ...
Il a une meilleure amie
Je suis avec mon copain depuis 4 mois maintenant mais ça fait 3 ans qu’on se connais (Il a 21 ans j’en est 18). Donc voilà il a une amie avec qui il...
Ma copine et moi prennons un break
Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans et ma copine en a 18. Nous avons commencer un break plus pour elle que pour moi. Cela fait 3 ans que nous sommes en...
Ma femme a plus d envie
bjr j suis ici pour avoir les sentiments des femmes vis a vis de mon histoire alors voici mon histoire j suis en couple depuis 5 ans avec 1 femme ki ...
Mon père a trompé ma mère
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car ça m'aide beaucoup, comme le dis le titre aujourd'hui je viens d'apprendre que mon père a trompé ma m...
Rupture on est perdu
Le pere de mes enfants est parti pour soit disant se reposer. Et il revenu au bout de 7 jours pour nous dire qu il ne reviendrai pas. En causes les en...
Où en sommes-nous maintenant ?
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai fait la connaissance au bureau d’un garçon de 4 ans mon aîné avec qui j’ai passé quelques rdv. Au premier, nous avo...
Homosexualité difficile à vivre
Bonjour, je viens parler de ma situation sur ce forum ( cest la premiere fois que je fais ca)je n'arrive pas a accepter qui je suis, ce que je suis. E...
Mon première amour me quitte je veux mourir
Bonjour, Je suis mauvais pour raconter les histoires mais bon voila la mienne... Il y a plusieurs semaine mon première amour m'a quitté. On s'est r...
Rupture récente
Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur ma situation. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vous explique un peu l'histoire, je suis folle amoure...
Retrouvé son premier amour...
Je vis en concubinage depuis 32 ans..il n a jamais voulu se marier et j en ai beaucoup souffert..surtout de son indifférence sur le sujet. Ça fait plu...
Je l'aime mais je ne suis pas heureuse
En couple depuis bientot 14 ans, nous vivons ensemble depuis 7 ans, marié depuis 5 ans et parents de deux enfants de 3 ans et 1 an. Quand nous nous so...
Il n'à plus de désir...
Bonjour, et merci d'avance pour votre attention. Je suis une jeune femme de 21 ans, en couple depuis 5 ans maintenant avec un homme de mon âge. No...
Couple ou pas ?
Bonjour, J'ai rencontré un mec il y a 5 semaines avec qui ça a direct crocher, mais on a pris notre temps. Après la troisième rencontre, nous avons ...
Problème avec la sodomie
Bonjour j’aimerais avoir de l’aide,comme pour l’instant je ne pa pas pratiqué là pénétration vaginal et bas moi et mon chéri nous essayons depui peu l...
Elle veut me quitter
voila 4 ans je vis avec ma copine ! dernierement nous avons eu des problemes que l'on a resolu ensemble! Maintenant elle veut me quitter parce qu'elle...
Mon penis
Bonjour, mon penis est tres petit et en erection il mesure 10 cm . j'ai 14 ans est-ce que c'est normal ?
Comment lui montrer que je le désire
Bonsoir, J’ai 17 ans mon copain en as 18 ans, on as fait notre première fois ensemble. Sa fait 2 ans que nous sommes ensemble. A chaque fois il ...
Je n’arrive pas à faire un felation sans me cacher
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, hier et avant hier on l’a fait dans la voiture tellement il avait envie de moi et moi de lui, ma...
Ma compagne parle de cul avec des inconnus prk :'(
Bonjour, je suis lesbienne et en couple depuis 1ans et demie déjà bientôt 2 ans le 05/09, moi j'ai 35ans et elle 32ans. Ma compagne à déjà discuter de...
Fellation sans préservatif
Bonjours a toutes et tous, Voila je suis un bordelais de 39 ans , je suis en couple depuis 21 ans , ma copine refuse de me sucer sans préservatif cho...
Comment donner envie de sexe à ma femme - help!
Bonjour, Mon problème est assez courant je vous, même si je ne comprends pas pourquoi... J'ai 47 ans, je suis marié depuis 15 ans avec une femme que j...
Je n’arrive pas a l’oublier
Bonjour,mon problème C’est que je suis quelqu’un de très jeune j’ai que 13 ans et j’ai eu une relation qui a duré qu’un mois donc pour moi pas trop de...
Problème peau dilaté pénis.
Bonjour, je vous explique mon problème depuis des années je ne saurais même plus dire combien tellement ca fait longtemps mais voila, sur la partie in...
Comment reconquérir son ex
RésoluBonsoir, Cela peut paraître bizarre. J'ai fait du mal à quelqu'un il y a quelques temps, nous étions ensemble depuis 7 ans, j'ai fauté à plusieurs r...
Envie d’une femme
Bonjour, j’ai 40 ans Voilà plusieurs années que je suis mariée et heureuse avec cinq très beaux enfants mais je n’assume absolument pas avoir envie ...
Se promener nu toute la journée
Bonjour,se promener NU toute la journée est ce que celà peut donner du désir à ma femme ? amicalement,merci
Amour ado
RésoluBonjour, Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début. Une chose importante à savoir c'est qu'actuelle...
J'aime mon mari mais je n'ai pas envie de lui être fidèle
bonjour à toutes, je sais déjà vous allez me classer parmi les mauvaises; je suis d'accord avec vous. mais j'aimerais simplement savoir s'il est poss...
Amour perdu
Bonjour,j'ai casser avec un gars et sa fesai déja 3 ans quon vivai enssemble. Un jour,il m'a laisser et maintenent je n'aime plu personne...saufe lui...
Trahison
Bonjour svp jveux des opinions qui m'aident a soulager mes douleurs Je suis avec mon mec depuis 2 ans hier j'ai decouvert qu'il me trompe avec une au...
Ma femme ne veut plus faire l’amour
Bonjour tout le monde, c’est la première fois que je m’exprime dans un forum mais sur ce coup j’ai vraiment vraiment vraiment besoin d’aide. Ca fai...
Je ne sait pas quoi faire avec cette fille
Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que je travaille dans ma boîte et une fille est arrivée 4 mois après moi, quand je l’ai vu la première fois j’ai ...