Les discussions

Elodie3585 Sexo

Préliminaires, peut-on tomber enceinte?

Bonjour, alors moi avec mon copain on a fait les préliminaires,je suis vierge mais apres apres avoir ejaculé il ma doigté mais il y avait du sperme su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Aurilou Rencontres et séduction

Quel sont ces sentiments #

Résolu

Bonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lekabilien
AntoLangevin Vie à deux

Violence psychologique en couple

Bonjour  Je ne savais pas ou chercher mon bon..Je vais vous le demander. J'ai une amie qui sort avec quelqu'un d'horrible, je vous explique la situati...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AntoLangevin
Amel12345 Sexo

Enceinte? rapport non protégé mais sans éjaculation

Fermé

Bonjour,   Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint ...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Antaresa Sexo

Regles

Fermé

Bonjour, J ai mes règles depuis 2j. Je viens d aller chercher une boîte de ludeal ge a la pharma.  Si je commence ma plaquette, mes règles vont s ar...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
anoskam Sexo

Envie : suis je normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans j'ai des envies de sexe. Quand j'avais 9 ans (ce qui est très jeune et c'est pour ça que je me trouve bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bernique2017
susie Rencontres et séduction

Relation complexe ...

Bonjour,  Je m'appelle Susie.  Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ?  Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

Peur d'effrayer mon amie que j'aime

Résolu

Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
lekabilien
souriante Vie à deux

Site de rencontres une addiction

Bonjour* la personne avec qui je vis depuis plus de 25 ans s'est inscrite sur de nombreux sites de rencontres et ce depuis 6 ans. Je n'ai rien vu, je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Gaema Rencontres et séduction

Je ne comprends pas son comportement...

Bonjour, Petite question pour les hommes, (je précise par avance que je parle d'un homme que j'apprécie et qui me plait beaucoup physiquement, je le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
saucisson_57 Rencontres et séduction

Pas de copine...

Bonjour,  J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Missdiarr Sexo

Mensonge ou verité

Bonjour Est ce possible en faisant l'amour que l'homme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
libellule Sexo

Orgasme et blocage

Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour, cela  n'arrive pas systèmatiquement mais mon compagnon dit que c'est "trop fort" et que ça le bloque, et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Sexo

Je veux pas le faire maintenant (mali)

Bonjour, Je  m'appelle, fatoumata  Jai 16ans et demi,sa fait deux ans que je suis en couple(mon mec a 22ans bientot 23)  et on s'aime beaucoup et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lekabilien
Clara1888 Sexo

Grossesse ou pilule ?

Fermé

Bonjour si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ce serait super car je suis stressée. En fait je suis sous pilule optilova depuis le 22 juin 2...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
inshtine Vie à deux

Vie de couple distancé

Bonjour,  Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'es...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Olalade Vie à deux

Où est le véritable amour?

Résolu

Salut!  Vraiment étrange de voir que dans un couple qui avait l'air parfait, finisse par naître une discorde alors qu'il n'y a eu aucune infidélité. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien
Abby Sexo

Absence d'orgasme

Bonjour, Au paravents je vous est fait par des problèmes d'érection de mon copain.  Désormais je voulais savoir pensé vous que c'est normal d' avoir...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien
Abby Sexo

Problème d'érection

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois nous avons eu chacun des relations précédentes mais malheureusement  à chaque fois que l'on ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien
perfido Vie à deux

Recherche protection lit

Fermé

Bonjour, mon épouse dépendante et moi âgés. Mon épouse va aux toilettes et s'essuie sommairement je ne m'en aperçois pas. Parfois au coucher s'asse...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
inconnue38130 Vie à deux

Comment faire? je suis perdue

Bonjour,  je viens pour avoir des avis, ce que vous pensée car je suis perdue! Suis-je trop gentille?  J'ai decouvert il a moins d'un mois, un soir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FRANKGTH
Vitarse Rupture

Mon meilleur ami me vole ma copine

Bonjour, je suis dans une situation plutôt complexe: dans mon quartier, il y avait une fille qui me plaisait et elle était également une amie à mon me...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
FRANKGTH
Loganju Rencontres et séduction

Drague

Bonjour  Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym. Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
FRANKGTH
Helbert Rupture

Séparation

Fermé

Bonjour,mon mari a une maîtresse qu'il rejoint le week-end à lors qu'il n'est pas divorce un coût il veut divorce après il veut la séparation  et comm...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
CHOUPETTE 10 Vie à deux

Week end ailleurs et procédure de divorce

Bonjour, Pendant la procédure de divorce par consentement mutuel et si mon mari en est d'accord , ce qui est le cas, est il possible de passer le we...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
FRANKGTH
CoupleLove Sexo

Pertes légères en m'essuyant après avoir uriner

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang clair de tai...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alice Rencontres et séduction

Mon amour d'il y a 30 ans

Bonjour, A 20 ans, je suis tombée amoureuse de Max, nous sommes restés collés l'un à l'autre pendant un an, jour et nuit et nous nous entendions bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
FRANKGTH
Moushy24 Rupture

Aidez moi ! rupture ou pas ?

Bonsoir à vous tous et toutes  Me voilà sur ce forum car depuis des mois mon couple va très mal. Cela fait des années que ça ne va plus mais la je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH
Minouche Rupture

Comment oublier son ex

Bonjour, je suis actuellemet dans une situation compliquée je sais plus quoi faire j'ai besoin de vos conseils svp .. enfaite j'étais en couple pendan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH
Lopiez Vie à deux

Je l'aime mais je ne suis pas heureuse

Bonjour,  J suis en couple avec mon copain 9 mois, au début tout sa marché . Il y a 3 mois qu'il a changé. Il mécoute pas souvent, il est plus dans s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH
romain500 Rencontres et séduction

Relation cousin/cousine 6eme degré

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voila qu'il y a peu, je suis retourner voir ma cousine de 20ans ( j'ai 20ans aussi ). Elle n'étant pas célibata...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH
ensemble2017 Vie à deux

Un couple interdit

Bonjour, Afin d'éviter de me faire insulter je préfère ne pas mettre de prénom même si je suis conscient que les administrateurs ont mon email avec ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
FRANKGTH
Caliche56 Rencontres et séduction

Sentir le cul

Résolu

Jai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien
Stess21 Vie à deux

Ma femme ne m'aime plus

Voilà tout est dans le titre. cela fait 5 ans que nous vivons ensemble. Nous avons une petite merveille de 3 ans. Notre relation a tjrs été un peu co...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lekabilien
Cj_b Vie à deux

Avortement

Fermé

Bonjour, j'ai une cousine qui a le pressentiment qu'elle a un retard,  elle va faire un test mais je si elle est enceinte je voudrais savoir si il est...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
merciiii Sexo

Masturbation et orgasme

Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose merci de m'eclairer J'avais essaye quelques truc ( sans penetration) j'ai eu des contractions dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Elosie*
Mservilus Sexo

Savoir pour qui je suis enceinte (chili)

Bonjour,aidez moi s'il vous plaît. Voilà,j'ai 24 ans je suis en couple et justement après le dernier jour de mes règles on à fait l'amour sans protect...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Paul-Bernard
Choulou97 Sexo

Mon copain refuse les rapports sexuel

Bonjour, moi et mon copain entamons le 5e mois. Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Elosie*
Chrxst Sexo

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
LZR5 Vie à deux

J'aime deux filles

Bonjour, actuellement je me retrouve face à un choix important. J'ai toujours eu du mal à prendre de réélles décisions, cependant, je suis confrontée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lekabilien
abdeljacobtea Vie à deux

Couple

bonjour  la vie en couple est il une obligasation?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lekabilien
Chrisnox Rencontres et séduction

Séduction

Bonjour je voudrais avoir de l'aide puisque sa fait maintenant très longtemps que je n'ai pas eu une copine sa remonte au primaire actuelle j'ai 17ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lekabilien
nobody18 Sexo

Préliminaire dans une piscine

Bonjour,  Alors voilà, mon copain et moi avons passé notre journée ensemble.  Vers midi, nous avons été au lit tout les deux.  Beaucoup de baisers, de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Fel72 Vie à deux

Problème dans mon couple.

Voilà sa va faire 10 mois que j'ai rencontrer mon copain et que nous sommes ensemble. Je le connaissait d'avant on était de la même commune, c'était l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lekabilien
Shey2508 Rupture

Je suis tres jalouse

Résolu

Bonjour,  Je suis en couple avec un mec ça fait 4 mois deja, et je suis tres jalouse, je comprend que je ne lui laisse pas de liberté , mais c'est plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Shey2508
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 222