Préliminaires, peut-on tomber enceinte?
Bonjour, alors moi avec mon copain on a fait les préliminaires,je suis vierge mais apres apres avoir ejaculé il ma doigté mais il y avait du sperme su...
Bonjour, alors moi avec mon copain on a fait les préliminaires,je suis vierge mais apres apres avoir ejaculé il ma doigté mais il y avait du sperme su...
Bonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...
Bonjour Je ne savais pas ou chercher mon bon..Je vais vous le demander. J'ai une amie qui sort avec quelqu'un d'horrible, je vous explique la situati...
Bonjour Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant Depuis quelque mois je n'est plus l'impression q...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint ...
Bonjour, J ai mes règles depuis 2j. Je viens d aller chercher une boîte de ludeal ge a la pharma. Si je commence ma plaquette, mes règles vont s ar...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans j'ai des envies de sexe. Quand j'avais 9 ans (ce qui est très jeune et c'est pour ça que je me trouve bi...
Bonjour, Je m'appelle Susie. Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ? Je vous e...
Salut :) J'ai 14 ans et je suis en 3 eme. En gros j'ai le sternum enfoncer c'est assez rare (même beaucoup) ce n'est pas grave mais ceux de la classe ...
Bonjour* la personne avec qui je vis depuis plus de 25 ans s'est inscrite sur de nombreux sites de rencontres et ce depuis 6 ans. Je n'ai rien vu, je...
Bonjour, Petite question pour les hommes, (je précise par avance que je parle d'un homme que j'apprécie et qui me plait beaucoup physiquement, je le ...
Bonjour, J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma vo...
Bonjour Est ce possible en faisant l'amour que l'homme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger
Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour, cela n'arrive pas systèmatiquement mais mon compagnon dit que c'est "trop fort" et que ça le bloque, et donc ...
Bonjour, Je m'appelle, fatoumata Jai 16ans et demi,sa fait deux ans que je suis en couple(mon mec a 22ans bientot 23) et on s'aime beaucoup et ...
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la su...
Bonjour si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ce serait super car je suis stressée. En fait je suis sous pilule optilova depuis le 22 juin 2...
Bonjour, Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'es...
Salut! Vraiment étrange de voir que dans un couple qui avait l'air parfait, finisse par naître une discorde alors qu'il n'y a eu aucune infidélité. ...
Bonjour, Au paravents je vous est fait par des problèmes d'érection de mon copain. Désormais je voulais savoir pensé vous que c'est normal d' avoir...
Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois nous avons eu chacun des relations précédentes mais malheureusement à chaque fois que l'on ...
Bonjour, mon épouse dépendante et moi âgés. Mon épouse va aux toilettes et s'essuie sommairement je ne m'en aperçois pas. Parfois au coucher s'asse...
Bonjour, je viens pour avoir des avis, ce que vous pensée car je suis perdue! Suis-je trop gentille? J'ai decouvert il a moins d'un mois, un soir ...
Bonjour, je suis dans une situation plutôt complexe: dans mon quartier, il y avait une fille qui me plaisait et elle était également une amie à mon me...
Bonjour Il a une fille qui me plait quand jamene ma petite soeur a la gym. Me soeur lui a dit que je voulais sont numéro (pour plaisenter) et quand...
J'ai 24 ans et je ne suis pas équilibré sur ce plan sentimental... Mon mec vie au Canada et moi au Cameroun... Il communique peu et ça me détruit j'en...
Bonjour,mon mari a une maîtresse qu'il rejoint le week-end à lors qu'il n'est pas divorce un coût il veut divorce après il veut la séparation et comm...
Bonjour, Pendant la procédure de divorce par consentement mutuel et si mon mari en est d'accord , ce qui est le cas, est il possible de passer le we...
Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang clair de tai...
Bonjour, A 20 ans, je suis tombée amoureuse de Max, nous sommes restés collés l'un à l'autre pendant un an, jour et nuit et nous nous entendions bien...
Bonsoir à vous tous et toutes Me voilà sur ce forum car depuis des mois mon couple va très mal. Cela fait des années que ça ne va plus mais la je me...
Bonjour, je suis actuellemet dans une situation compliquée je sais plus quoi faire j'ai besoin de vos conseils svp .. enfaite j'étais en couple pendan...
Bonjour, J suis en couple avec mon copain 9 mois, au début tout sa marché . Il y a 3 mois qu'il a changé. Il mécoute pas souvent, il est plus dans s...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voila qu'il y a peu, je suis retourner voir ma cousine de 20ans ( j'ai 20ans aussi ). Elle n'étant pas célibata...
Entre cousin et cousine
Bonjour, Afin d'éviter de me faire insulter je préfère ne pas mettre de prénom même si je suis conscient que les administrateurs ont mon email avec ...
Jai un collegue Avec qui je m'entends bien,il est tactile avec moi et d'autres collegues ...genre il va nous chatouiller,toucher les cheveux,une fois...
Voilà tout est dans le titre. cela fait 5 ans que nous vivons ensemble. Nous avons une petite merveille de 3 ans. Notre relation a tjrs été un peu co...
Bonjour, j'ai une cousine qui a le pressentiment qu'elle a un retard, elle va faire un test mais je si elle est enceinte je voudrais savoir si il est...
Bonjour, Voila je n'y connais pas grand chose merci de m'eclairer J'avais essaye quelques truc ( sans penetration) j'ai eu des contractions dans le ...
Bonjour,aidez moi s'il vous plaît. Voilà,j'ai 24 ans je suis en couple et justement après le dernier jour de mes règles on à fait l'amour sans protect...
Bonjour, moi et mon copain entamons le 5e mois. Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fi...
Bonjour, En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents de...
Bonjour, actuellement je me retrouve face à un choix important. J'ai toujours eu du mal à prendre de réélles décisions, cependant, je suis confrontée ...
bonjour la vie en couple est il une obligasation?
Bonjour je voudrais avoir de l'aide puisque sa fait maintenant très longtemps que je n'ai pas eu une copine sa remonte au primaire actuelle j'ai 17ans...
Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons passé notre journée ensemble. Vers midi, nous avons été au lit tout les deux. Beaucoup de baisers, de...
Voilà sa va faire 10 mois que j'ai rencontrer mon copain et que nous sommes ensemble. Je le connaissait d'avant on était de la même commune, c'était l...
alors voila tout a commencer il y a quelques mois j'ai comencer a avoir des affinités avec un garcon... nous étions ''amis'' sans vraiment l'etre *-* ...
Bonjour, Je suis en couple avec un mec ça fait 4 mois deja, et je suis tres jalouse, je comprend que je ne lui laisse pas de liberté , mais c'est plu...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.