Les discussions

Logaman Sexo

Pillule du lendemain /regles aide svp

Fermé

Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Katherinenow Sexo

Saignements

Bonjour, les gens je voudrais savoir au moment de la pénétration mon vagin à saigné et on c arrêter parsk sa à saigné (il y avait que 4cm qui était en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien
katia090891 Rencontres et séduction

Avoir confiance ou non

Bonsoir,  J'ai une situation qui me pose problème et j'aimerais bien avoir vos avis ou vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires....

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Trendey
KALLYPSOO Vie à deux

Bisexualité

Bonjour je suis un peu perdue et je souhaiterai des conseils.  J’ai une relation d’un peu plus d’un an avec un homme de 50 ans il est bisexuel et me ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien
dinatokia Sexo

Mon hymen c’est percé ?

Résolu

Bonjour, alors le problème est le suivant je suis encore vierge et ne tiens pas à la perdre pour le moment cependant j’accpete de faire « les prélimin...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
lucas1301 Sexo

Enceinte avec liquide pré séminal ?

Bonjour/bonsoir à tous, il y a quelques semaines de cela, ma copine et moi avons fait les préliminaires. pendant ceux-ci nous avons frotté nos deux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Titia Rupture

Mon mec m'a trompé ak sa cousine

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous car je suis au plus bas. En couple ak mon copain depuis janvier. Au début ça allait bien puis plus rien allait ...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
astro-girl
Katherinenoww Sexo

Ma 1ere fois?

Bonjour les gens je voudrais bien savoir si une fille qui est toujours vierge et qui avant un rapport sexuel son mec la dedoigte es ce que pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Trendey
astro-girl Vie à deux

Idées cadeaux pour noël

Bonjour, Noël approche et je me demande quoi offrir à mon homme. En décembre ça fera un an que nous sommes ensemble, pour Noël dernier je lui avais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Perdue Rencontres et séduction

Je sais plus quoi penser ni faire

Bonjour Je vais vous expliquer en bref  J'ai connu quelqun on est devenus amis tres proches avec le temps et on s'aimait en tant que tels , apres le...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
lekabilien
Mickymax Vie à deux

Mal-être dans le couple

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour faire « repartir »  mon couple... Je n’ai pas l’habitude d’ecrire Sur des forums, alors excusez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
astro-girl
Idgafu Vie à deux

Impossibilité d'être en couple

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors je m'excuse d'avance pour l'effet peut-être brouillons (ainsi que les fautes que j'ai laissé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lekabilien
Elisabethhi Sexo

Il n'a plus envie de moi

Bonjour, mon copain me repoussé et me dit que je lui en demande trop, trop souvent. il n'a plus envie de moi, que faire ? quand je lui en parle il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lekabilien
Xresp Vie à deux

Il vient d'être papa

Bonjour, Voilà, je l'ai rencontré en juillet et cela fais un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble.  J'ai su dès nôtre rencontre que son ex était en...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lekabilien
Nima-ft Sexo

Problème suite à ma première fois aidez moi

Bonjour,voilà j’ai 16 ans et avant hier j’ai fait ma première fois avec mon copain sauf qu’il n’avait pas de capote et moi j’avais arrêté la pillule d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
nsrse Sexo

Perte de desir

Bonjour, Je me présent je m'appel Jonathan. Voilà j'étais en couple depuis 8 ans , on est dans une phase de séparation je vie sous le même toit et je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien
petitcouplebreton Sexo

Fantasme de couple

Bonjour, Nous sommes un couple de Bretagne. Nous avons un fantasme en commun mais nous nous posons plusieurs questions à ce sujet. En espèrant pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien
papboose Vie à deux

Mensonge

Bonjour* Pourquoi ma compagne a attendue 14 ans pour me dire qu'elle m'en voulais encore et me faire qu'elle m'aimait ? Merci de vos avis.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien
Fille1653 Sexo

Est ce normal de sauter un cycle?

Fermé

Bonjour,   Sa fait presque deux mois que je n'ai pas eu mes règles et je commence à m'inquiéter. Sa fait 3 ans que je les ai et c'est la première fo...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Didierhno Sexo

Ne pas arriver à éjaculer

Bonjour je me présente en même temps j'ai honte et je ne sais pas si c'est normal quand je vais l'amour a ma copine qui est plus age que moi elle a 53...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
splante55
Oranelapetite Vie à deux

Je n'arrive pas à montrer mes sentiment en publique

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain me roproche de ne pas montrer mes sentiment en publique, alors qu'en privé j'y arrive. Je ne sais pas comment je...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Roudoudou22
Cindy16190 Vie à deux

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J 'ai travailler avec ma belle soeur dans la meme entreprise.Elle a mis ses soucis personnel dans le travail car elle reprocher des choses a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lekabilien
cha36 Rupture

Rateaux

Bonjour, Comment oublier l'homme que j'aime il y'a quelque mois il ma dis quil m'aimait qu'en ami . Comment faut t'il faire pour l'oublier ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
astro-girl
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

J ai besoin de réponse

bonjour j aimerais savoir si il existe un risque quelconque si j utilise un préservatif lors de rapport sexuel avec une fille  de 26ans sachant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
saucisson57 Rencontres et séduction

Bientot une copine ?

Bonsoir a tous, j’ai 17 ans depuis peu et je n’ai jamais eu de copine mais la je sens que c’est le bon moment, je vous explique la situation : il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lekabilien
Fatim Sexo

Inquiète

Bonjour, Apres avoir eu 2 ou 3 relation sexuel protege Une fois quon commence a faire l'acte seleument da me fait mal et on arrete mais jai pas enco...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sophierichelieu
Mimi2630 Vie à deux

Quand on est vierge et qu'on veut passez le cap

Bonjour, j'ai 19 ans je suis en couple, et je suis toujours vierge j'aimerais bien passer le cap mais je n'arrive pas. des conseils svp..

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Sophierichelieu
DANSOU Sexo

Faire l'amour

Bonjour, mon cheri me denande de lui faire l'amour je fais comment?

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
astro-girl
Lili67 Vie à deux

Situation de couple difficile

Bonjour à tous ! Je suis une femme et je vis avec une femme. On a eu un coup de foudre l'une pour l'autre. On s'aime beaucoup. Sauf que elle a eu une...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
coffi11
Ely Vie à deux

Déménagement à paris

Bonjour  Je suis en couple avec mon copain depuis 6 mois (je suis très heureuse avec lui )  Malheureusement il va devoir aller vivre sur Paris pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lekabilien
charlotte lafon Vie à deux

J'ai des problèmes avec mon chéri

Bonjour,  Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Zorore17 Rupture

Il m'aime mais ne veut pas d'une famille recomposé

Bonjour  J'ai 34ans et je suis maman de 2 enfants et j'ai rencontré un homme plus jeune qui a 25ans sans enfant avec qui j'ai été en couple 1 an ...u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kasa7
Kallye Rencontres et séduction

Hétéro ou bi

Bonjour,  J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. E...

astro-girl
Fab199 Sexo

Il ne veux plus coucher avec moi

Il y a maintenant 1 mois de sa moi et mon copain avont us une chicane et sous l'effet de la colere quelque insulte on eter dite venant de moi. Tout a ...

Marcomos
lorie520 Vie à deux

Que pensé de cette relation

Bonjour* j'ai une relation depuis 11 mois il est plus jeune de 19 ans  il dit qu'il m'aime mais je le trouve sur des site de rencontre des qu'il voit...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lekabilien
lorie520 Vie à deux

Je suis perdue

Bonjour,je dois le quitter ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lekabilien
Jimdu95 Rupture

Problème de sentiments

Bonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
astro-girl
Jon_snow Sexo

Je pense que ma copine me trompe

Résolu

Bonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît ça va faire un an ou même un peu plus que je suis avec ma copine mais je pense qu'elle me trompe....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lekabilien
Anjali Vie à deux

Mensonge ou vérité ?

Bonjour, Voilà g 20 ans et voilà maintenant 5 ans que je sort avec un garçon mais voilà que maintenant g un petit souci moi et mon petit ami en vie p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lekabilien
hanane Vie à deux

Je veux loublier

bonnjour, je suis Hanane j'ai 20 ans étudiante j'ai rencontrée qlq dans un mariage Reda qui a 30 ans ingénieur c le cousin de ma mere il m'a plaît be...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien
Pose Sexo

Trop de desir non partagé

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres filles...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien
Dariana. Sexo

Je ne ses pas si je doit le faire....

Salut j'ai 12ans est mon copain 16 on s'aime mes lui veut plus de moi  est je ne ses pas car si je le fait il ne le laissera pas ses sur les si je le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
astro-girl
flopy-x Sexo

Irrité

Bonjour, voilà quand je fais l'amour avec mon compagnon après un certain moment (10 - 15 min), on dois arreter car mon vagin est irriter ! Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
astro-girl
panda Vie à deux

Sentiment relation

bonjour , j aimerais que vous m aidiez a y voir plus clair est ce que quelqu un qui nous aime pas au bout d un an de relation peu nous aimer aprés ? e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lekabilien
kader_12 Rencontres et séduction

Je suis perdu..

bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lekabilien
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 224