Les discussions
Déménagement à paris
Bonjour Je suis en couple avec mon copain depuis 6 mois (je suis très heureuse avec lui ) Malheureusement il va devoir aller vivre sur Paris pour ...
J'ai des problèmes avec mon chéri
Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament ...
Il m'aime mais ne veut pas d'une famille recomposé
Bonjour J'ai 34ans et je suis maman de 2 enfants et j'ai rencontré un homme plus jeune qui a 25ans sans enfant avec qui j'ai été en couple 1 an ...u...
Hétéro ou bi
Bonjour, J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. E...
Il ne veux plus coucher avec moi
Il y a maintenant 1 mois de sa moi et mon copain avont us une chicane et sous l'effet de la colere quelque insulte on eter dite venant de moi. Tout a ...
Que pensé de cette relation
Bonjour* j'ai une relation depuis 11 mois il est plus jeune de 19 ans il dit qu'il m'aime mais je le trouve sur des site de rencontre des qu'il voit...
Je suis perdue
Bonjour,je dois le quitter ?
Helppp ! mon prof a un comportement bizarre avec moi
Je étudiante a la fac j ai 22 ans, mon prof doit avoir la quarantaine il est marié (il porte une bague a l annulaire droit donc ^^) depuis milieu de ...
Problème de sentiments
Bonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C est...
Je pense que ma copine me trompe
RésoluBonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît ça va faire un an ou même un peu plus que je suis avec ma copine mais je pense qu'elle me trompe....
Mensonge ou vérité ?
Bonjour, Voilà g 20 ans et voilà maintenant 5 ans que je sort avec un garçon mais voilà que maintenant g un petit souci moi et mon petit ami en vie p...
Je veux loublier
bonnjour, je suis Hanane j'ai 20 ans étudiante j'ai rencontrée qlq dans un mariage Reda qui a 30 ans ingénieur c le cousin de ma mere il m'a plaît be...
Trop de desir non partagé
Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres filles...
Je ne ses pas si je doit le faire....
Salut j'ai 12ans est mon copain 16 on s'aime mes lui veut plus de moi est je ne ses pas car si je le fait il ne le laissera pas ses sur les si je le ...
Irrité
Bonjour, voilà quand je fais l'amour avec mon compagnon après un certain moment (10 - 15 min), on dois arreter car mon vagin est irriter ! Je voudra...
Sentiment relation
bonjour , j aimerais que vous m aidiez a y voir plus clair est ce que quelqu un qui nous aime pas au bout d un an de relation peu nous aimer aprés ? e...
Je suis perdu..
bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...
Il me veux ou non ? (algérie)
Bonjour, on ce connait pas logtemps , je le plais et il me plait, notre relation est devenu réelle dès qu'il a dit à ses parents, ils sont heureux de...
Pillule
FerméBonjour, Je prend le pillule "Nora 30". C'est une pillule à prendre pendant 3 semaines puis c'est 1 semaine de "règles", donc cette semaine la je ne ...
Doutes fidélité
Bonjour, Je m'appelle Amélie j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec un homme de 34 ans qui est routier et qui part à la semaine ma...
Il m'aime comme une amie
Bonjour, j'ai l'impression de perdre la tête, il y a deux nous avons perdu un de nos fils. Le deuil est tres dur, pour moi comme pour mon mari. J'ai ...
Je veux trouver une solution
Coucou! j' ai un probleme qui me tracasse,je n'aimerais pas en parler autour de moi car ça concerne mon couple. je prefere avoir des avis exterieurs. ...
Problème sexuel
Salut, Je suis un homme âgé de 41ans et engagé depuis un an. Je ne ressens pas de forts desirs pour ma fiancée âgée de 25 ans. Pendant le rapport sex...
Mon compagnon est trop...
FerméBonsoir, je fais appel à vos avis et vos conseils sur ma situations ; je suis en couple avec un homme (27 ans, moi 26) depuis 10 mois qui est trop......
Mon homme ne m aime plus
Bonjour, mon mari n'est plus amoureux de moi, du moins c'est ce qu'il vient de m'avouez, il m'évite, fait tout pour me perdre en ville, dans les bois...
Pas de preliminaire mais rien! je fait tt sans rien recevoir
Bonjour tt le monde, je voudrais avoir de l'aide ou bien des avis je suis mariée sa fait mtn 14 mois je suis enceinte dans les 3 premieres semaines...
Asexuelle
Bonjour, je suis une fille de 18ans. Je suis en couple depuis 1 an. On se dispute souvent sur le sex. Lui en demande, et moi je n'aime pas ca, je ...
Il m'a cacher son impuissance
Bonjour, je profite du forum pour exposer ne situation qui me derange un peu. voila , je suis avec un mec que j'apprecie vraiment beaucoup, mais tout ...
Amour mystérieux
RésoluBonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...
J'arrive pas a faire un choix
Bonjour a toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai tellement avoir vos avis je me sens perdu dans mes pensées et beaucoup de mes amis me don...
Manques de confiance et peur que ça se passe mal
Bonjour je suis en ados qui a 15 ans je suis en ce moment en couple et m'a petite amie ce sens prête à franchir le cap mais seulement j'ai aucune expé...
Je laime pourtant
Bonjour,j'ai 13ans et je suis av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée...
Lettre à un amour perdu
N ayant pas pu lui dire tout ça, je l écris aujourd'hui pour me soulager un peu, j ai besoin de mettre des mots sur tout cela et personne a qui en pa...
Lui ou moi le soucis ?
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de couples, savoir si ma réaction est normal ou excessive. Je suis en couple depuis presque 10 mois, on s'aime il ...
18 ans..ou pas..?
Bonjour, Alors voilà mon cas je suis majeure depuis le 7 juillet et mon copin l'est également depuis le 29 juin nous sommes en couple depuis presque...
Dire à sa copine qu'on veut coucher avec elle ?
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me demandais comment dire à sa copine qu'on veut lui faire l'amour, sans lui faire peur ou qu'elle nous re...
Relation avec un homme plus jeune
Bonjour, Je viens de trouver votre site sur Internet et je voudrais vous poser quelques questions. C'est un peu nouveau et bizare pour moi, jusq'à ma...
La situation
Bonjour, Comme on est célibataire pour le moment, on ne pense pas aussi pour le moment l’ occupation pour la vie en couple et pour la célébration de ...
Ma première fois à 14 ans avec deux filles ?
Bonjour, C'est ma première fois sur ce forum et je voudrais vous parler d'un sujet qui concerne moi et ma copine on a tous les deux 14 ans. ...
Orthodontie et couple
bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans, et depuis quelques semaines j'ai un appareil dentaire céramique en haut et on me place le bas fin août. N'ayant p...
Sexualité
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans presque 18 et aujourd'hui j'ai couché avec mon copain c'est pas la première fois ni la dernière je pense bref ça fais tro...
Amour à distance
RésoluBonjour je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...
Galère
FerméJ'ai un problème je suis en ce moment en couple avec ma petite amie et je commence à avoir des attirence pour ca meilleure amie .... elle sont tout le...
Ma femme
Bonjour, comment rendre ma femme acro au sexe elle me dit quelle naime pas le sex en effet elle ses fait viole depuis lenfance et sa la tromatise les ...
La routine a tué mon amour
Voilà la situation : j'ai 20 ans, mon copain 23, et on est ensemble depuis presque 3 ans. Il y a un an, on est parti s'installer ensemble à l'étrang...
Est ce que c'est réciproque?
RésoluBonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...
L'orgasme
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis en couple, mes relations avec mon copain se passent plutôt bien, le seul " "problème" qui me trotte dans la tête c'est...
Routine sexuel
Bonjour comme vous l'avez tous remaraqué je suis un homme, j'ai pris le courage de partager avec vous ma situation. je suis un jeune homme marié m...
Amoureuse, y a t'il un remède ? :/
(J'espère avoir choisi la bonne catégorie cette fois ^-^') Bonjour, Je suis venue ici en but de trouver une réponse a ce petit souci qui me turlu...
Oubli de pilule...
FerméBonjour à tous! Comme écrit dans le titre, j'ai eu ce jour un oubli de pilule. Je m'explique. Cela fait trois mois que je prend la pilule. Le 19 au so...