Pillule du lendemain /regles aide svp
FerméBonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...
Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...
Bonjour, les gens je voudrais savoir au moment de la pénétration mon vagin à saigné et on c arrêter parsk sa à saigné (il y avait que 4cm qui était en...
Bonsoir, J'ai une situation qui me pose problème et j'aimerais bien avoir vos avis ou vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires....
Bonjour je suis un peu perdue et je souhaiterai des conseils. J’ai une relation d’un peu plus d’un an avec un homme de 50 ans il est bisexuel et me ...
Bonjour, alors le problème est le suivant je suis encore vierge et ne tiens pas à la perdre pour le moment cependant j’accpete de faire « les prélimin...
Bonjour/bonsoir à tous, il y a quelques semaines de cela, ma copine et moi avons fait les préliminaires. pendant ceux-ci nous avons frotté nos deux ...
Bonjour aujourd'hui je viens vers vous car je suis au plus bas. En couple ak mon copain depuis janvier. Au début ça allait bien puis plus rien allait ...
Bonjour les gens je voudrais bien savoir si une fille qui est toujours vierge et qui avant un rapport sexuel son mec la dedoigte es ce que pendant la ...
Bonjour, Noël approche et je me demande quoi offrir à mon homme. En décembre ça fera un an que nous sommes ensemble, pour Noël dernier je lui avais ...
Bonjour Je vais vous expliquer en bref J'ai connu quelqun on est devenus amis tres proches avec le temps et on s'aimait en tant que tels , apres le...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour faire « repartir » mon couple... Je n’ai pas l’habitude d’ecrire Sur des forums, alors excusez-moi...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors je m'excuse d'avance pour l'effet peut-être brouillons (ainsi que les fautes que j'ai laissé ...
Bonjour, mon copain me repoussé et me dit que je lui en demande trop, trop souvent. il n'a plus envie de moi, que faire ? quand je lui en parle il ...
Bonjour, Voilà, je l'ai rencontré en juillet et cela fais un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble. J'ai su dès nôtre rencontre que son ex était en...
Hello! Voilà mon gros probleme du moment !!! Je connais un gemeau depuis 5 mois. Depuis le debut c'est passionnel. On etait connecte et on passait des...
Bonjour,voilà j’ai 16 ans et avant hier j’ai fait ma première fois avec mon copain sauf qu’il n’avait pas de capote et moi j’avais arrêté la pillule d...
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en couple et j'ai emménagé chez mon compagnon depuis deux mois. Le début de notre sexualité était...
Bonjour, Je me présent je m'appel Jonathan. Voilà j'étais en couple depuis 8 ans , on est dans une phase de séparation je vie sous le même toit et je ...
Bonjour, Nous sommes un couple de Bretagne. Nous avons un fantasme en commun mais nous nous posons plusieurs questions à ce sujet. En espèrant pouvo...
Bonjour, J'ai casser avec mon chum il y a une semaine et je ressens déjà quelque chose d'encore plus fort pour un autre gars que mes sentiments p...
Bonjour* Pourquoi ma compagne a attendue 14 ans pour me dire qu'elle m'en voulais encore et me faire qu'elle m'aimait ? Merci de vos avis.
Bonjour, Sa fait presque deux mois que je n'ai pas eu mes règles et je commence à m'inquiéter. Sa fait 3 ans que je les ai et c'est la première fo...
Bonjour je me présente en même temps j'ai honte et je ne sais pas si c'est normal quand je vais l'amour a ma copine qui est plus age que moi elle a 53...
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain me roproche de ne pas montrer mes sentiment en publique, alors qu'en privé j'y arrive. Je ne sais pas comment je...
Bonjour, J 'ai travailler avec ma belle soeur dans la meme entreprise.Elle a mis ses soucis personnel dans le travail car elle reprocher des choses a ...
Bonjour, Comment oublier l'homme que j'aime il y'a quelque mois il ma dis quil m'aimait qu'en ami . Comment faut t'il faire pour l'oublier ?
bonjour j aimerais savoir si il existe un risque quelconque si j utilise un préservatif lors de rapport sexuel avec une fille de 26ans sachant que mo...
Bonsoir a tous, j’ai 17 ans depuis peu et je n’ai jamais eu de copine mais la je sens que c’est le bon moment, je vous explique la situation : il y a...
Bonjour, Apres avoir eu 2 ou 3 relation sexuel protege Une fois quon commence a faire l'acte seleument da me fait mal et on arrete mais jai pas enco...
Bonjour, j'ai 19 ans je suis en couple, et je suis toujours vierge j'aimerais bien passer le cap mais je n'arrive pas. des conseils svp..
Bonjour, mon cheri me denande de lui faire l'amour je fais comment?
Bonjour, J'ai 13ans, et je sors avec un garçon que j'aime énormément
Bonjour à tous ! Je suis une femme et je vis avec une femme. On a eu un coup de foudre l'une pour l'autre. On s'aime beaucoup. Sauf que elle a eu une...
Bonjour Je suis en couple avec mon copain depuis 6 mois (je suis très heureuse avec lui ) Malheureusement il va devoir aller vivre sur Paris pour ...
Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament ...
Bonjour J'ai 34ans et je suis maman de 2 enfants et j'ai rencontré un homme plus jeune qui a 25ans sans enfant avec qui j'ai été en couple 1 an ...u...
Bonjour, J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. E...
Il y a maintenant 1 mois de sa moi et mon copain avont us une chicane et sous l'effet de la colere quelque insulte on eter dite venant de moi. Tout a ...
Bonjour* j'ai une relation depuis 11 mois il est plus jeune de 19 ans il dit qu'il m'aime mais je le trouve sur des site de rencontre des qu'il voit...
Bonjour,je dois le quitter ?
Je étudiante a la fac j ai 22 ans, mon prof doit avoir la quarantaine il est marié (il porte une bague a l annulaire droit donc ^^) depuis milieu de ...
Bonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C est...
Bonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît ça va faire un an ou même un peu plus que je suis avec ma copine mais je pense qu'elle me trompe....
Bonjour, Voilà g 20 ans et voilà maintenant 5 ans que je sort avec un garçon mais voilà que maintenant g un petit souci moi et mon petit ami en vie p...
bonnjour, je suis Hanane j'ai 20 ans étudiante j'ai rencontrée qlq dans un mariage Reda qui a 30 ans ingénieur c le cousin de ma mere il m'a plaît be...
Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres filles...
Salut j'ai 12ans est mon copain 16 on s'aime mes lui veut plus de moi est je ne ses pas car si je le fait il ne le laissera pas ses sur les si je le ...
Bonjour, voilà quand je fais l'amour avec mon compagnon après un certain moment (10 - 15 min), on dois arreter car mon vagin est irriter ! Je voudra...
bonjour , j aimerais que vous m aidiez a y voir plus clair est ce que quelqu un qui nous aime pas au bout d un an de relation peu nous aimer aprés ? e...
bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.