Les discussions

Déménagement à paris

Bonjour  Je suis en couple avec mon copain depuis 6 mois (je suis très heureuse avec lui )  Malheureusement il va devoir aller vivre sur Paris pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lekabilien

J'ai des problèmes avec mon chéri

Bonjour,  Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il m'aime mais ne veut pas d'une famille recomposé

Bonjour  J'ai 34ans et je suis maman de 2 enfants et j'ai rencontré un homme plus jeune qui a 25ans sans enfant avec qui j'ai été en couple 1 an ...u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kasa7

Hétéro ou bi

Bonjour,  J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. E...

astro-girl

Il ne veux plus coucher avec moi

Il y a maintenant 1 mois de sa moi et mon copain avont us une chicane et sous l'effet de la colere quelque insulte on eter dite venant de moi. Tout a ...

Marcomos

Que pensé de cette relation

Bonjour* j'ai une relation depuis 11 mois il est plus jeune de 19 ans  il dit qu'il m'aime mais je le trouve sur des site de rencontre des qu'il voit...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lekabilien

Je suis perdue

Bonjour,je dois le quitter ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lekabilien

Helppp ! mon prof a un comportement bizarre avec moi

Je étudiante a la fac j ai 22 ans, mon prof doit avoir la quarantaine il est marié (il porte une bague a l annulaire droit donc ^^) depuis milieu de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
joraline

Problème de sentiments

Bonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
astro-girl

Je pense que ma copine me trompe

Résolu

Bonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît ça va faire un an ou même un peu plus que je suis avec ma copine mais je pense qu'elle me trompe....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lekabilien

Mensonge ou vérité ?

Bonjour, Voilà g 20 ans et voilà maintenant 5 ans que je sort avec un garçon mais voilà que maintenant g un petit souci moi et mon petit ami en vie p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lekabilien

Je veux loublier

bonnjour, je suis Hanane j'ai 20 ans étudiante j'ai rencontrée qlq dans un mariage Reda qui a 30 ans ingénieur c le cousin de ma mere il m'a plaît be...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien

Trop de desir non partagé

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres filles...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien

Je ne ses pas si je doit le faire....

Salut j'ai 12ans est mon copain 16 on s'aime mes lui veut plus de moi  est je ne ses pas car si je le fait il ne le laissera pas ses sur les si je le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
astro-girl

Irrité

Bonjour, voilà quand je fais l'amour avec mon compagnon après un certain moment (10 - 15 min), on dois arreter car mon vagin est irriter ! Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
astro-girl

Sentiment relation

bonjour , j aimerais que vous m aidiez a y voir plus clair est ce que quelqu un qui nous aime pas au bout d un an de relation peu nous aimer aprés ? e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lekabilien

Je suis perdu..

bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lekabilien

Il me veux ou non ? (algérie)

Bonjour, on ce connait pas logtemps , je le plais et il me plait, notre relation est devenu réelle dès qu'il a dit à ses parents, ils sont heureux de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
labricole47

Pillule

Fermé

Bonjour, Je prend le pillule "Nora 30". C'est une pillule à prendre pendant 3 semaines puis c'est 1 semaine de "règles", donc cette semaine la je ne ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doutes fidélité

Bonjour,  Je m'appelle Amélie j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec  un homme de 34 ans qui est routier et qui part à la semaine ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lekabilien

Il m'aime comme une amie

Bonjour, j'ai l'impression de perdre la tête, il y a deux nous avons perdu un de nos fils. Le deuil est tres dur, pour moi comme pour mon mari. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lekabilien

Je veux trouver une solution

Coucou! j' ai un probleme qui me tracasse,je n'aimerais pas en parler autour de moi car ça concerne mon couple. je prefere avoir des avis exterieurs. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lekabilien

Problème sexuel

Salut,  Je suis un homme âgé de 41ans et engagé depuis un an. Je ne ressens pas de forts desirs pour ma fiancée âgée de 25 ans. Pendant le rapport sex...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lekabilien

Mon compagnon est trop...

Fermé

Bonsoir, je fais appel à vos avis et vos conseils sur ma situations ; je suis en couple avec un homme (27 ans, moi 26) depuis 10 mois qui est trop......

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon homme ne m aime plus

Bonjour, mon mari n'est plus amoureux de moi, du moins c'est ce qu'il vient de m'avouez, il m'évite, fait tout pour me perdre en ville, dans les bois...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lekabilien

Pas de preliminaire mais rien! je fait tt sans rien recevoir

Bonjour tt le monde, je voudrais avoir de l'aide ou bien des avis je suis mariée sa fait mtn 14 mois je suis enceinte dans les 3 premieres semaines...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jane

Asexuelle

Bonjour, je suis une fille de 18ans.  Je suis en couple depuis 1 an. On se dispute souvent sur le sex. Lui en demande, et moi je n'aime pas ca, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lekabilien

Il m'a cacher son impuissance

Bonjour, je profite du forum pour exposer ne situation qui me derange un peu. voila , je suis avec un mec que j'apprecie vraiment beaucoup, mais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lekabilien

Amour mystérieux

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lekabilien

J'arrive pas a faire un choix

Bonjour a toutes!!  Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai tellement avoir vos avis je me sens perdu dans mes pensées et beaucoup de mes amis me don...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lekabilien

Manques de confiance et peur que ça se passe mal

Bonjour je suis en ados qui a 15 ans je suis en ce moment en couple et m'a petite amie ce sens prête à franchir le cap mais seulement j'ai aucune expé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
astro-girl

Je laime pourtant

Bonjour,j'ai 13ans et je suis  av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance  ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
astro-girl

Lettre à un amour perdu

N ayant pas pu lui dire tout ça,  je l écris aujourd'hui pour me soulager un peu, j ai besoin de mettre des mots sur tout cela et personne a qui en pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lekabilien

Lui ou moi le soucis ?

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de couples, savoir si ma réaction est normal ou excessive. Je suis en couple depuis presque 10 mois, on s'aime il ...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
astro-girl

18 ans..ou pas..?

Bonjour,  Alors voilà mon cas je suis majeure depuis le 7 juillet et mon copin l'est également depuis le 29 juin  nous sommes en couple depuis presque...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lekabilien

Dire à sa copine qu'on veut coucher avec elle ?

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me demandais comment dire à sa copine qu'on veut lui faire l'amour, sans lui faire peur ou qu'elle nous re...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Anonyme210

Relation avec un homme plus jeune

Bonjour,  Je viens de trouver votre site sur Internet et je voudrais vous poser quelques questions. C'est un peu nouveau et bizare pour moi, jusq'à ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lekabilien

La situation

Bonjour, Comme on est célibataire pour le moment, on ne pense pas aussi pour le moment l’ occupation pour la vie en couple et pour la célébration de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lekabilien

Ma première fois à 14 ans avec deux filles ?

Bonjour,    C'est ma première fois sur ce forum et je voudrais vous parler d'un sujet qui concerne moi et ma copine on a tous les deux 14 ans.    ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Orthodontie et couple

bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans, et depuis quelques semaines j'ai un appareil dentaire céramique en haut et on me place le bas fin août.  N'ayant p...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans presque 18 et aujourd'hui j'ai couché avec mon copain c'est pas la première fois ni la dernière je pense bref ça fais tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
astro-girl

Amour à distance

Résolu

Bonjour   je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Mrcute

Galère

Fermé

J'ai un problème je suis en ce moment en couple avec ma petite amie et je commence à avoir des attirence pour ca meilleure amie .... elle sont tout le...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma femme

Bonjour, comment rendre ma femme acro au sexe elle me dit quelle naime pas le sex en effet elle ses fait viole depuis lenfance et sa la tromatise les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lekabilien

La routine a tué mon amour

Voilà la situation : j'ai 20 ans, mon copain 23, et on est ensemble depuis presque 3 ans. Il y a un an, on est parti s'installer ensemble à l'étrang...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lekabilien

Est ce que c'est réciproque?

Résolu

Bonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien

L'orgasme

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis en couple, mes relations avec mon copain se passent plutôt bien, le seul " "problème" qui me trotte dans la tête c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Milou-12

Routine sexuel

Bonjour comme vous l'avez tous remaraqué je  suis un homme, j'ai pris le courage de partager avec vous ma situation. je  suis un jeune homme marié m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien

Amoureuse, y a t'il un remède ? :/

(J'espère avoir choisi la bonne catégorie cette fois ^-^')   Bonjour, Je suis venue ici en but de trouver une réponse a ce petit souci qui me turlu...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lekabilien

Oubli de pilule...

Fermé

Bonjour à tous! Comme écrit dans le titre, j'ai eu ce jour un oubli de pilule. Je m'explique. Cela fait trois mois que je prend la pilule. Le 19 au so...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 191