Les discussions

Peur de rater des expériences

Alors voilà j'ai 16 ans je suis en couple depuis un an avec mon petit ami, c'est le meilleur il est littéralement adorable, il fait toujours des effor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Arkana0

J'ai des sentiments pour lui comment supporter l'attente ?

J'ai rencontré un homme j'ai des sentiments qui sont en train de naître, il n'est pas indifférent envers moi mais j'attends qu'il se déclare et l'atte...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Lasosy35

Amoureux de son ex (qui est en couple)

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Voilà je me retrouve ici pour vous faire part d'un problème majeurs, ou j'espère recevoir en retour des réponses et conseils....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Arkana0

Je l'aime elle me quitte

Bonjour,   Je viens demander de l'aide car je suis complètement perd et en détresse,j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie.   Je me présente F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Arkana0

Il aime que l'on se voit mais il ne veut pas s'attacher à moi

Fermé

Ça y est nous avons parlé de nous, il est content lorsque l'on se voit mais il ne veut pas s'attacher à moi il aime sa liberté. Je me sens blessée et...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis gay et sa me saoûle

Bonjour, bah enfête un jour mon père a inviter mon ami chez moi un français de 15 ans et mon père croyait que j'étais réveillé mais non je dormais et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Arkana0

Dominant ???

Bonjour,Bonjour,  Je suis en relation avec mon copain . il me dit toujours des mots pour m'exciter salope pute , il me  gifle le cul .... il aime me v...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Arkana0

Du jour au lendemain il est devenu distant

Avant tout je vais essayer d'expliquer un peu le contexte de notre rencontre.  Depuis plusieurs mois je fréquentais un mec (que l'on va appeler FRED)...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Arkana0

Il souhaite coucher avec d’autre femmes

Bonjour,  Je suis en couple depuis 2 an et demi et depuis quelque temps il me demande si il peut coucher avec d’autre femmes ( nous avons fait notre p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'aime plus mon conjoint

Bonjour, je viens parler de moi et de mon conjoint, que je croyais sincère, gentil, respectueux, je me suis bien tromper de tout ça, il est plus que m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ami ou plus ?

Bonsoir, depuis un moment je me pose énormément de questions. Je suis très bonne amie avec un garçon depuis plus de dix ans, mais j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Arkana0

Est-ce normal d'avoir 19ans et de n'être jamais été en couple?

Bjr, J'ai 19ans et je suis en L2 mais je n'ai jamais eu un copain. J'aimerai savoir si c'est normal(bizarre). Attention je ne suis pas homo

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Arkana0

Mon conjoint ne veut plus faire l'amour

Bonjour à tous,  J'ai besoin de vos lumières. Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, au début nos relations sexuelle était très présent...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Marilyne

J'ai rencontré un homme je suis un peu perdue

J'ai rencontré un homme depuis peu, il s'est passé quelque chose de troublant, nous nous voyons lors d'activités du club dans lequel nous sommes inscr...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lasosy35

Ja suis gay et j'ai 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay j'ai doublé et je suis belge dans mon école il y a un mec que je trouve beau et gentil il est même ami avec moi me...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour , je suis en couple avec un homme merveilleux.  Il et attentionné, doux , malheureusement nous fesons l'amour 1 fois par semaine seulement. M...

Arkana0

Perte d’envie

Bonjour   Je suis mariée et j'ai 2 enfants mon marie a besoin de faire un rapport une fois par mois il a vecu beaucoup des difficultés dans sa vie...

Arkana0

Je pense souvent à lui

Résolu

* Bonjour   J'ai rencontré un homme nous nous sommes vus 5 fois je pense souvent à lui je lui ai dis par Sms il a répondu OK, il veut dire quoi par ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Josiane_3559

Perte d'envie

Bonjour,  Je viens vers vous car je suis perdue. Je suis en couple depuis plusieurs années, jai 3 enfants. Je suis en conflit avec mon mari car je ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Arkana0

Mon copain veut un enfant mais moi...

Bonjour, mon copain et mois nous sommes ensemble depuis 1 an et 4 mois bientôt et il veut un bébé il m'en parle souvent...    Et moi, je veut un, ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
22Roudoudou

L'amour impossible

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 28 ans et je suis tombé amoureuse de mon cousin ma question es ce c'est un interdit de faire l'amour avec son cousin. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Arkana0

Beau-parents

Bonjour, ça fait 5mois que je suis avec mon petit ami et pour son anniversaire il va manger au resto avec ses parents et ses sœurs et il m'a invité. D...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
lekabilien

Ma famille n'accepte pas ma chérie

Bonjour je suis tombé amoureux d'une femme et je suis très amoureux.  Le problème, c'est ma famille ne l'accepte pas, car elle n'est pas française. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Arkana0

Couple . aidez nous

bjr, j'ai besoin de votre aide. je ne sais pas quoi faire et jai besoin de votee aide et avis. jai 3 enfants, ma partenaire en a 2 . on ne vit pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Arkana0

Confiance

Bonjour, J ai un problème, ça fait deux mois que je suis avec ma copine, elle me fait entièrement confiance mais moi j'ai vraiment peur qu'elle me tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Arkana0

Est-ce qu il m aime??

Bonjour à tous, voilà je me suis mariée il ya 6mois, je me demande si il m aime vraiment?  il me le dit à longueur de journée mais je sais pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Arkana0

Une menteuse

Bonjour, j'ai une copine que j'envisage de marier depuis un an ,je suis amoureux d'elle mais elle ne veut pas me montrer son amour a moi malgré qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Arkana0

Femme fontaine ??

Bonsoir a toutes/s alors voilà je me pause une question. Il ya 1 an jai rencontré un homme et il se trouve que pendant les préli (masturbation) jai m...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Estelle2020

Je l'aime, et je veux le récupérer 2 ans après la rupture

Bonjour, Voici maintenant 2 ans que je suis séparée de mon ex, il m'a quittée quelques jours avant Noël en 2017 car je suis devenue jalouse et posses...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
SomlucrubiA

Problème éjaculation

Bonjour, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 9 ans. Nous avons deux enfants qui se porte merveilleusement bien. Jusqu'à présent nos rapport...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Help! j'ai tout fait foirer

Saluuut :)) Jai super hyper mega besoin d'aide! Jai fait la plus grosse erreur de ma vie :(( Je vous explique  : En fait pendant les dernieres vacance...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Arkana0

Rapport

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 4 décembre, et après sa j'ai eu mes règles deux fois de suite comme d'habitude. Ya t'il un risque d'etre e...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Âme perdue

Bonjour,   Dans six mois je fais 35 ans et j'ai l'impression que mes rêves ne se réaliseront jamais...   Mis à part ma situation professionnelle, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J aime un garcon mais je sais pas si il m aime

Résolu

Bonjour,bonsoir  Alors voilà j aime un garçon depuis plus d un an et j ai extrêmement peur d aller lui parler parce que il est asser populaire et il ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
iminlovewithlove

Besoins de conseils

Bonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi.  Voilà la situation , j’ai 25 ans . J’...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
iminlovewithlove

Bonjour,vous alle bien  1~ je 24ans je jamais fait un rapport sexuel  À l'âge de 20 aussi je perdu  l'un des mes testecl Je voudrez savoir s'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Arkana0

Avis extérieur

Bonjour, Je recherche une personne voir 2 pour m aider a y voir plus clair et me donner quelques conseils. Je suis en pleine crise de couple et je cra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Regrets

Bonjour a tous et a toutes,voilà mon histoire,il y a 2 ans j'ai rencontré une jeune femme très jolie,j'ai 50 ans,qui souhaitée avoir une relation avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
PascalHubert

Questionnement sur ma vie

Bonjour, Je suis en pleine remise en question de ma vie pro et perso et je suis un peu si ce n'est énormément perdue. Je suis en couple avec quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Arkana0

Je suis perdus ..

Bonjour,voila je suis une jeune fille de 19 ans, je décide d'écrire sur ce forum car je rencontre des soucis personnels et je ne sais plus vraiment qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Bon signe ou mauvais signe ?

Bonjour, J'ai demander à un garçon qui me plaît (on est aussi ami) si il voulait sortir un jour avec moi. Il m'a répondu "Bas ouai après faut voir pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Arkana0

Rapport

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 4 décembre. Et j'ai eu mes règles le 17 comme prévue. Et j'attends la prochaine le 12 de ce mois..  Es un...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur...

Bonjour , j'ai 17 ans et pour la première fois j'ai l'amour avec mon copain . J'avoue que ça ne c'est pas passer dans les meilleures conditions . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Arkana0

J'ai un gros problème! j'aime 2 filles !

Bonjour, j'ai 12ans et je suis actuellement amoureux d'une fille(2) MAIS personne ne le sais en faite voici plutot la situation : En ce moment tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Arkana0

Aimer forcer

Bonjour, je prends un malsain plaisir à forcer ma femme. Qu en pensez vous?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
lekabilien

Premier rapport avec ma copine

Bonjour,  J'ai 38 ans et suis en couple avec une jeune femme de 33 ans depuis presque un mois. Nous sommes bien ensemble, nous nous aimons, mais elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
lekabilien

Pulsions de violence à cause d'une trop grande excitation - causes potentielles

Bonjour, On m'a conseillé de poster mon topic ici, alors voilà. je m'adresse à vous parce que je suis face à un problème qui me taraude.  je suis am...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Ma femme ne veux plus faire l'amour avec moi et me parle de plus en plus mal

Bonjour, je ne sais plus quoi comprendre ni quoi faire Cela fait bientot trois ans que je suis avec ma femme, mais mon soucis c'est que depuis quelque...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
KimNg

Ne pas s’assumer en couple

Bonjour,  Voilà c’est une histoire un peu longue, j’ai été en couple avec un black pas très longtemps mais l’on est tjrs resté en contact, l’on s’ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
lekabilien

Permettre à mlle de controler la sodomie

Bonjour, Avec ma copine, on pratique la sodomie depuis un moment mais c'est toujours moi qui contrôle (levrette, missionnaire...). Elle a subi des ab...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Tanguy94
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 191