Il m'aime mais ne veut pas d'une famille recomposé
kasa7 - 27 sept. 2017 à 13:25
- Il m'aime mais ne veut pas d'une famille recomposé
- Famille recompose - Accueil - Relations familiales
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille recomposé - Accueil - Relations familiales
- Famille homoparentale - Accueil - Relations familiales
- Laroxyl famille - Guide
3 réponses
26 sept. 2017 à 11:24
Des êtres qui savent ce qu'ils veulent existent, après les moments de vie agréable dû a la rencontre, le charme, vient le moment de refléxions, et c'est cela que cet homme a fait et il a raison.
Il a été honnête, il t'a dit le pourquoi il ne peut continuer, insister et le faire fléchir eventuellement, peut aboutir a une séparation plus tard avec enfants entre vous 2.
Il veut ses propres enfants, de ce fait même si cela durant cette année passé ensemble il n'a manifesté aucune animosité envers tes enfants, cela veux bien dire quelque a mon avis, un refus de les assumer, assumé dans le plus grand large du terme.
Modifié le 26 sept. 2017 à 13:52
Il a sa raison s'il n'y a pas d'autres, mais on peut vraiment aimer et une seule chose peut être un frein a cet amour.
Si la discussion a eu lieu que tes enfants ne sont pas une barrières pour qu'il ait les siens, il faut te résigner et te faire une raison, car il a eu une année a réfléchir a tout ça.
Dis toi bien qu'il a été honnête, qu'il n'a pas attendu que tu soies enceinte pour t'annoncer cela, et malgré ta douleur, elle est moindre que si tu devrais assumer un enfant de plus sans père ou une IVG. Des hommes il y en a d'autres, ce n'est pas cela qui atténuera ta douleur je sais, mais c'est la vie, il faut faire avec.
Du courage, et le temps fera le reste, avec un petit coup de pouce bien, rien ne vient seul.
Tu as l'amour de tes enfants, rien que cela aide a avancer et croire en des jours meilleurs.
Bonne chance.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour,
Des enfants ça demande de la responsabilité et je pense qu'il n'est pas prêt pour cela à moins qu'il veux vivre d'autres expériences avant de se stabiliser. Il a 25 ans...
Vous pouvez vivre séparément, chacun de votre côté et prévoir des sorties, des moments à 2. Pas mal de couples font ça et ça marche, à essayer..
Le principal est que vous restiez amis et qui c'est dans les années futures, il reviendra. Dans la vie, tout peut basculer..rien n'est perdu.
26 sept. 2017 à 12:36
Merci pour la réponse. ...même si c'est dur a etendre....mais nous voulions des enfants ensemble et tout le reste
Pourtant il me dit que je suis son ideale de femme qu'il m'aime et que je ne dois pas douter de ses sentiments et qu'il me quitte avec déchirement et que c'est aussi dur pour lui que pour moi juste pour avoir une vie où il n'y a pas de passé. ...
C'est vraiment que c'est dur a comprendre que pour un schéma de vie tout tracé on quitte la femme qu'on aime