Les discussions
J'ai pas les mots
Bonjour j'ai un problème avec mon chéri, il suffit que nous ne trouvons pas les thèmes que nous parlons et je ne sais pas si cela honte ou pas et que ...
Comment se venger d'un pti ami
RésoluBonjour, j'ai l'intention de lui montrer de quels bois je me chauffe bon je voudrais me venger du mal qui ma fait mais bon quand je dit vengean...
Perdue ...
Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 17 ans, j'ai une vie sexuelle depuis 1 et demi et je me pose beaucoup de questions ... Lorsque je suis e...
Comment lui dire?
Bonjour, Alors vous allez surement me prendre pour une folle ou quoi, mais bon, ça fait deux mois qu'avec mon mec ils nous arrivent d'aller jusqu'a...
Amour fou
Comment envoûter un homme ? Avez vous des exemples? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Fetichisme du pied
Est- bien dans une relation amoureuse? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je ne sais plus quoi penser
bonsoir a tous je ne sais plus quoi penser j'ai des tas de question qui me viens dans ma tète j'ai une histoire d'amour sur le net depuis longt...
Ma relation à distance compliqué
coucou .. alors voilà déjà j'ai 14 ans et j'ai une relation à distance mais personne veux croire que c'est sérieux .. et mon copain a vécus dans son...
Comment vivre avec une fille pendant ses menstruations ?
Bonjour Je suis en collocation avec ma meilleure amie depuis maintenant 2 mois. Nous avons tous deux 18 ans. Mon problème est le suivant : E...
Est-ce un mec bien ?
Bonjour / Bonsoir Je sors avec un mec depuis peu ! Aujourd'hui on c'est vu chez lui. On est allé dans sa chambre. On a commencé a parler tranquille...
Je suis en doute
Bonjour, Cela fait des mois que je suis avec mon copains, nous avons partagés beaucoup de choses, nous sommes très complices et proches, enfin rien à...
Comment demander un truc à sa mere aider moi svp
Salut tous le monde, Je m'appelle Anais jai 16ans Je voudrai vôtres avis, je voudrai dire à ma Mere pour ma première fois mais je ne sais pas comm...
Demande d'avis sur une "relation"
Bonsoir, alors voila, il y a un peu plus d'un mois et demi/ 2 mois, j'ai rencontré une fille, la où je ne m'attendais pas du tout, c'est à dire sur...
Préliminaire spécial avec ma copine vierge..
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 mois maintenant, Elle va avoir 18 ans d'ici peu , et moi 19. Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai be...
Je suis en couple avec un turc
RésoluBonjour, cela fait déjà 1an et demi que je suis en couple avec un musulman d'origine turc, tout se passe à merveille. Mon père qui est "raciste" ne le...
Je veux rompre aider moi
Bonjour;ça fais 2ans que je sort avec un mec mais depuis je ne l'aime plus.c'est vrai qu'au début je l'aimais à cause de sa séduction mais cet amour n...
Manque de préliminaire et d'actes...
Bonjour, SOS terrienne en réelle détresse ! ! J'ai un souci avec mon mec depuis deux ans et ça fait deux ans que notre sexualité est en chut...
Bonsoir
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide.j'ai un problème avec mon moi même vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai une relation avec un mec sa fait 4 ans j...
Mon mari et tros posefif
voila je suis marié depuis 9 ans et mon marie et tres jaloux il ne veux pas que j'e parler a des amis sur facebook il se permet meme d'aller sur mon c...
Disparition des règles après l'acte !
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon copain et moi voulant nous câliner cet après-midi décidons de passer à l'acte, mais par notre plus grand...
Mon copain ne me parle plus...
Je suis en couple avec un garçon qui habite loin de chez moi, on se parle tout les jours, on s'appelle, rien de plus parfait à part le fait qu'elle l'...
Perte de désir
Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce message afin d'avoir si possible quelques réponses et quelques axes de progression dans ma vie de couple. ...
J'aime un mec
Bonjour, J'aime un mec dans mon collège mais malheureusement je le croise seulement 10 s part jour... J'aimerais si vous avez des techniques pour co...
Besoin de conseils
Bonjour, Je voudra is avoir l'intention des filles; vous préférez un garçon intentionné intelligent mais discré et beau gosse ou quelqu'un qui ce la...
Nos differents caractéres
Résolusalut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je voulais avoir votre avis a propos de quelque chose et pour ne pas trop parler ben je suis en coup...
Comment lui avouer mes sentiments?
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis amoureux d'une fille de ma classe, elle est très gentille, plutôt mignonne et elle est très intelligente et timide, so...
Vous regardez quoi chez un homme
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai quelque question à poser aux femme . Quesque vous regardez chez un homme ? Quesqui vous fait vibrer ? C'est o...
Problème séxuel
Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et elle non plu...
Panne sexuelle
Bonjour, Samedi dernier, mon homme et moi, nous avons essayé d'avoir une relation intime mais en vain il m'a expliqué qu'il ne se sent pas bien ca...
La laine et mon couple
Bonjour, je suis un homme et j'aime le confort et la douceur que m'apporte la laine. J'aime porter des collants en laine en hiver, des leggings en lai...
Séduction avec mon prof
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en terminale L et qui dit Littéraire, dit beaucoup de filles !! Ça fait maintenant 2 ans que nous avons un professeur d...
22 ans et puceau
Bonjour, mesdames je voudrais vous posez une question qui me tiens particulièrement à coeur, j'ai 22 ans depuis peu et je n'est pas encore connu de re...
Recherche une adresse avec un numéro de téléphone portable
Bonjour j'ai connu un homme par internet et je ne l'ai jamais vu. Notre entente se passait très bien et nous faisions des projets mais du jour a...
Nous sommes apeurés
Bonjour, Je me présente, Marion, 18 ans et bientôt 19 ans. Depuis 3 ans et demi, je suis en couple avec mon amoureux (qui a un an pile de plus que m...
Comment continuer ?
FerméBonjour, j 'ai perdu mon mari il y a bientot 3 mois d'un cancer des poumons avec métastases osseuses ,en trois mois dans de terrible souffrance av...
Comment rompre
Résolubonjour, je suis en couple depuis 6 mois avec un mec tout le monde chez moi l'adore maintenant je suis dans un dilème parce qu'il commence serieuse...
Virginité
RésoluBonjour, une réponse salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été p...
Sperme : risques ?
Bonjour / Bonsoir Je suis ici pour une petite question? Mon copain m'a proposé de l'éjaculé dans la bouche, ceci ne me dérange pas mais je ne veut p...
69 ans et pourtant.....
Bonjour, J'ai 69 ans et je continue à avoir envie de ma compagne bien plus jeune que moi et réciproquement l'envie est partagée. Jusque là: tout va bi...
Relation a distance
Bonjour !! Alors en ce moment je suis dans une relation vraiment compliquer . La fille que j'aime habite a plus 200km de moi et on se voit pas bea...
Mon ex et moi
RésoluEn février j'ai rompu avec mon ex copain après 4 ans de relation suite à beaucoup de tromperie et une perte de confiance en lui qui me bloqué pour con...
Urgent . besoin d'aide
Bonjour, voilà j'ai 19 ans et le 30 octobre j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain ( anal avec préservatif) après ça il fait assuré que l...
Relation
Bonjours, voila je suis très très amoureux de ma copine et je ne veut a tout pris pas la perdre, ces aussi réciproque pour elle car je le ressent. C...
Des questionnements sur la sexualité...help!
Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans, je suis en couple et j'accorde une totale confiance à mon copain. Seulement, n'ayant jamais eu de rapport auparav...
Jai fauter aidez moi
RésoluBonjour, Voila je viens vider mon sac j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans et j'ai vraiment merder Je développe quand on c'est mis en co...
Perte vaginale apres un orgasme
Bonjour, ma copine que j'ai rencontre sur internet qui n'est pas vierge que j'ai initie a la masturbation a eu un orgasme apres s'etre masturbee. ...
Présentation d'amis
Bonsoir, Je me présente, Louise, 16 ans et en couple avec un garçon 2 ans et demi mon ainé. Évidemment je me fais passer pour la jeune qui ne sait...
Plus aucune sexualité
Bonsoir, c'est la première fois que je m'inscris sur un poste.. Je pense que j'ai réellement besoin de conseils et de soutien' je vous explique ma sit...
J'ai eu mes règles après un rapport non protégé
Bonsoir, Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y a 3 jours, et maintenant je viens d'avoir mes règles, alors que mon copain et moi nous nous ...
Il veut me quitter enceinte si je ne change pas ...
Bonsoir je suis nouvelle sur se site et espère trouver de l aide ici .... J ai un gros problème je suis vraiment dans une impasse : je m explique je s...