Les discussions

Le preservatif qui a craqué

Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule. J'ai oubliée de la prendre Mercredi 3/02 mais j'ai continuée à la prendre normalement après, j'ai eu dès...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Encore celib a 15 ans aidez moi

Fermé

bonjour je suis un garcon de 15 ans et je ne trouve toujour pas lamour car de 1 je suis timide et de 2 les files on peur de moi pour aucune raison com...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je narrive plus a profiter de ma femme

Fermé

bonjour jai 22 ans et je narrive plus a profiter de ma femme la dernier fois que je profitais d elle cetait la semaine derniere plus pricement LE ...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif qui craque

Bonjour a tous, alors voilà j'aurais une question.. Il y a quelques jours le préservatif a craqué avec mon copain le 12ème jour de mon cycle, j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Odeur

Bonjour, ma femme n'est jamais vraiment partante pour me faire une fellation,car,malgré une toilette intime juste avant, elle trouve qu'il y'a encor...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est la bonne décision ?

Bonjour , J ai 41 ans et je suis depuis 11 ans avec le père de mon fils . Je sais aujourd'hui qu 'il ne me rendras jamais heureuse , je suis la se...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_frmu

Dois je quitter le père de mon fils pour être heureuse?

Bonjour , J ai 41 ans et je suis depuis 11 ans avec le père de mon fils . Je sais aujourd'hui qu 'il ne me rendras jamais heureuse , je suis la se...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lekabilien

Rupture j'ai besoin de conseil

Bonjour, , j'ai besoins d'un conseil mon copain ma quitter , il m'a di qu'il ne m'aimer plus , je vous expliquer la journee commencer bien il était a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mllegrenouille42

Aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour Je vais vous présenter mon problème,je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 20 ans et lui 26 ans. Il faut savoir que c...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieutonton

Besoin de renseignements

Bonjour, voilà je vous explique ce qui m'arrive .. Je suis un garçon, j'ai 19ans et .. ma copine viens chez moi ce week end..seulement, j'ai un peu tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieutonton

C'est seulement quand il veut....

Bonjour à toutes, je suis complétement désespérée. j'ai 22 ans et ça fait bientôt 4 ans que je suis avec mon copain. nous vivons ensemble depuis prè...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieutonton

J'y arrive plus

Bonsoir, Alors voilà ma sacrée histoire.. J'ai 19 ans maintenant. Sauf qu'à mes 15/16 ans j'ai eu une cystite assez grave et je ne m'étais pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cline1410

Je n'arrive pas a séduire une kurde.

Bonjour,j'ai un petit problème Depuis la 5 ème j'aime une fille j'essaye de la faire sortir avec moi mais j'arrive pas , cette une turc. svp aide mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_frmu

Jalousie

Bonjour, alors voilà, mon copain doit aller à une soirée chez des potes et il y a plusieurs fille la-bas que je n'aime pas, ils vont beaucoup fumer et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_frmu

Comment plaire à quelqu'un

Résolu

Bonsoir, en fait je ne suis jamais sortie avec un homme... et je ne sais pas pourquoi personne veut sortir avec moi, je suis un peu ronde et pas très...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
meuhmeuh30000

Comment lui dire

Résolu

Salut, en fait j'aime un garçon qui est mon meilleur ami,il est déjà en couple et je ne sait pas comment lui dire que je l'aime sachant que je ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_frmu

Cadeau de mariage

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une idee de quel cadeau faut il faire à une ex copine qui vient de se marier, sachant que jai deja la carte d'invitation a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement lorsque je me masturbe

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis vierge. Je me doigte parfois et j'ai essayé avec un crayon, mais il n'était pas très gros. Je suis très soucieuse de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Avrahm

Quel types d'hommes font craquer les femmes

voici 5 types de mecs qui generalement font craquer les femmes 1 - Le mec simple, 2 - Le petit génie, 3 - « Mr je suis libre » , 4 - Les aventurier...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Avrahm

Tomber enceinte

Salute je voudrais savior dans combien jour apres les regle je peux tomber enceinte.Les règles on commencer le 28janvier et on fini le 1fevrier merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
xplom

Séparation

Fermé

Bonjour, Mon épouse m'a fait part de son intention de se séparer de moi. Pour l'instant elle habite l'étage, et moi le RDC. tout se passe bien....

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'amour, séduction, mais l'âge..

Bonsoir à tous, Je me présente,je suis une fille âgé de 17 ans, je travaille en restauration depuis bientôt trois ans, j'aime mon métier, on va dire...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de connaître enfin l'amour

Bonjour , j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copain (donc je n'ai jamais embrassé de garçons et je n'ai jamais eu de rapport sexuel). Je sais qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Rollyx

Oublier quelqu'un qu'on aime encore

j'aimerais oublier une fille c'est à dire ne plus avoir de sentiments pour elle mais elle et moi somme toujours près l'un de l'autre et on se voit tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Envie

Résolu

Salut, En fait j'ai envie de coucher avec quelqu'un car j'ai trop envie, j'ai essayé de me masturber mais ça me fait rien... Mais j'ai pas de petit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Quels sont ces genres d'humour qui plaire aux femmes au premier

Bonjour, Je ne suis pas connecter mais je voudrais savoir quels sont les genres d'humour qu'aiment les femmes au premier rendez-vous? A bient^t?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lekabilien

Enfant

Bonjour, Que pensez vous d'un homme qui a reconnu un enfant à la naissance alors qu'il y avait des doutes sur la conception ? père biologique ou no...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
napauli7

Ma femme me quitte je suis perdu

Bonjour, je n'ai jamais écrit sur un forum peut être je trouverais de l'aide . Pour résumer 11 ans de vie commune 7 ans de mariage 2 magnifique enfant...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Marié a un marocain il me rabaisse

Résolu

bonjour, voila je suis marié ca fait 5 ans avec mon mari nous avons 2 enfants. je l'es connu sur internet il vivait au maroc j'ai etait le voir ont a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse d'un ami

Bonjour, j'ai rencontré un mec dans ma nouvelle école et ça été le coup de foudre immédiat pour moi.Depuis on se parle pratiquement tout le temps ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
katrina.K

Ma copine fais que me tromper

Bonjour a tous le mondes je sais plus comment faire avec ma copine sa fais 8 ans que je suis avec elle je l aime met elle fais que me trompée moi j ai...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
katrina.K

Sos mon frère a envie de moi

Coucou. ❤ J'ai 15 et j'ai 2 grands frères protecteur et magnifique , on et pas pudique du tout ensemble en dors ensemble la douche ensemble on fais t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aime énormément une fille, mais comment l'aborder ?

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon problème. Je suis étudiant, plutôt charismatique, intelligent et intentionné (sans me v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Anonymious

Ect-ce que il m'aime ?

Bon je vous explique : il y a un gars , je lui ai dit que je l'aimait et on apprendre plus sur lui car il et nouveau et il m'a pas rejetée comme une a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Ado amoureusse

bonjours alors enfaite voila : alors au college je suis amoureuse d'un mec et une pote a moi et aller dire au mec en question que je voulais sortir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Weshed

Séparation de biens et de corps a l'amiable... help urgent!

Bonsoir, j'ai une question, j'ai quitter le domicile conjugale depuis le 11 décembre est suis hébergé chez mes parents avec mes 3 enfants de 11, 8 et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Jai 14ans,j'aime quelqu'un de 17ans comment le dire à mes parent

Bonjour à tous!!! Jai vraiment besoins d'aide!! J'aime un jeune homme de 17ans que j'ai rencontré sur un réseaux sociau il y a 1mois. C'est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
zelihahelinaleyna

Conseil

Bonjour, j'aime toujours mon ex copine et elle me dit quelle m'aime encore mais prefer me laisser et sa me tue

stf_frmu

Je sors avec un homme marié

Je sors avec un homme marié depuis 6 mois Et je savais qu'il etait Marié des le début et je men veux ,a chaque fois je me dis je vai plus le revoir et...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Premier rapport sexuelle urgent!!

Bonjour j'ai besoin d'aide je viens d'avoir mon premier rapport sexuelle avec mon gas mais pas protéger que doit je faire pour une pas tombé enceinte?...

Utilisateur anonyme

Rupture - aider moi s'il vous-plait !

Bonjour à tous(tes) il y a un mois et demis mon ex m'a casser car elle trouver qu'il n'y avait pas de complicités / délires... le probléme c'est qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit conseil

Bonjour, voilà je vous explique .. (J'ai 16ans) Je me demandais si c'était normal après un rapport sexuel d'avoir un petit peu comme une sensation de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Mon mari na plus d envie

Bonjour, ct allez vous ? je vous explique mon probleme je suis en couple depuis deux ans et demi mon ami a 57 ans et moi 26 ans depuis quelque m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Problème de fertilité ?

Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain 26 ans cela fait 4 ans que nous sommes ensemble mais vivons chacun chez nos parents lui travail et moi j'étudie en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Je nai jamais eu dorgasme de ma vie

Fermé

bjr cela fait 10ans que je suis avec mon mari et je nai jamais eu d'orgasme est ce que jai un soucis merci

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Maltretance

Bonjour, Je vousremercie par avance de lire mon message et je m'excuse pour les fauts d'ortographie je suis espagnol et je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Il m'a doigté, j'ai saigné mais..

Bonjour, voilà mon problème est: j'avais un fiancé il y'a un peu plus d'un an. il m'a pénétré par erreur avec son doigt au niveau du vagin. il éta...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Service à mon amoureux

Salut, j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 3 ans. On s'aime mais on veut garder les relations intimes pour le mariage. Personnellement, je suis t...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lekabilien

Triolisme

Bonjours à toutes. Certaines d'entre vous ont-elles déja fait un plan à 3 avec deux hommes en mm tps ? Si oui, pouvez vous raconter si c'était bie...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
eric380001

Gêner de faire l'amour:(

Allo! J'ai 15 ans et je veux faire l'amour avec mon copain mais je suis vraiment gêné de montrer mon corps et qu'il me juge...Comment faire pour abord...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Plusse
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 191