Idées originales pour un cadeau d'anniversaire
depuis peu avec mon chéri ,dans quelques jours c'est son anniversaire et je voudrai lui trouver ou lui faire un cadeau original(poème ,quiz...) il est...
depuis peu avec mon chéri ,dans quelques jours c'est son anniversaire et je voudrai lui trouver ou lui faire un cadeau original(poème ,quiz...) il est...
Pourquoi se voit-on belle quand on est amoureuse ?
Comment vaincre la dépendance amoureuse ?
Nous sommes invités à leur anniversaire de mariage et je voudrais lire un récit ou un poème, merci de m'aider.
je ne cherche pas un homme ! j'en ai déjà un ..je souhaite savoir si les couples mixtes sont réellements heureux , si la différence ne finit pas par p...
Comment savoir ce qu'elle ressent vraiment ?
Bonjour, nous avons reçu un faire-part très original d'invitation à un mariage, et surtout qui a été fait entièrement par la future mariée ; nous aime...
Je me marie le 14/08/2010, et mon futur mari souhaite qu'à la sortie de l'église il y ait des sonneurs de cor de chasse. Il me laisse organiser le mar...
Les 35 ans de mariage correspond aux noces de quoi ? Merci.
Il a comme passion, l'ULM. Il va avoir 30 ans. Et pour une fois, je suis à court d'idée surtout qu'après, il y a Noël. J'ai déjà fait faire des books ...
Pour vous mesdames : quelles sont les caractéristiques de vos maris ou conjoints qui font que vous êtes profondément attachée à lui ?
aprés un divorce peu ton tout recommencer? ...
En effet, le nombre de divorcés par rapport à la population est plus élevé en PACA que dans les régions du Nord...
Tromper et deçu par l'amour j'ai peur à nouveau d'aimer
Quelles sont vos astuces ? Bonne journée.
Peut-on pardonner ? ...
bonjour, je suis a la recherche d'idee pour fabriquer un arbre a dragees, merci
Pourquoi dans une relation est-ce toujours la femme qui souffre le plus ?
après des essais de traitements, mes ovaires sont très fatigués et je n'aurais jamais d'enfant. Mon état de santé n'a jamais permis de FIV ou insémina...
Avez-vous une idée pour un enterrement de vie de garcon avec les amis et avec la future mariée et ses amis ?
Pourquoi les ex ,ne comprennent rien ? ...
Mon compagnon est divorcé depuis 6 ans. Marié à l'église, cette porte m'est donc fermée si un jour il acceptait de m'épouser (j'ai déjà essuyé 2 refus...
croyez vous au coup de foudre ?
il y a 4 jours,en fait nuits,j'étais couchée et me suis connectée sur meetic depuis mon tel portable pour le fliquer,et ai vu qu'il était connecté.Dep...
seule divorcée et 3 enfants a charge ???????
que doit on apporter pour les mariés lors du mariage en tunisie ?
Merci.
Bonne journée !
Brigitte Sauvard est heureuse du mariage de sa fille , lachez vos commentaires!
Pensez vous que l'amitié entre homme et femme existe ?
Bonne journée.
C'est comme si je n'existais pas. Jamais un mot d'amour, jamais un baiser sauf pour bonjour et bonne nuit, plus jamais un câlin en passant. Aucune co...
Selon vous, est-ce que le mariage apporte quelque chose de plus ? Merci
Pourquoi nous les hommes on fait tout pour nous femmes et elles non?
Qu'attendent les hommes mariés des femmes seules ?
Merci.
Bonjour ! Ma fille se marie le 17 juillet ; j'aurais aimé écrire un texte lui disant, à elle et son mari, tout notre amour et nos voeux de bonheur, ma...
Bonjour, ça fait deja bientôt 6 mois que je suis veuf et il m'arrive souvent d'avoir gros coup de cafard. Pouvez-vous m'aider à passer ce cap délicat,...
Êtes-vous toujours amis avec vos ex ?
Quelle couleur donnez-vous à l'amour ?
Comment faire quand 2 personnes vous aiment ?
Nous nous somme fait cette promesse car je suis baptisée et pas mon mari ! Cela n'a pas été possible à l'époque. Et comment faire cette cérémonie ? Me...
Comment définiriez-vous l'amour ?
Je ne mérite pas qu'il me laisse tomber le jour de mon anniversaire.
merci pour vos réponses que j attend le plus rapidement possible !!! urgent
Que pensez-vous d'un couple adultère ?
Je souhaiterais lui faire une surprise (genre mini spectacle, chanson....). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci beaucoup.
Je pense que nous avons beaucoup d'amour à donner et recevoir, je sais que si mon mari me disait j'aime une autre femme mais je t'aime toujours, je le...
Je suis séparée de mon fiancé depuis 4 mois, seulement il veut que l'on se remette ensemble. J'ai beau lui dire que tout est fini, il ne veut rien sav...
cela fais 4ans qu il me demande en mariage et je ne repond jamais .... je l aime je ne veux pas qu il doute mais je ne me sent pas prete a me remarier...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.